Qui veux une table basse?oll:
Ou un cabriolet? :lol: :lol:
Attention les finition sont nikel :8):
:peur:
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Qui veux une table basse?oll:
Ou un cabriolet? :lol: :lol:
Attention les finition sont nikel :8):
:peur:
Tu penses qu'il faudrait combien de temps pour la découper en morceaux suffisament petits pour les porter et les transporter ?
Moi je bosse qu'une heur ou deux par jour dessu ...
mes sinon j'ai passer deux jour dessu (premier demontage des plastique) deuxiemme découpe et elle est presque fini demain elle part
ta pas besoin de fair de tout petit bout moi je ves la découper en 4 et sa sera sufisant
Tu en fais quoi ensuite ? Tu la revends à un ferrailleur ?
Ou quelqu'un t en débarasse gratos ?
J'en aurais bientot une à me débarasser.
Ferailleur... j'ai un tas de feraille a debaraser donc j'en profite sinon j'aurais apeler un pote depaneur qui me lauré debaraser meme sans papier![]()
j'ai pri un peux de retar mes bon
Retournée tout seul avec mes pti bras
j'arrive a retournée des voiture a la main... parconte demonté une roue... ji arrive pas... pas grave sa partira a la feraille
encor une découpe en large et sa sera bon
Lundi elle degageeeeeee ...
tromber je te l ai deja dit t es vraiment un malade ptdr
bon sinon c 'est vrai que j ai suivi sa caisse sur d autre forum et franchement, pour etre honette et il le sait c 'est po mon trip mais je trouve ça impressionnant
apres pour les speculateur ou les critiqueur je n ai qu 'une chose a dire
chacun sa passion
pour certain se sera de chercher les perf tnue de route etc... d autre le style de la caisse etc... et d autre le spl... y a pas a discuté y en a pour tous les gout
une bonne phrase resume bien l enssemble de nos passion
c 'est totalement inutile donc completement indispensable....
pensez a cela....
a l heure ou de toute façon sur nos route il y a la repression partout a quoi bon avoir des perf? seulement pour son propre plaisir et le fait de jouer ...finalement...
donc chacun sa passion...
Tout afait renaud....
Bon sinon news du jour ... petit tour au ferailleur
j'ai eu la fléme de finir de la découper... alor on a tout jarter comme sa ....
une ax + 1 toit de 4l
500kg= 95€ a 190€/T
je suis vert car en juin cetait 220€/T
et sa ma couter deux disque et demis a 5€ Les 3
Salut Tromber!
Il me semble t'avoir déjà croiser à l'époque où Gib avait encore son magasin! Sinon, j'ai déjà vu ton AX en jaune et "militaire" au PTS, sacré taf que tu as fais!
Je voudrai savoir si tu avais toujours ton moyeu de volant à vendre, et si c'était le même que pour les PhI!
Merci!![]()
Salut fort possible vue que je bosser avec gid a pgm sono...
et oui elle a bien etait au pts dans toute c'est teinte...
pour le moyeux avré dir j'en c'est strictement rien je serais tenté de te dir oui mes je ne suis pas sur a 100%
car c'est une ax phase deux et javais un volant de phase 1 dedant quand je les eu... avant de monter se moyeux c'est donc que sa doit se monter :PP
En tout cas les volant phase 2 ne passe pas dans les AX phase 1, j'ai déjà eu le tour... après le volant phase 1 dans une phase 2 sa passe peut-être.
Coucou,
Jolie boulot !
Je kiff sa peinture militaire c'est mon homme qui va être content (ancien tireur d'élite a l'armée).
Moi je trouve qu'il y a un peu trop de sono mais pour les compètes pas pareil. Nous on na un caisson US blaster avec ampli SP (je croit) a l'arrière on la acheté pour l'audi 80 transférer dans notre xantia et dimanche il a retransférer dans l'AX lol.
Nous on cherche des sites pour kit complet spoiler etc... pour AX voir xantia (pas sur de la vendre mdr).
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés