Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 VTS par Neo_62


Invité Neo_62

Messages recommandés


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité nahoy
Pour information, j'ai dans le coffre un rangement dans la partie basse avec un volet qui ferme, comme les série 1 non ?

 

 

 

superbe en rouge ADEN :roll:

(comme la mienne, deja 22000km de bonheur)

 

ne te reste plus qu'à avoir une jante alu en roue de secours et tu auras tout de la phase1

 

bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yioda

pour ton rodage c est simple

a froid tu roule avec 2 ou 3000 tr maxi ( le minimum sans qu elle peine en sous regime )

apres de temps en temps tu monte un court moment dans les tours et surtout pas de longue distance au meme regime

tu monte un coup a 3500 tr au debut et a partir de 1000 km tu monte a 4000 tr pendant 1 seconde et avec les km tu atteind presque 5000 tr a 3000 km ensuite tu peut monter + comme par ex 6500 tr a 5000 km

le point important c est en rodage attendre que le moteur soit chaude et faire de courte monte dans les tours , apres c est au filling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Neo_62

Salut tout le monde :)

 

Juste pour dire que j'ai passé les 800 kms aujourd'hui et que c'est 800 kms de bonheur, franchement c'est une super voiture ! Nerveuse, puissante, tenue de route impressionnante, équipement au top et confortable (je sais certain vont dire "bouh le menteur"), sincérement je la trouve confortable tant les sièges sont nickels et puis ma japonaise était vraiment moins confortable.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 10 mois après...

Juste pour vous dire qu'après plus d'un an de bons et loyaux services ma c2 s'est mangé une Mercédés classe s, voilà le résultat :(

 

http://img72.imageshack.us/img72/479/c2vtsaa2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedhexa

salut à toi!

Je suis du 59 mais originaire du 62!!

De quelle coin es-tu exactement? ça serait sympa de se rencontrer!

 

Edité:

Excuse ne venant pas souvent, je ne suis pas aller jusqu'au bout de ce topic! je m'en excuse et j'espère pour toi que le probleme s'arrangera! Et que tu pourra de nouveau te ballader au volant de cette belle monture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi!

Je suis du 59 mais originaire du 62!!

De quelle coin es-tu exactement? ça serait sympa de se rencontrer

 

Je sais pas si le moment est très bien choisi... :hum:

 

En tous cas ça fait mal au coeur de la voir comme ça

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages de soutien, ça fait plaisir :)

 

En fait le gars ne m'a soit disant pas vu, faut dire qu'une c2 rouge ça se voit pas...

Ca a effectivement tapé fort, j'ai bien bougé latéralement et je croyais que j'avais plus de c2 du tout (genre le train avant éclaté) et j'ai aussi eu peur que l'airbag latéral se déclenche.

En fait c'est vachement solide cette c2 car vu la taille de la mercedes classe s je m'attendais à plus de dégats.

Je suis passé chez Citroën, ils vont remplacer la porte complètement car elle est trop "détruite" et ils vont me rectifer l'aile avant.

 

Pour cedhexa je suis près de Lens et effectivement ce serait sympa de se rencontrer dans le 62 une fois ma monture en meilleure forme cosmétique.

 

Une chose est sure elle roule toujours d'enfer et y'a pas à dire c'est solide une petite c2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.