Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Esthétique] Rétros 3 ou 4 fils ? Résolu - Photos


Invité Xav06130

Messages recommandés

Invité Xav06130

Bonjour à tous,

J'ai enfin trouvé des nouveaux rétros pour ma C2 VTS année 2004 (mes rétros ne son pas dégivrables...). Le seul problème qui se pose à moi, avant de les commander... et bien c'est le nombre de fils... en effet, les sites de ventes de rétros proposent aux choix des versions en 3 ou 4 fils.... et comme je ne me sents pas de les monter moi même et encore moins de démonter ceux d'origine... et bien je me pose la question.... et même en contactant citron, je n'ai pas eu la réponse...

Je ne cherche pas à savoir comment monter/démonter mes rétros mais juste le modèle que je dois commander... 3 ou 4 fils ?

Donc voilà, si quelqu'un à la réponse...

 

Réponse : 3 fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 2 semaines après...
Invité Xav06130

Il semblerait que tu ais raison... J'ai reçu mes rétros et ce sont des 4 fils. Cependant, sur ma C2, je n'ai pas le dégivrage.... et les rétros que j'ai reçu non plus...

Je les fais monté demain matin... j'mettrai des photos une fois fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xav06130
Pour ceux que cela interresse, sur la C2 VTS phase I, c'est pas 4 mais 3 fils... Les rétros que j'ai reçu ne sont pas montable sur ma titine !!!! je les renvoie demain pour un échange ou un remboursement s'il n'en ont pas en stock !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Xav06130

Voilà ! J'aurais mis le temps... mais ça y est ! Ils sont enfin posés !

Seul petit bémol, qui n'est pas trés méchant, le réglage droite/gauche des rétros est inversé... en fait pour orienter le rétro vers la droite, il faut tourner vers la gauche et inversement...

http://img155.imageshack.us/img155/5186/p10104036ce.jpg

http://img155.imageshack.us/img155/6117/p10104050rh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonydu62
Voilà ! J'aurais mis le temps... mais ça y est ! Ils sont enfin posés !

Seul petit bémol, qui n'est pas trés méchant, le réglage droite/gauche des rétros est inversé... en fait pour orienter le rétro vers la droite, il faut tourner vers la gauche et inversement...

 

salut,

 

pour ton probléme de rétro, c'est sans doute des fils inversés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Très jolis tes rétros :eek:

 

C'est une modification qui me trotait dans la tête et je ne peut qu'être satisfait de voir le résultat que ça lui donne.

 

C'est les obus ou type DTM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xav06130
ce ont des obus.... que tu trouves à partir de 90€ env. sauf que tu trouves pas sur tous les site de vente pour la c2... En fait, cela me trotait aussi depuis longtemps et lorsque j'ai vu la XC2 de MTK... et bien j'ai dis banco et les ai commandé chez eux... en me disant que puisqu'ils en ont posé sur leur XC2 et bien pas de soucis pour qu'il m'envoie les bons... ERREUR !!! Ils se sont trompé de modèle et ne m'ont même pas remboursé des frais de renvoie... Par contre il m'ont bien renvoyé les bons par la suite mais aucun geste commercial de leur part... je ne pense pas recommander quoi que ce soit chez eux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
ce ont des obus.... que tu trouves à partir de 90€ env. sauf que tu trouves pas sur tous les site de vente pour la c2... En fait, cela me trotait aussi depuis longtemps et lorsque j'ai vu la XC2 de MTK... et bien j'ai dis banco et les ai commandé chez eux... en me disant que puisqu'ils en ont posé sur leur XC2 et bien pas de soucis pour qu'il m'envoie les bons... ERREUR !!! Ils se sont trompé de modèle et ne m'ont même pas remboursé des frais de renvoie... Par contre il m'ont bien renvoyé les bons par la suite mais aucun geste commercial de leur part... je ne pense pas recommander quoi que ce soit chez eux...

 

Ils auraient quand même pu faire un geste étant donné que c'est de leur faute.

 

Pas mal de revendeur distribue ces rétros, mais c'est sûr qu'ilne faut pas commander chez n'importe qui pour ne pas avoir de problème...je suis quand même surpris de chez MTK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xav06130

Voici une autre photo prise ce jour... de face...

http://img473.imageshack.us/img473/1351/picture0223ig.jpg

 

Franchement à part l'incident MTK, je ne les regrette pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Ces rétros donne vraiment du style à ton auto...on dirait la C2 super 1600 :D

 

Moi je suis très tenté, mais comme ma voiture a les rétros rabattables électriquement, je perdrais cette option lors de la revente :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.