Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Trombinoscope] vos C4 personnalisées


Invité c4style

Messages recommandés


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sur notre ancienne C4, on avait mis le kit aluminium 5p et kit alu des portes avant. Mais le problème, c'est que sur la VTS, il y a déjà une partie du kit 5p (la pièce autour du GPS par ex.), donc sur notre nouvelle (qui est tjs une VTS) nous ne l'avons pas mis. On n'allait pas payer pour les 5p et ne pas tout mettre. C'est dommage, car on préfère avec. Samedi, on vient de rajouter les poignées chromées. Ca fait chouette. Je ferai des photos quand elle sera astiquée, car là c'est l'horreur. On a passé le we à la campagne, donc vive les routes de campagne par temps de pluie (pas la peine de faire un dessin). En plus, un petit chat a fait le funambule sur la C4. Résultat : des petites papattes tout le long des joints de la portière + quelques belles empreintes sur le toit panoramique. On est content. :enpleur1:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur notre ancienne C4' date=' on avait mis le kit aluminium 5p et kit alu des portes avant. Mais le problème, c'est que sur la VTS, il y a déjà une partie du kit 5p (la pièce autour du GPS par ex.), donc sur notre nouvelle (qui est tjs une VTS) nous ne l'avons pas mis. On n'allait pas payer pour les 5p et ne pas tout mettre. C'est dommage, car on préfère avec. Samedi, on vient de rajouter les poignées chromées. Ca fait chouette. Je ferai des photos quand elle sera astiquée, car là c'est l'horreur. On a passé le we à la campagne, donc vive les routes de campagne par temps de pluie (pas la peine de faire un dessin). En plus, un petit chat a fait le funambule sur la C4. Résultat : des petites papattes tout le long des joints de la portière + quelques belles empreintes sur le toit panoramique. On est content. :enpleur1:[/quote']

 

:salut: ch'tifoudeC4, oui en effet le fait d'ajouter le kit aluminium valorise très bien l'intérieur..mon épouse n'était pas favorable mais, quand elle a vue l'ensemble une fois posé elle a reconnu que cela faisait beau et en harmonie avec l'habillage en noir..;)

J'attends avec impatiente tes photos, j'adore la C47 VTS surtout en rouge lucifer..:xan10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux travaux: Vitres.

 

http://img100.imageshack.us/img100/4564/dscn20491.jpg

By gibi63, shot with E775 at 2009-02-21

 

http://img258.imageshack.us/img258/5240/dscn2056.jpg

By gibi63, shot with E775 at 2009-02-21

 

http://img24.imageshack.us/img24/5562/dscn2047.jpg

By gibi63, shot with E775 at 2009-02-21

 

:salut: Gibi vraiment magnifique ta C4 VTR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: ch'tifoudeC4, oui en effet le fait d'ajouter le kit aluminium valorise très bien l'intérieur..mon épouse n'était pas favorable mais, quand elle a vue l'ensemble une fois posé elle a reconnu que cela faisait beau et en harmonie avec l'habillage en noir..;)

J'attends avec impatiente tes photos, j'adore la C47 VTS surtout en rouge lucifer..:xan10:

 

C'était la couleur de notre 1ère C4, la nouvelle est noire perla nacré. Ce noir là est magnique avec ses reflets nacrés qui n'apparaissent pas sur les photes (dommage) et tout le monde nous dit qu'elle est plus belle encore que la rouge qui était dèjà superbe. J'ai quand même eu un pincement en la quittant mais maintenant je ne regrette pas la nouvelle qui a en plus par rapport à l'ancienne le toit panoramique, le myway et surtout la boîte BMP6 (que du bonheur). J'ai l'impression de retourner en enfance et de jouer avec mon joujou favori. Même mon garagiste quand il peut se faire un p'tit plaisir et la conduire il ne se gène pas.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve que le prix de ces garnitures est très élevé.

 

je pense que je vais acheter une bombe de peinture à 10€ pour tout faire.

 

Je ne pense pas que le rendu soit identique, car les garniture sont en alu brossé. A voir, qui ne tente rien n'a rien. ça peut faire un autre style.

Mais c'est vrai que c'est hors de prix.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Farside24

ça sera pas pareil exactement mais je pense qu'on peut grace à la peinture faire peut etre mieux.

