Aller au contenu

Répartition géographique des heureux propriétaires de ZX


Invité osmogel

Messages recommandés

bonjours moi c'est guigeek j'ai un ZX 1,9D un peux modifer jante 15 pouce en alu racing volant simonie racing kit admition direct siége baquet de la version rally pommeau de vitesse en alu tableau de bord repeint nouveau systeme audio et caisson de base focal :) a venir: ligne inox et instalation de mes nouveau parchoc :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

ZX 1,4 i de mars 1996 Miami avec clim d'origine et avec 105.400 KM, Je suis dans le 92, je m'en sert que pour les déplacements en région Parisienne. Pour la route J'ai une Xantia Brk HDI110 de 160.000 km qui est très confortable et spacieuse et économe.

J'ai aussi une DSuper ;la renault super 5 et 206 qui sont utilisées en provinces.

Tout cela entretenu par mes soins.

Slts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour , pour ma part je vis en Ardèche , en cours de reconversion professionnelle et je suis en train de redonner un bon coup de frais à une ZX fugue 1.9 TD break avec 335559 km au compteur.

En ce moment je cale sur la pompe injection , la voiture démarrait au quart et depuis que j'ai changé le joint de couvercle , ça veut plus!

Si vous vous demandez pourquoi je me fais chier avec cette voiture : cadeau de ma belle-mère qui avait déjà fait des frais dessus , et puis c'est un break quoi!!! Jeune papa cette titine va bien me dépanner et j'espère raisonnablement la traîner bien 5 ans au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
bonjour, je possede depuis 1997 une ZX 1.6 Break GPL de mars 1995. hé OUI il y en a aussi au GPL !! et elle tourne nikel. Prochains travaux prévus pour ce mois ci, biellettes de barre stabilisatrice et filtre à essece, ensuite eclairage tableau de bord! Salutations à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour ,

 

Comme mon pseudo l'indique je me situe dans le Calvados.

Comme mon pseudo l'indique également je dispose d'une ZX 1.4i, série limitée en 1996 (Tonic).

Le kilométrage de presque 50000km à ce jour correspond à une vieille voiture d'une vieille dame ayant très peu roulé (16000 km environ à l'achat il y a 3 ans).

 

Citroenement votre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité ombrageux

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis conducteur routier et, bien qu'étant français, j'habite en Belgique dans la région de Liège.

 

J'ai une ZX 1.9l Automatique de Juillet 1993 qui a actuellement 212000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Julien87
Bonjour a tous, moi c'est Julien, j'ai 30ans, j'habite à Limoges (87000) je suis l'heureux propriétaire d'une ZX tonic 1.4i essence de 1996 elle a 182 000 kilomètres acheté en octobre 2014 je suis le deuxième propriétaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité volcane2.0
bonjour je viens d'acquérir une zx volcane 2.0i 1992 j'ai eu de la chance de tomber sur cette voiture a seulement 57000 km carnet entretiens citroen a l'appui que vous pouvez voir sur chalons-en-champagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité loick-coyote
je viens d'acheter une zx break 1.4 de 1995 toujours entretenu garage mais qui a servi pour aller a la chasse, donc apres un bon nettoyage et remplacement de la sellerie elle est toute propre. J'habite a Tours (37 indre et loire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 9 mois après...
  • 10 mois après...
  • 1 an après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Bjr à tous les passionnés,

 

Nouveau sur le forum, je possède une ZX 1,9 D de septembre 1992 qui totalise 315 000 KM.

61 bougies sur la culasse, je suis retraité Motocycliste et réside à NANCY (Meurthe et Moselle) La Sibérie de la France avec 256 jours de pluie / an...Tout un programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alain23, j’habite en creuse, pays vert et bleu caché au milieu de nulle part, après une Xantia TD 2.1 , j’ai acheté une ZX break tentation 1.4i de 98, grise métal avec toit noir et pack électrique, 120 000kms et très bien entretenue.

Je découvre les qualités et ses défauts au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.