Aller au contenu

[Rencontre] Journée C4 en prévision ?


Invité geeks112

Messages recommandés

Invité geeks112

:coucou: Bonjour la planète C4 !

 

Je voulais savoir quelles sont ceux d'entre vous qui désirent se rassembler, et si ca les interressent cet été ?

 

Je ne suis pas un organisateur né donc je pense qu'il faudrait qu'on voit ca tous enssemble !

 

- le lieu

- la date

- le "comment on va remplir cette journée"

- etc...

 

Voilà chacun propose ce qui l'arrange dans ces quatres points pour commencer.

 

Ca vous va ? :tourne:

 

Bien sûr d'autres peuvent venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité geeks112

Salut @C4style,

 

Je pense que pour le lieu, il faudrait croiser tout les domiciles de ceux qui veulent venir pour trouver un endroit qui ne soit pas une contrainte pour la distance

 

Sinon, je suis plutôt pour une journée canoe avec repas en bord de rivière, ou un parc aventure, un truc comme ca quoi...

 

Pour la date, là je suis un peu dans l'impasse puisque je n'ai pas beaucoup de we cet été, mais j'essaierai de m'arranger si ca se fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 7juju5

tout a fait -xan21- partant!!!

Super idée geeks112.

Il faudrait voir connaitre la region d'habitation des personnes voulant participer je pense que ce serait plus simple.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Il faudrait voir connaitre la region d'habitation des personnes voulant participer je pense que ce serait plus simple.;)

 

Pour ca on a déjà un début : ici :D

 

j'aime bien les cerises

 

Bah finalement, y'en a pas beaucoup :roll: , tout le pollen était sur ma voiture, savent pas travailler les abeilles :D

 

je suis à Paris mais mobile puisque du canoë à Paris, moyen

 

Il y a pleins de choses possibles pour remplir une journée, pas obligé le canoe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch
Bah finalement, y'en a pas beaucoup :roll: , tout le pollen était sur ma voiture, savent pas travailler les abeilles :D

 

ce n'était qu'un clin d'oeil ;)

 

Il y a pleins de choses possibles pour remplir une journée, pas obligé le canoe ! :)

 

juste pour illustrer que je trouvais qu'il était mieux en effet de le faire en dehors de Paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

moi je pense etre partant reste a voir la date le lieu

 

pour le reste canoe ou autres attractions (meme forte) pas de probleme

 

mais reste a voir les kilometres meme si on ne les sens pas au volant d'une C4

 

mais ton post n'aurait il pas du se trouver dans la section sortie?

 

bien que comme se serai une concentration C4 pas la peine je pense :PP

 

sujet a suive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Si on fait la visite de l'usine de Mulhouse, ca va faire loin pour les autres non ?

 

J'ai pas posté en section sortie parceque comme tu dis c'est une concentration de C4,mais ceux qui n'en ont pas sont aussi les bienvenues, enfin je crois que c'est comme ca que ca fonctionne :buzz:

 

bobitch, je le pense aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord_Winfield

Bonjour tout le monde,

Bon, je suis nouveau sur ce forum mais l'idée de vous rencontrer me tente beaucoup ...

Donc je vous laisse décider et j'aviserai ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité esquad

bonjour à tous,voila je suis nouveau dans la tribue citroen.

je suis désireux de rencontrer des membres lors de sorties,quoi que mon travaille ne me laisse pas beaucoups de week-end.

en tout cas pour votre projet sortie c4,je vous recommande de passer voir le chateau de chantilly dans l'oise(et les coins alentours,région sympa), avec un bon petit resto picard.vous ne le regretterez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,voila je suis nouveau dans la tribue citroen.

je suis désireux de rencontrer des membres lors de sorties,quoi que mon travaille ne me laisse pas beaucoups de week-end.

en tout cas pour votre projet sortie c4,je vous recommande de passer voir le chateau de chantilly dans l'oise(et les coins alentours,région sympa), avec un bon petit resto picard.vous ne le regretterez pas.

 

Bonjour et bienvenue. Ça serait sympa si tu venais faire une petite présentation ICI.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut: esquad

 

Alors là, ce n'est plus du déterrage de topic mais plutôt de la violation de sépulture !!!! :eek:

 

La proposition de sortie date de mai 2006 ! :PP

 

Cela dit, ce n'est pas grave, il existe une section pour cela ICI où tu pourras poster cette intéressante suggestion. :)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:salut: esquad

 

Alors là, ce n'est plus du déterrage de topic mais plutôt de la violation de sépulture !!!! :eek:

 

La proposition de sortie date de mai 2006 ! :PP

 

Cela dit, ce n'est pas grave, il existe une section pour cela ICI où tu pourras poster cette intéressante suggestion. :)

 

Je me disais exactement la même chose.

Et en plus, j'adore ta tournure de phrase :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.