Aller au contenu

Vt By tromber prodject


Invité Tromber

Messages recommandés


Invité schilaci31

ouah, c'est magnifique (suis-je suffisemment ironique ?)

 

j'espère que tu parles seulement des vitres et non pas du reste !!!

 

enfin, perso j'aime pas du tout ce "pseudo-kit" fait maison ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité couillon

On vas me dire que c'est pas bien que tout le monde fait ce qu il veux de ca voiture, et moi je dis que la libertee d'expression aussi doit etre respecter.

 

ET donc je m'exprime, en disant que ta vraiment l air d un gros gland dans un espece de truc machin bidule sono comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Columbo
On vas me dire que c'est pas bien que tout le monde fait ce qu il veux de ca voiture, et moi je dis que la libertee d'expression aussi doit etre respecter.

 

ET donc je m'exprime, en disant que ta vraiment l air d un gros gland dans un espece de truc machin bidule sono comme ca.

Les attaques perso ne sont pas utiles, Couillon!:nanana: Si Tromber aime ça, c'est son problème... Il ne faut pas oublier qu'il s'agit de SA voiture et que c'est à lui qu'elle doit plaire en 1er lieu. -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
Ah non c'est pas une attaque personelle du tout, c'est du monde du tuning en general avec 3600000000watts, on parle de pollution, bah pour moi c'est de la pollution des routes, et du traffic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tromber

ptdrrrr polution des roule ma voiture passe tout son temps sur calle a etre tester

 

puit tu devrais etre contend c'est grace a ceux qui font du mathériel qui ause les matraquer que le mathériel est aussi performant maintenant c'est pas avec des petit rigolo qui on peur de monter leur autoradio a plu de 20que le mathériel evolu dailleir je vient de casser un sub a 2000€ dans la mini austin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon

Et dans quel but????Mettre 2000 dans une austin, pour avoir de la zic???

 

Regarde bien autour de toi quand tu roulle en ville avec ta voiture et la music a fond, les gens derriere toi rigolent, comme si t avait un bonnet d'ane sur la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans quel but????Mettre 2000 dans une austin, pour avoir de la zic???

 

Regarde bien autour de toi quand tu roulle en ville avec ta voiture et la music a fond, les gens derriere toi rigolent, comme si t avait un bonnet d'ane sur la tete.

 

arrette de juger les gens ;) si c'est ce qu'il aime ! toi quand tu roule comme un barbare en ville avec ta ligne groupe N :D tu ne fais pas rire les gens mais au contraire tu les irritent,alors faut faire la part des choses chaqu'un sa passion -xan21-

meme si j'aime bien le bruit d'une ligne par raport a la zic :PP faut etre tolerent surtout que tu est en section TUNING ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
Primo c'etait pas en ville, et ce n est ni une reproche direct envers tromber.Il roulle en ax donc c'est que du bon.Mais moi ce monde la ca me depasse.Et je suis peter de rire quand j en vois tout autant que les gars avec la casquette qui pointe vers le haut, en plein hivers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
Mais moi ce monde la ca me depasse.

de ton propre aveu...

c'est peut-etre pcq ça te dépasse que tu comprend pas...

Tolérance zéro=intolérance totale...

 

et pour le coup de "c'est pas en ville que je roule à fond", je suis sur que quand tu rentre tard ou que tu règles tes carbus un dimanche aprem, tes voisins ne sont en rien déranger...

 

allez, encore un débat stérile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo c'etait pas en ville, et ce n est ni une reproche direct envers tromber.Il roulle en ax donc c'est que du bon.Mais moi ce monde la ca me depasse.Et je suis peter de rire quand j en vois tout autant que les gars avec la casquette qui pointe vers le haut, en plein hivers.

 

:buzz: t'as la memoire courte ;) http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=24744 :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon

No du tout je vois exactement de quoi tu parle, mais pour moi c'est pas la ville.

 

"

Ben en faite c'est pas de la ville c'est en sortie de zone 30 sa donne apres sur une ligne droite de 800m, d'un coter des arbres, et de l'autre des maisons, tous fermer.ET pas de pietons ni de cyclistes.Autrement j'aurait pas encourru le risque je suis contient du danger aussi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité couillon
Mais encors une fois je n ai pas essayer de pourrir ton post tromber, tu a tout les droits de faire ce que tu veux de ta voiture, meme si c'est completement contraire a mes gouts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.