 

par exemple les garniture de l'exclusive avec l'effet marbre vernis est sublime et c'est rien de pluus que de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la couleur de notre 1ère C4' date=' la nouvelle est noire perla nacré. Ce noir là est magnique avec ses reflets nacrés qui n'apparaissent pas sur les photes (dommage) et tout le monde nous dit qu'elle est plus belle encore que la rouge qui était dèjà superbe. J'ai quand même eu un pincement en la quittant mais maintenant je ne regrette pas la nouvelle qui a en plus par rapport à l'ancienne le toit panoramique, le myway et surtout la boîte BMP6 (que du bonheur). J'ai l'impression de retourner en enfance et de jouer avec mon joujou favori. Même mon garagiste quand il peut se faire un p'tit plaisir et la conduire il ne se gène pas.[/quote']

 

:salut: ch'tifoudeC4..hier j'ai été faire un tour chez le concessionnaire Citroën de Niort..très grand hall et au moins là tu peux voir tous les modèles. Bien sûr, il y avais une C4 VTR noire nacrée avec des jantes en alliage 17" le pense que s'était des Pastenague pneu 205/50 R17. Un bijoux et effectivement j'ai pu observer les reflets top de top!! ensuite j'ai fait un petit tour dans une C4 loeb mais hélas trop dure pour mes articulations :D mais magnifique!!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello.

Pour l'instant, j'ai teints les 3 grandes vitres arrières en noir moyen, antenne courte, logo "Monster Energy" sur les petites vitres arrières teintes aussi et désiglage "citroen C4"

A venir : les jantes noires et des housses de siège en cuir noir sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité chaozz

C4 1.6l hdi 92cv pack ambiance

jantes c4 picasso en 17"...

 

prochaine modif :

-vitre teinté (peut etre une petite reprog ^^ avec)

-baguettes et portes arrière droites vont être repeintes (cause une bonne grosse rayure...)

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/21/mini_100621021017755502.jpg

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/21/mini_100621021133357885.jpg

 

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/21/mini_100621021213962378.jpg

 

ps: cliquez sur la photo pour l'agrandir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DimDim
salut chaozz, je trouve ta voiture jolie, mais pourrai tu mettre d'autre photo de ta voiture mais un peu plus en gros plan car j'avais dans l'idée aussi de mettre les volubilis du picasso mais je voudrais voir ce que cela donne reelement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
salut chaozz, je trouve ta voiture jolie, mais pourrai tu mettre d'autre photo de ta voiture mais un peu plus en gros plan car j'avais dans l'idée aussi de mettre les volubilis du picasso mais je voudrais voir ce que cela donne reelement

 

:nanana: elles sont aussi sur les modèles exclu de la C4 Berline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaozz
salut chaozz, je trouve ta voiture jolie, mais pourrai tu mettre d'autre photo de ta voiture mais un peu plus en gros plan car j'avais dans l'idée aussi de mettre les volubilis du picasso mais je voudrais voir ce que cela donne reelement

 

je peut en refaire oui... en plus de ce temps c'est avec joie :good:

 

:nanana: elles sont aussi sur les modèles exclu de la C4 Berline ;)

 

au temps pour moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

très joli ces jantes^^ elle vont très bien avec le blanc de la voiture...

 

une tite question perso; tu est monter en 17" d'origine ou en 16"??

 

Si en 16" ressent tu quelques choses niveau conduite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

http://j.imagehost.org/0850/WP_000024.jpg

Face ( les jantoliveurs blancs ont valsés )

http://j.imagehost.org/0783/WP_000035.jpg

Feux allumés ( les jantes Resolfen sont fraichement installées donc pas de cabochons )

http://j.imagehost.org/0742/P301010_13_160003.jpg

Intérieur

 

Bon, je n'ai pas de photos récentes de la voiture totalement finie. Je tacherai d'en faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Invité vier85

C4 vts 2.0i 16s 143ch

becquet 180ch

jantes braid winrace 18"

amortisseur bilstein b4

ressort eibach

 

<a href=http://img600.imageshack.us/img600/486/dsc04002nh.jpg' alt='dsc04002nh.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.