Aller au contenu

Reportage Photo : Montage d'un compte tours.


Invité Scarlette

Messages recommandés

Invité Scarlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Scarlette
Bonsoir.

Depuis quand une 107 s'appelle TICTAC:boxe:

Au faite peugeot n'a pas sortie de séries comme citroën :spanka:

 

C'est une dédicasse à un membre du forum denomé Moua j'avais une C2 Tic Tac et comme nous etions que 2 en section C2 a vaoir des version tic tac, j'ai mis les monogramme sur ma 107.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxibuz
Interressant et très bien réalisé, bravo :bien: maintenant tu vas pouvoir faire rugir le compte tours ! (mais doucement quand même, t'es encore en rodage il me semble ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Merci pour le montage et les photos :)

 

Vraiment sympa ! effectivement ça va servir.

 

je le classe dans le récap :)

Sans problème!

Si ça peut aider certain(e)s !

Scarlette, toujours prete a aider son prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité artemis
A priori elle a du acheter la pièce adapté au compte-tour. C'est très bien fini. En tout cas le montage est très simple et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi il n'est pas là en série. C'est l'histoire de quelques dizaines d'euros.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Très bien fait, SUPER!

 

Un petit question:

Est ce qu'il y a déjà le trou dans le combiné d'origine ou est ce que on doit le couper?

 

 

Il faut que tu achète la combiné. Ils te vendent la casquette en le dessous du volant.

Ca te reviens à 25 euros.

Tu peux aussi découper le combiné de base au dremel et poncer après car sur le combiné d'origine, il y a déjà une prédecoupe de faite. A l'usine c'ets ce qu'il font.

Il y a aussi la vis à 1.30euros. Le compte tour seul fait, accrochez vous bien 150 €, mais dans la vie, faut savoir faire su buisness :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Bravo a vous deux,trés beau reportage,et puis c'est la premiére fois que je vois une 107 tic tac,la classe !!!lol!!!!

C'est la mienne, elle est unique ;) Les gens me demandent, qu'a t-elle de plus la version tic tac ? Alors ça me fait sourir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot

Pour commencer félicitation pour se reportage !!! :) C'est clair net et précis ! Certaines docs constructeur ne sont pas aussi bien faites !

Par contre Je trouve que le prix est vraiment abusif 150+25+1,3 ca fait un total de 176,30€:mad: :mad: alors que l'option est facturée (chez citroen) 60€ :em: !!!! Ils auraient pu faire un effort sur le prix des accessoires et réduire les marges qui doivent êtres énormes !!!

Mais bon dans la vie faut aussi savoir se faire plaisir alors bonne route avec ton nouveau joujou et essaye de ne pas le bloquer dans la zone rouge :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Pour commencer félicitation pour se reportage !!! :) C'est clair net et précis ! Certaines docs constructeur ne sont pas aussi bien faites !

Par contre Je trouve que le prix est vraiment abusif 150+25+1,3 ca fait un total de 176,30:mad: :mad: alors que l'option est facturée (chez citroen) 60€ :em: !!!! Ils auraient pu faire un effort sur le prix des accessoires et réduire les marges qui doivent êtres énormes !!!

Mais bon dans la vie faut aussi savoir se faire plaisir alors bonne route avec ton nouveau joujou et essaye de ne pas le bloquer dans la zone rouge :PP

C'est pour ça que je dis, businesss business ...

Chez peugeot aussi l'option est à 60€. Ils te vendent le comptes tours 150€ car apparement il ne se font pas beaucoup de marge sur les véhicules neuf, alors ils pompent un max sur les pièces detachées. C'est ce que mon ami, m'a dit.

 

Pour la zone rouge, je vais attendre un peu, la pauvre, elle n'a pas encore 1 mois et pas encore 1 000km (977km exactement :=) ).

Mais j'ai hate, quand j'entend le bruti au acceleration et aux passages de vitesses, une vrai merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien fait !!

Au fait Dr Grilyne c'est Jay ?

Vive les Tic Tac ! A bas les Esssklus une fois de plus !! :W

C'est quand même un peu abusé le prix des pièes ! Vu la marge qu'ils se font dessus ... :ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Citron pour assez cher a priori (Scarlette, LibelluleC2 a l'époque, m'avait dit je sais plus trop combien il me semble environ 15/20 €... Demande lui ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800
On peut les acheter facilement ces logos ?? ça coûte cher ?

Salut,

Tu trouves les monogrammes en concessions à des tarifs ne dépassants pas 10€ TTC (tout dépend du logo que tu cherches aussi... par exemple du "Citroën", "HDi" ou autre)

Il te suffit d'avoir la référence de ton monogramme mais le plus simple, c'est que tu le demandes à ta concession, il connaisse la référence.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.