Aller au contenu

La liste des "mauvais" élèves (108 au 15/08/07)


Invité bobitch

Messages recommandés


  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Invité Valerie

:spanka: Mea Culpa...

:spanka: eh oui... maintenant j'ai l'étiquette "MAUVAIS ELEVE"

:spanka: et je me ma mérite...

:maillet: nous avons notre C4 depuis une petite semaine et a part

:spanka: le fait qu'elle a été baptisée le premier jour, encore chez

:spanka: le concessionnaire (une pluie terrible toute la journée)

:spanka: et depuis là un temps de chien (pardon pour nos amis toutous)

:maillet: j'ai pour seule et bien faible excuse qu'il faut la laver...pour

:spanka: etre légèrement plus présentable et finir sur le trombi...

:spanka: A+ Valerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
moi aussi je suis sorti de la liste depuis le 29/08 ... je pardonne bobitch de n'avoir pas eu le temps de mettre la photo de ma c4 dans le trompi , avec ce forum il doit avoir pas mal de taf..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Salut tout le monde, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de mauvais élèves en section C4. J'ai remarqué la disparition de la rubrique peu de temps après avoir envoyé mes photos pour le trombi. Donc oficiellement, je ne suis jamais sorti de cette liste. Suis je le seul à avoir vu cela ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de mauvais élèves en section C4. J'ai remarqué la disparition de la rubrique peu de temps après avoir envoyé mes photos pour le trombi. Donc oficiellement, je ne suis jamais sorti de cette liste. Suis je le seul à avoir vu cela ?

 

Non, non. Tu as bien vu.

 

L'explication est toute simple :

 

Bobicth gérait cette liste ainsi que le trombinoscope. A la suite de son départ (provisoire j'espère ;)) du forum et de l'équipe de modération, fafou-net est devenu grand mammamouchi du trombi (le topic de bienvenue a été modifié) et la liste des mauvais élèves a été masquée car je n'ai malheureusement pas le temps et la possibilité de la gérer.:em:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao stef22,

---> le trombinoscope est une mosaique multicolore et multifome des véhicules des personnes qui fréquentent le forum.

Dans la séction C4, cette dernière est soignée notament par Bobitch.

--->la liste des mauvais élève est une liste "sympa" pour rappeler à tous ceux qui ont le plaisir d'avoir une jolie petit C4 de poster-envoyer la photo de la trombine de leur voiture afin d'enrichir et de maintenir à jour cette dernière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude, je vais la remonter à la surface :Diable:

 

ça va me prendre un peu de temps mais jhe vais aussi reprendre mon taf sur le trombi C4

car là je trouve que les C4Pic' nous talonnent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.