Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par C2_VTS_NC


Invité C2_VTS_NC

Messages recommandés

Invité C2_VTS_NC

Bonjour à vous tous je suis un ptit nouveau sur ce forum. J'ai trouvé ce forum grâce a un pote qui ma dit que je trouverai plein de bonne chose pour la ptite c2 de ma chérie, et je le trouve super. Plein de chose interessante dans le forum.

En gros je vie Nouvelle-Calédonie et ma copine possède une C2 VTS Bleu depuis 1 an et demi a peu près et on n'en est très content. On a ajouté quelques pièces depuis le temps.

Côté carrosserie : Calandre, paupières de phares, et becquet de chez Esquiss Auto, feux lexus et antenne chromée.

Coté moteur silencieux Rc racing d'une saxo Vts que l'on a adapté (qui fait un beau ptit bruit), et un kit d'admission pipercross, intérieur tapis de sol et pédalier MOMO. A venir plein d'autres belle chose.

 

Quelques Photos:

C2VTS_JESS_01.jpg

C2VTS_JESS_02.jpg

C2VTS_JESS_04.jpg

C2VTS_JESS_05.jpg

C2VTS_JESS_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité C2_VTS_NC
salut et bienvenue ;)

 

pas mal du tout votre c2 !

 

tuning propre :D

 

(Hors Sujet : c'est votre chien ? sa race ?)

Merci à toi et oui s'est notre chienne Kallya une Pitt-bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marv-in
Merci à toi et oui s'est notre chienne Kallya une Pitt-bull.

 

:D semble tres belle kallya !

 

il t'es possible de prendre ta voiture et kallya en photo ?

 

(ou photos de kallya en mp)

 

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Je me disais bien que tu avais une drôle de plaque :D

 

Tu viens de Nouvelle Calédonie rien que ça.... voilà qui me change de ma pluvieuse Belgique natale :D

 

 

Planete Citroën attire quand même des gens de partout hein :)

 

 

Belle voiture sinon....... Tiens c'est le français la langue parlée là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D semble tres belle kallya !

 

il t'es possible de prendre ta voiture et kallya en photo ?

 

(ou photos de kallya en mp)

 

merciiiii

C'est presque indécent comme demande ça, aurait on un fétishiste (animaux+voiture) sur PC? :D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Bienvenue à toi sur le forum.

Ton pote ne t'as pas menti, tu trouveras tout (ou presque) ce que tu veux savoir sur ta C2 ici.

 

Très sympathique ta petite C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
C'est presque indécent comme demande ça, aurait on un fétishiste (animaux+voiture) sur PC? :D

 

:jesors:

 

 

HS : Je dirais plutôt un zoophile et un autophile non?

 

Un fétichiste c'est pas un mec qui aime les pieds?

 

 

J'arrête sinon on va me prendre pour un connaisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> fétichisme

(nom masculin)

Culte des fétiches.• Déviation sexuelle consistant à considérer comme objet sexuel une partie du corps ou un objet qui n'ont pas en eux-mêmes de pouvoir sexuel.

 

Mais comme dirait l'autre, Cela ne nous..regarde pas :PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Bonjour,

 

@C2_VTS_NC,

 

C'est ta C2 qui perd tant d'huile, sur les premières photos ?

 

non ce n'est pa la C2 qui perd de l'huile c'est l'huile d'un vieille 4x4 que l'on gare a cette place d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
Mais comme dirait l'autre, Cela ne nous..regarde pas :PP :D

 

 

Ah ok je comprends mieux ;) méa culpa...

 

 

Mais il paraitrait qu'il aurait une aventure extra-conjuguale....... mais celà ne nous... regarde pas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Je me disais bien que tu avais une drôle de plaque :D

 

Tu viens de Nouvelle Calédonie rien que ça.... voilà qui me change de ma pluvieuse Belgique natale :D

 

 

Planete Citroën attire quand même des gens de partout hein :)

 

 

Belle voiture sinon....... Tiens c'est le français la langue parlée là-bas?

 

Et oui Planète Citroën commence a ce faire connaître partout dans le monde même dans le pacifique, la Nouvelle-Calédonie fait parti de DOM-TOM donc s'est un territoire français. Donc tous naturellement on parle français ici. Mais ici on roule sous du beau soleil entourée d'un magnifique lagon.:D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Salut salut, n'hésite pas a mettre des photos de tes 2 autres voitures qui ont l'ai sympa aussi!

 

suit de ta demande voila quelques photos de ma SUZUKI SWIFT GTI de 1989

PDR_0296.JPG

PDR_0300.JPG

PDR_0309.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24
Et oui Planète Citroën commence a ce faire connaître partout dans le monde même dans le pacifique, la Nouvelle-Calédonie fait parti de DOM-TOM donc s'est un territoire français. Donc tous naturellement on parle français ici. Mais ici on roule sous du beau soleil entourée d'un magnifique lagon.:D :)

 

 

Ah okééééé ben j'irais dormir moins con ce soir :D

 

 

Voilà un bon renseignement avant mon exam de géographie demain :PP

 

 

Allez j'y retourne suit à la bourre niveau études :buzz:

 

 

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2_VTS_NC
Pfft on s'en fout la VTS ça marche mieux quand il fait un peu frais dehors :)

 

Edit: merci pour les photos

 

Non mais les gars faut pas s'énerver. Je disais pa ça pour vous narguer. S'était juste pour vous dire que même perdu dans le pacifique on aime aussi les belles voitures.

Lol les gars c cool:PP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui t'inquiète c'est juste que en tant que belge on en a tellement marre de notre climat qu'on envie ceux qui habite ou il fait plein soleil non stop:d :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.