Aller au contenu

[Avis] Assurance C1


Invité julien_mot

Messages recommandés

Invité julien_mot

Un sujet pour savoir combien vous payez d'assurance pour votre C1 ou 107 ou aygo :???:

Moi pour une C1 5 portes Pack en Tout risque couverture maximale avec un coef de 0.80 je paye 736€ par an (caisse d'epargne assurance) soit 61€ par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Arsene_Lupin

C'est au nom de mon pere... :PP

Donc je benefie de son 50% + 15% de plus (ou plus pas sure de la valeur exact)... + sur-charge car je suis en 2° conducteur!

Je paye en Tout Risque Couv Max aussi... 340€ ans... Macif mais franchise de 300€

 

Là je dis, merci Papa, car il me fait economiser quelques (bcp) d'euros!! Sinon je devais payer autour de 1000€!!!

Aygo 3p Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG que c'est cher !

 

265€/an en tout risque chez Groupama avec un bonus de 43% (reduc 20% véhicule moins de 3ans + reduc 10% stage "conduite" offert par un commercial).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

Moi je paye 1012.50 à l'année pour une 107 1.0i 5portes.

JE suis jeune conductrice mais la maaf n'applique pas de surplus au jeunes conductrices. Je n'ai ni bonus, ni malus et je touche du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel

Je paie 23,78 euros/mois sans franchise au prochain accident (CME).

Bonus 50% +3

Les equipement hors serie (autoradio) sont garantis dans la limite de 1200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

620 € par an pour la tout risque (valeur à neuf pdt 36 mois) avec 0.8 de bonus chez Groupama.

 

omg on a la même formule d'assurance et tu payes plus de 350€ de plus, tu habites à Beyrouth ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité julien_mot
Tu paye 270€ tout risque avec un coef de 0.8 ?????si tu est a 0.5 ok§ mais sinon j'ai jamais vu ca a part si c'est res parents qui tiennent le cabinet d'assurance ou si tu est toi-même assureur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg on a la même formule d'assurance et tu payes plus de 350€ de plus, tu habites à Beyrouth ???

Ton prix me paraît hors marché,

 

Je connais pas ta zone de risque d'habitation mais Groupama était presque le moins cher parmis les assurances que j'ai consultées et en faisant le comparatif sur un site internet je trouve mon prix dans la fourchette basse des prix qui y sont proposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chouchouaix13
alors moi pour ma c1, on me propose a la matmut pour une citroen c1 1.0l pack noire 4cv en usage actif (déplacements privés + trajets travail) bonus 50% sans majoration conducteur novice formule tous risques ==> 348.30 € par an!!! et étant jeune conducteur, si je veux la prendre a mon nom, je bénéficie des 50% de ma madre + 15% de bonus et cela me couterais 405.30 € par an!!! voila!!! je pense que c super intéressant!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elwea
Ton prix me paraît hors marché,

 

Je connais pas ta zone de risque d'habitation mais Groupama était presque le moins cher parmis les assurances que j'ai consultées et en faisant le comparatif sur un site internet je trouve mon prix dans la fourchette basse des prix qui y sont proposés.

 

Hors marché, je ne sais pas. Je t'avouerai qu'ayant deja l'assurance habitation et un autre véhicule chez Groupama, j'ai naturellement mis la C1 la bas, donc pas fait de Benchmarking...

 

En "zone de risque d'habitation" je suis dans le centre ville de Marseille, sans garage, donc ca n'est pas une zone ultra sécurisée quand même.

 

Tu as vérifié que Groupama te fasse bien la remise véhicule neuf (dans les 20% de mémoire) ?

En plus, si tu fais leur stage de conduite dans un centre Centaure (1 journée sur une sorte de petit circuit) tu as 10 ou 15% de réduction supplémentaire, demande le à un commercial, en plus c'est rigolo à faire:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors marché, je ne sais pas. Je t'avouerai qu'ayant deja l'assurance habitation et un autre véhicule chez Groupama, j'ai naturellement mis la C1 la bas, donc pas fait de Benchmarking...

 

En "zone de risque d'habitation" je suis dans le centre ville de Marseille, sans garage, donc ca n'est pas une zone ultra sécurisée quand même.

 

Tu as vérifié que Groupama te fasse bien la remise véhicule neuf (dans les 20% de mémoire) ?

En plus, si tu fais leur stage de conduite dans un centre Centaure (1 journée sur une sorte de petit circuit) tu as 10 ou 15% de réduction supplémentaire, demande le à un commercial, en plus c'est rigolo à faire:)

 

Ok c'est un bon prix alors, parce que j'ai toutes mes assurances chez Groupama et un tarif spécial car je bosse chez un de leur collègue...de plus c'était les moins chers parmis les 5 autres assureurs questionnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.