Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ma ZX en images


Invité Tony_78

Messages recommandés

Invité Tony_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La solution faire passer des petits fils de fer et de bien les fermer par derrière... là déjà pour le voleur lui faudra une pince pour te piquer tes enjoliveurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution faire passer des petits fils de fer et de bien les fermer par derrière... là déjà pour le voleur lui faudra une pince pour te piquer tes enjoliveurs.

 

Moins discret mais plus facile : les colliers plastiques. Tu en trouve des transparents et tu peux en mettre plusieurs. Par contre prévois un couteau ou de quoi les casser si il faut changer la roue ! Même remarque pour le fil de fer, sauf que les colliers tu peux les faire sauter simplement avec une clé de contact si besoin.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question... J'avais les meme enjo sur la mienne mais ils etaient pris dans les goujons!! Il y en a plusieurs sortes alors?

http://img4.hostingpics.net/pics/377077Sanstitre.jpg

“Il est facile d’être courageux avec une distance de sécurité.” Esope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tony_78
Les jantes de volcane...j'accroche pas vraiment...il faudrait que je me fasse un petit photoshop un de ces 4, mais je ne pense pas être convaincu pour autant :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
L'avantage des jantes de Volcane, c'est que tu vas en trouver pour pas cher. Chacun ses goûts c'est sur mais je trouvent qu'elles claquent bien sur les ZX qui ne sont pas des Volcane. Sur les Volcane, par contre, je les trouve banales :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monto01
L'avantage des jantes de Volcane, c'est que tu vas en trouver pour pas cher. Chacun ses goûts c'est sur mais je trouvent qu'elles claquent bien sur les ZX qui ne sont pas des Volcane. Sur les Volcane, par contre, je les trouve banales :PP

exact, je les change des que mes finances diront ok:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tony_78

Pour "ma touche" j'ai déjà regardé pas mal de jantes, mais sans vraiment trouver quelquechose qui me plait vraiment à l'exception de celles de 16V phase 2 et....celes ci :

http://i15.ebayimg.com/05/i/06/c5/6b/08_1_b.JPG

 

Mais bon de toute façon, les jantes alu, ce sera pour un peu plus tard...ca coute cher ces ptis trucs là mine de rien !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monto01
merci columbo, mais je n'ai trouvé que des 16 pour le moment, j'vais les memes sur monancienne voiture(xsara hdi) en 205/45/16 donc pas bon pour la zx! mais je desespere pas ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
moi j'en connais un qui veut vendre ces jantes mdr!!!! ;) non je trouve aussi que c sympas les volcanes.........sur non volcanes

Quel vicelard le Monto :D J'y pensais même pas! Je les vendrais que si je lourde ma ZX ce qui est encore loin d'être fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monto01
Concernant les tiennes Monto, tu aurais un photoshop sur lequel on verrait un peu mieux ?

Aussi, est-ce qu'une de celles ci en est proche ?

http://www.promopneu.com/advanced_search_result_jantes.php?keywords_ref1=CITROEN&keywords_ref2=ZX&keywords_ref4=15&osCsid=c6eb02d4a9879de78581e34b617bf33b

 

j'ai la jante juste si tu veus mieux voir, sinon j'aime bien celle qui suis sur ton liens!

 

http://www.promopneu.com/images/products/zoom/601.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.