...
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Ton câble doit peser plus lourd que ton AX!!!! T'as plus qu'à démonter tes vitres avant qu'elles ne sautent toutes seules à la première basse!
ola la c'est du 90² ca au moins mdr.... ques que tu compte en faire rien :lol: :lol:
ca va servir a rien tu prends un 16² ca suffit largement en plus oublie pas que t'es qu'en 12valors dans un si groscable.......
le 16mm² je le fait fondre
rien que pour alimenter mes sub je suis 10mm²
je ne suis pas en 12volt mes en 16volt avec environt 47.000AMP et des ampli qui on plus de 1000amp de consomations
donc je pense que se cable est le strict minimum
ce qui serait bien pour faire tes meetings, sa serait deja que tu embellisse lexterieur de ta voiture...car si je me souviens bien de lexterieur c'est pas le top... je sais c'est un peu H.S mais avec une sonio si puissante qui doit certainement couter assez cher, un embellissement de lexterieur viendra pas la suite je pense non?
je vois pas l'interet d'embelire une voiture qui ne roule casiment jamais, et ou je fait exploser les vitre les portiere les siege les bas de caisse les toit ouvrant assez frequament, pui d'un poit de vue argent je prefere metre 1000Euros dans un ampli qui me fera gagner 3db que metre 1000€ pour de la caroserie qui ne me fera rien gagner du tout, c'est clair quel est en movaise etat je le reconet mes j'ai d'autre prioriter dans cette voiture qui est la sono
Envoyé par Hyamstarz!
SA RACE
et moi qui vient de finir de passer le cablage pour ma sono...
idem Hyamstarz j'ai tout fai ca hier
mais moi g mi du 12mm² lol
ca fai ridicule a coté mdr
Envoyé par Tromber
je vois pas l'interet d'embelire une voiture qui ne roule casiment jamais, et ou je fait exploser les vitre les portiere les siege les bas de caisse les toit ouvrant assez frequament, pui d'un poit de vue argent je prefere metre 1000Euros dans un ampli qui me fera gagner 3db que metre 1000€ pour de la caroserie qui ne me fera rien gagner du tout, c'est clair quel est en movaise etat je le reconet mes j'ai d'autre prioriter dans cette voiture qui est la sono
je te parle pas dy claker 1000000000 euro dessus , je te dis juste que si tu la sors pour des metings un minimum serai bien...style changer le pac avant parcequil ya des boulons qui depasse, retouche peinture et voila..et surtout a ta place jenleverai les vitres teintées comme sa on peut voir tout le tarfic d'ampli et de sub quil ya dedans...
la voiture a etait accidenter et lamoitier des pate de fixation sont morte donc voila
pour ce qui est des vitre teinter elle sont la pour le soleil l'or des meeting et aussi pour que lon ne voye pas trop tout ce qui est a l'interieur pour les vitre teinter a l'ariere je ne peux pas les enlever deriere on vera que du beton et mousse polyorethane alor sa ne fera pas propre pour la vitre ariere peinte en jaune c'est aussi pour que lon ne vois pas l'ampli mes aussi pour proteger les ampli du soleil car se sont des ampli extremement fragile donc des quil chofe il tombe vite en panne
c'est devenu une voiture SPL a haut niveau et tout a etait étudier pour avoir le meilleur rendu en db
T'as raison, ne te laisse pas faire,on n'y connait rien à ton truc de spl ,aller vas y fais peter les vitres ....Au fait tu as pensé au réacteur d'un mirage 2000 à greffer dans dans ta pétoire,ça doit bien faire dans les 200 db sans trop le pousser.Bon faudra juste penser à bien l'arrimer l'ax ,mais bon ça doit l'faire !
Envoyé par zazl547
T'as raison, ne te laisse pas faire,on n'y connait rien à ton truc de spl ,aller vas y fais peter les vitres ....Au fait tu as pensé au réacteur d'un mirage 2000 à greffer dans dans ta pétoire,ça doit bien faire dans les 200 db sans trop le pousser.Bon faudra juste penser à bien l'arrimer l'ax ,mais bon ça doit l'faire !
je trouve sa bete de te moquer..moi c'est clair je preferais entendre chanter le dble corps de mon gt plutot quautre chose dans la gt... mais dans un diesel ya quoi a entendre? je prefere quil est fait sa sur un diesel plutot ke sur un gt !
en tout cas il fo s'y connaitre en branchement et si c'est son trip le spl...ben qu'il continue.. mais si jaime pas sa je respecte ses choix.
