Aller au contenu

Topic unique de l'Ax de Tromber


Invité Tromber

Messages recommandés

Invité geeks112
enfete on mes un micro (term lab) qui mesure les db a l'interieur du vehicule

pour ce qui est les frequence nous avont un reglement qui nous obliger a faire fonctioner nos instalation a des frequence entre 20 et 80hz (ci audessu ou en desous discalification imédiate)

 

:merci:

 

Et le micro, il est positioné où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu comprendra que installer des sono et tous sa alors que tu ne ne doit exploiter même pas un quart de la musique sortie (j'imagine même pas la taille des batteries pour nourrir tous ce monde) pour moi c'est pas le but premier d'une voiture qui est de rouler, ok un peu d'esthetique quand même ( je n'aime pas le look tuning mais j'adore le look racing) mais la je ne comprend pas, le but est de fair cracher un max de watt dans une voiture fermée avec personne à l'interieur ??? ou est le plaisir? à par le "c'est moi qui ai la plus grande b... "je ne comprend pas

enfin je respect ta position, c'est ta passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu la dit c'est une passion une passion bete je l'admet mes une passion

c'est assez difficil a expliquer certeine personne bosse des heur et des heur sur leur moteur moi c'est sur ma sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le 16mm² je le fait fondre

rien que pour alimenter mes sub je suis 10mm²

je ne suis pas en 12volt mes en 16volt avec environt 47.000AMP et des ampli qui on plus de 1000amp de consomations

http://img100.imageshack.us/img100/4811/imag00018gl.jpg

donc je pense que se cable est le strict minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien pour faire tes meetings, sa serait deja que tu embellisse lexterieur de ta voiture...car si je me souviens bien de lexterieur c'est pas le top... je sais c'est un peu H.S mais avec une sonio si puissante qui doit certainement couter assez cher, un embellissement de lexterieur viendra pas la suite je pense non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet d'embelire une voiture qui ne roule casiment jamais, et ou je fait exploser les vitre les portiere les siege les bas de caisse les toit ouvrant assez frequament, pui d'un poit de vue argent je prefere metre 1000Euros dans un ampli qui me fera gagner 3db que metre 1000€ pour de la caroserie qui ne me fera rien gagner du tout, c'est clair quel est en movaise etat je le reconet mes j'ai d'autre prioriter dans cette voiture qui est la sono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA RACE

 

:lolpanca:

 

et moi qui vient de finir de passer le cablage pour ma sono...

 

 

 

idem Hyamstarz j'ai tout fai ca hier :)

mais moi g mi du 12mm² lol

 

ca fai ridicule a coté mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'interet d'embelire une voiture qui ne roule casiment jamais, et ou je fait exploser les vitre les portiere les siege les bas de caisse les toit ouvrant assez frequament, pui d'un poit de vue argent je prefere metre 1000Euros dans un ampli qui me fera gagner 3db que metre 1000€ pour de la caroserie qui ne me fera rien gagner du tout, c'est clair quel est en movaise etat je le reconet mes j'ai d'autre prioriter dans cette voiture qui est la sono

 

 

je te parle pas dy claker 1000000000 euro dessus , je te dis juste que si tu la sors pour des metings un minimum serai bien...style changer le pac avant parcequil ya des boulons qui depasse, retouche peinture et voila..et surtout a ta place jenleverai les vitres teintées comme sa on peut voir tout le tarfic d'ampli et de sub quil ya dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture a etait accidenter et lamoitier des pate de fixation sont morte donc voila

pour ce qui est des vitre teinter elle sont la pour le soleil l'or des meeting et aussi pour que lon ne voye pas trop tout ce qui est a l'interieur pour les vitre teinter a l'ariere je ne peux pas les enlever deriere on vera que du beton et mousse polyorethane alor sa ne fera pas propre pour la vitre ariere peinte en jaune c'est aussi pour que lon ne vois pas l'ampli mes aussi pour proteger les ampli du soleil car se sont des ampli extremement fragile donc des quil chofe il tombe vite en panne

 

c'est devenu une voiture SPL a haut niveau et tout a etait étudier pour avoir le meilleur rendu en db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, ne te laisse pas faire,on n'y connait rien à ton truc de spl ,aller vas y fais peter les vitres ....Au fait tu as pensé au réacteur d'un mirage 2000 à greffer dans dans ta pétoire,ça doit bien faire dans les 200 db sans trop le pousser.Bon faudra juste penser à bien l'arrimer l'ax ,mais bon ça doit l'faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, ne te laisse pas faire,on n'y connait rien à ton truc de spl ,aller vas y fais peter les vitres ....Au fait tu as pensé au réacteur d'un mirage 2000 à greffer dans dans ta pétoire,ça doit bien faire dans les 200 db sans trop le pousser.Bon faudra juste penser à bien l'arrimer l'ax ,mais bon ça doit l'faire !

 

 

je trouve sa bete de te moquer..moi c'est clair je preferais entendre chanter le dble corps de mon gt plutot quautre chose dans la gt... mais dans un diesel ya quoi a entendre? je prefere quil est fait sa sur un diesel plutot ke sur un gt !

 

en tout cas il fo s'y connaitre en branchement et si c'est son trip le spl...ben qu'il continue.. mais si jaime pas sa je respecte ses choix.

 

Apres, si tu te moquais pas fo mettre des smiley sa fait mieux passer le message;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon gars ,un peu d'humour,J'ai jamais dis que je ne respectais pas ses choix,il fait bien ce qu'il veut ,tromber.Et j'ai bien préciser que je n'y connaissais rien.Tu ne vas pas me refaire le procés du contre ou du pro tunning...Je sais c'est son truc ,j'admire le travail fait,mais ça me fait marrer c'est tout.Tu sais ,c'est comme rouler dans un ax sport de 1987,et d'aimer ça,il y en a qui ne comprennent pas et ça les fait rigoler....et dans un sens si j'etais objectif je les comprendrais!Mais temps que ça reste bon enfant ,et qu'il n'y a pas d'insulte ...Mais peut êtreque tu ne te moques jamais t'es peut être un saint:fleur1: (T'as vu j'ai mis un smiley,pour que tu comprennes que c'est une boutade...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était donc pas des conneries!!!! J'aurais jamais pensé que l'on puisse utiliser un câble d'une telle section pour alimenter des amplis dans un caisse!

 

Tromber, serait-il possible que tu nous mette qques tofs de ta voiture juste pour que l'on puisse se rendre compte de ce que ça donne ds une AX?

 

Maerci d'avance et @ + Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle conneri?

 

il y a deja un poste avec quelque photo de mon ax la je ne suis pas sur mon pc alor je n'est pas beaucoup de photo jen remetrer plutar quand j'aurer monter la nouvelle alim et en prendrer pour que lon vois bien le taff effectuer sur la voiture

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=34272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle conneri?

 

il y a deja un poste avec quelque photo de mon ax la je ne suis pas sur mon pc alor je n'est pas beaucoup de photo jen remetrer plutar quand j'aurer monter la nouvelle alim et en prendrer pour que lon vois bien le taff effectuer sur la voiture

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=34272

 

Salut,

Je croyais que tu déconnais avec ton câble mais après avoir regardé ton post, c'est impressionnant...

 

@ + Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.