Aller au contenu

[Avis] Question d'un collaborateur en vue d'un revente


Invité Dominion

Messages recommandés

Invité Dominion

Bonjour,

 

Je suis en train de me pencher sur la question d'acheter une C1 dans l'optique de la revendre. Par contre, je ne sais vraiment pas quel modele choisir ...

Une C1 ? C1 pack ?

Option peinture métallisée ? Autoradio ? 3 ou 5 portes ?

Bref pleins de questions existentielles...

J'ai apparemment pu voir que vous aviez quasimment tous optés pour une 5 portes.

J'attend votre point de vue :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité julien_mot

A mon avis si tu veut pouvoir la revendre facilement il ne faut pas hesiter a prendre la version 5 portes pack ! de nos jours une voiture sans direction assistée ou sans condamnation centralisée ça a du mal a partir... et la différence de prix entre la 3 et la 5 porte n'est pas énorme il serait donc dommage de s'en priver;)

Pour la peinture metal c'est valable si tu compte la garder car ça resiste mieux au temps ! Sauf que la peinture "normale" n'existe pas dans tous les coloris donc ca dépendra plus de la couleur que tu souhaite que de l'option en elle-meme... (seulle rouge jaune et blanc sont en "non métalisé")! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NuovaC1
Les + du pack : vitres électriques, sièges velours, verrouillage à distance, direction assistée, airbags latéraux, fixations isofix, appuie-tête arrière, banquette fractionnable, protections latérales, rétros ext. peints. Et tout ça pour pas cher !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dominion
Pour le poste, je pense qu'un autre modele n'irait pas forcément avec l'esthétisme de la voiture (console arrondie). Pis maintenant, tout le monde a un lecteur MP3 à brancher non ? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

N'oublie pas de prendre la clim et le compte tour.

C1 3p = invendables. Je n'en ai vu aucune vers chez moi (et pourtant y'a beaucoup de c1 5p pas beaucoup de chausette comme la mienne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dominion

Bah le compte tour, je trouve que cela fais gadget sur une tite voiture comme cela.

Et pour la clim, pareil, je pense que ce n'est pas la philosophie de la voiture, le prix serait bcp trop elevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot
Pour le radio Cd moi la seule chose qui m'a fait le prendre plustot que d'en acheter un autre a part c'est effectiveùment que celui d'origine s'integre beaucoup mieux dans la planche de bord !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Bon ben elle est commandée !

Pack 5 portes en jaune Ra avec autoradio CD en essence !

Merci pour vos conseils.

Je penses que tu auras du mal à la revendre dans ce coloris.Quoi que le jaune ra de chez citroen est plus joli que celui de peugeot mais bon le jaune reste (tout comme le rouge) difficile à revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin

Sur ces voiture, je pense que ça a peu d'inportance la couleur... c'est peut-etre meme mieux... plus gaie!!

Sinon, je pense que la clim aurai été un plus lors de la revente... mais pas le compte tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dominion
Bah on verra bien de toute façon, je ne voulais pas mettre de l'argent dans la peinture métal. Donc entre le blanc ambulance, le rouge pompier et bien j'ai choisi le jaune La Poste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel

d'apres le concessionnaire ou j'ai acheté ma c one, les modeles sans clim sont beaucoup plus dur à placer.

Il en avait fait les frais auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.