Aller au contenu

[QUESTION] divers question pour modifier ma saxo


Invité WINITOO

Messages recommandés

Invité WINITOO

Hello,

 

J'aimerai continuer à kité ma saxo vts mais je bloque. Evidemment suis une nana qui ne connait pas grand chose!!! grrr...

J'aimerai en fait avec un truc pour que la caisse fasse plus de bruit (vous savez le beau bruit quand on allume la voiture et quand on accélère). Que faut-il changer ou rajouter? J'hésite avec un kit d'admission, un filtre à air, un autre pot, une prise d'air... Help me please. Ze suis paumée.

Encore un soucis. J'ai des jantes alu en 15" et des pneux larges taille basses. Ceux à l'arrière ont des cales sinon ça frotte mais à l'avant je n'en ai pas car cela frotte uniquement quand je braque à fond, donc je fais attention. Mais bon ce n'est qu'une parenthèse. Voilà ma question : je compte la rabaisser prochainement mais j'ai peur au niveau des pneus (jantes) et par rapport aux suspensions. On ma dit que le fait de la rabaisser abîmait les suspensions.

 

Qui pourrai m'aider??? Au cas où, je suis de Strasbourg et je m'apelle Virginie... Fan de Ma titounette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chris7

Salut, je possède moi aussi une vts et je suis une fille!!

Bon pour que ta voiture fasse plus de bruit et pour ne pas perdre en puissance je te conseille une admission dynamique, ensuite tu peux lui mettre une ligne complète si tu veux pour encore faire plus de bruit comme les rallys.

 

Pour tes roues, ce serait bien de donner la dimension pour qu'on aie une idée, mon avis est que si ça frotte déjà comme ça ben ça va encore plus frotter en étant rabaissé.

Pour bien rabaissé une voiture, il ne faut pas seulement changé les ressorts mais aussi les amortisseurs pour une meilleure tenue de route ainsi qu'une meilleure durée de vie de la voiture car c'est vrai que ça use la voiture si tu ne change que les ressorts, pas non plus au point de pouvoir la mettre à la casse mais certaines pièces mécaniques n'aiment pas trop.

 

Il ne faut pas non plus rabaisser de trop pour ne pas changer "l'assiette" de la voiture, la stabilité, il faut qu'elle soit bien équilibrée.

 

Perso, j'attend incessamment sous peu mon admi dyn raceland.

 

Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
Salut, je possède moi aussi une vts et je suis une fille!!

Bon pour que ta voiture fasse plus de bruit et pour ne pas perdre en puissance je te conseille une admission dynamique, ensuite tu peux lui mettre une ligne complète si tu veux pour encore faire plus de bruit comme les rallys.

 

Pour tes roues, ce serait bien de donner la dimension pour qu'on aie une idée, mon avis est que si ça frotte déjà comme ça ben ça va encore plus frotter en étant rabaissé.

Pour bien rabaissé une voiture, il ne faut pas seulement changé les ressorts mais aussi les amortisseurs pour une meilleure tenue de route ainsi qu'une meilleure durée de vie de la voiture car c'est vrai que ça use la voiture si tu ne change que les ressorts, pas non plus au point de pouvoir la mettre à la casse mais certaines pièces mécaniques n'aiment pas trop.

 

Il ne faut pas non plus rabaisser de trop pour ne pas changer "l'assiette" de la voiture, la stabilité, il faut qu'elle soit bien équilibrée.

 

Perso, j'attend incessamment sous peu mon admi dyn raceland.

 

Chris ;)

 

 

@CHRIS Franchement bien callé la ptite:PP .@WINITOO je croit qu'elle ta dit le principal mais maintenent il est vrai qu'il nous faut la dimensions de pneumatiques pour pouvoir mieut t'aider et te conseillé;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris7

Oui c4style, je suis bien calé car j'adore ma voiture et les voitures en général d'ailleurs, je suis un vrai garçon manqué de ce côté là seulement, note aussi pour le foot (vive l'italie pour la coupe du monde) et le sport en général.

 

Bon déjà logiquement ça ne devrait pas toucher même en braquant, tu as la bonne taille de pneu sport qui va avec la saxo pour rouler.

C'est quoi comme jantes que tu as et comme moteur aussi?

 

Une photo de la voiture ainsi qu'une avec les roues braquées à fond serait utile pour voir ce qui touche.

 

Sinon, niveau admission, je vais chercher la mienne demain et je la monte mercredi après-midi donc tu vas voir ce qu'est une admission dynamique.

 

Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tigrou750

Il me semble que les jantes toulouse ont un deport de 16

 

Et si il y a eu des cales de mise a l'arriere c'est que le deport doit etre different. je pense qu'il en faudrait a l'avant.

 

Il suffit de savoir qu'elle est le deport des jantes que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité diverevil
Oui, c'est bien la bonne taille de pneus. Logiquement si les jantes ont le bon déport, ça doit pas toucher, même en rabaissant un peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris7

[Hs on]

Il me semble mon ami Div que tu ne t'es pas présenté ici!!

Salut l'ami, tu viens ici aussi maintenant, c'est bien. Ils vont bénéficier de tes connaissances.

[Hs off]

 

Je le redemande, une photo de la voiture et des jantes seraient le bievenu.

 

Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité diverevil
[Hs on]

Il me semble mon ami Div que tu ne t'es pas présenté ici!!

Salut l'ami, tu viens ici aussi maintenant, c'est bien. Ils vont bénéficier de tes connaissances.

[Hs off]

 

Je le redemande, une photo de la voiture et des jantes seraient le bievenu.

 

Chris ;)

 

Je ne viens que très rarement ici. ;)

Mais si je peux y aider un peu certains, c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.