Apres, si tu te moquais pas fo mettre des smiley sa fait mieux passer le message![]()
Ho mon gars ,un peu d'humour,J'ai jamais dis que je ne respectais pas ses choix,il fait bien ce qu'il veut ,tromber.Et j'ai bien préciser que je n'y connaissais rien.Tu ne vas pas me refaire le procés du contre ou du pro tunning...Je sais c'est son truc ,j'admire le travail fait,mais ça me fait marrer c'est tout.Tu sais ,c'est comme rouler dans un ax sport de 1987,et d'aimer ça,il y en a qui ne comprennent pas et ça les fait rigoler....et dans un sens si j'etais objectif je les comprendrais!Mais temps que ça reste bon enfant ,et qu'il n'y a pas d'insulte ...Mais peut êtreque tu ne te moques jamais t'es peut être un saint(T'as vu j'ai mis un smiley,pour que tu comprennes que c'est une boutade...)
C'était donc pas des conneries!!!! J'aurais jamais pensé que l'on puisse utiliser un câble d'une telle section pour alimenter des amplis dans un caisse!
Tromber, serait-il possible que tu nous mette qques tofs de ta voiture juste pour que l'on puisse se rendre compte de ce que ça donne ds une AX?
Maerci d'avance et @ + Franck
quelle conneri?
il y a deja un poste avec quelque photo de mon ax la je ne suis pas sur mon pc alor je n'est pas beaucoup de photo jen remetrer plutar quand j'aurer monter la nouvelle alim et en prendrer pour que lon vois bien le taff effectuer sur la voiture
http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=34272
Salut,Envoyé par Tromber
quelle conneri?
il y a deja un poste avec quelque photo de mon ax la je ne suis pas sur mon pc alor je n'est pas beaucoup de photo jen remetrer plutar quand j'aurer monter la nouvelle alim et en prendrer pour que lon vois bien le taff effectuer sur la voiture
http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=34272
Je croyais que tu déconnais avec ton câble mais après avoir regardé ton post, c'est impressionnant...
@ + Franck
la plus grosse alimentation a l'interieur d'une ax![]()
![]()
![]()
5 cable en 70mm² sois du 350mm² pour un seul ampli![]()
Lundi les teste!!![]()
techniquement plus il y a de courant qui arrive au cul des ampli, mieux il fonctionne tout simplement
t'es beau toi... vla la resistance des cables... donc moins de courant dedans et bjr les pertes joules!
Bin non.Ca sert a rien.Ton ampli à besoin d'un certain courant pour fonctionner, il lui suffitt donc de prendre un cable pour cet amperage.Avec du si gros cable tu vas avoir des pertes surtout avec une batterie de voiture.
non c'est l'inverse, plus le cable est gros moins il a de résistance, c'est comme un tuyau d'eau plus il est gros plus on fait passer d'eau dedans. il n'y a qu'en courant alternatif qu'une grosse section peut engendrer un effet d'impédance. ici mettre des gros cables limite la chute de tension entre la batterie et l'ampli. mais de la a mettre du 350² capable de faire passer plus de 400A sans echauffement, je n'ai jamais vu d'ampli pompant 400A en continu...
V624 a casiment tout expliquer apar que mon ampli a plus de 1000A de consomation
Non : il y aura pas plus ni moins de perte si le cable dimensionné fais la meme section que l'un des cables...de toute maniere sa sert à rien, un cable bien dimensionné suffit!
Et puis un ampli qui a besoin de 1000A? sa veut dire quoi... tu la trouvé ou celui la c'est à la limite du réel !
dans ce cas tu tourne avec plusieurs batteries seches moteur éteint sinon au 1er coup de basse il cale... tu fais que du SPL alors?
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés