Aller au contenu

Ma C1 à moi enfin quelques fois à moi


Invité manouel

Messages recommandés

Invité manouel

Bonjour à tous.

J'ai depuis peu remplacé ma 2é voiture, une clio de 14 ans par une C1 1,0l pack.

Cette voiture est plutot utilisée par mme qui me la prète de temps en temps.:PP

Nous avons aussi depuis un peu plus de 4 ans une picasso qui à 125000 km...

Pour la petite histoire, nous avons essayé une C1 qui était un vehicule de démonstration avec 400 km au compteur et nous ne l'avons jamais rendu. Essayé c'etait l'adopté.

J'avoue que j'aime bien sa bouille, le bruit de son moteur, ses reprises, sa tenue de route.

Et ils nous arrivent de faire nos courses avec, malgré son petit coffre.

Ses sièges sont assez durs et qui donnent une impression du fait du bruit du 3 cylindres, d'une petite sportive quand on est au volant.

En option, peinture métallisée, pack radio, et l'air conditionné. Il ne lui manque que le compte tour.

J'ai passé commande d'un becquet superieur, d'un pommeau de levier de vitesses en aluminium et d'un kit habillage intérieur en aluminium brossé.

Pour les jantes alu, je vais me rendre en Allemagne ou elles sont meilleur marché que le modèle Citroen.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité manouel

Voici le lien pour les jantes en allemagne : atu.de puis online-shop, puis la rubrique alufelgen---->zum shop puis choisir son véhicule et cliquer sur start.

Pour la C1, 8 types de jantes avec une fourchette des prix de 58,50 à 115 euros. 4 modeles à moins de 60 euros. Celles qui m'interressent, le modèle aluett à 75 euros.

Votre avis ?

Pour le becquet, serais je le premiers C5Ph2_HDI_Excl ?

Je ne manquerais pas de rajouter une photo.

 

Quelqu'un a t'il déja opté pour le kit intèrieur en alu ?

 

Quand je l'ai vu, je me suis dit: il ne manque que des jantes alu et un becquet et elle sera vraiment top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Voici le lien pour les jantes en allemagne : atu.de puis online-shop, puis la rubrique alufelgen---->zum shop puis choisir son véhicule et cliquer sur start.

Pour la C1, 8 types de jantes avec une fourchette des prix de 58,50 à 115 euros. 4 modeles à moins de 60 euros. Celles qui m'interressent, le modèle aluett à 75 euros.

Votre avis ?

Pour le becquet, serais je le premiers C5Ph2_HDI_Excl ?

Je ne manquerais pas de rajouter une photo.

 

Quelqu'un a t'il déja opté pour le kit intèrieur en alu ?

 

Quand je l'ai vu, je me suis dit: il ne manque que des jantes alu et un becquet et elle sera vraiment top !!

 

Merci pour le Site ! ;)

 

J'aime beaucoup les Aluett aussi... mais en 14" à 59€ :good:

 

http://img86.imageshack.us/img86/3391/jantec14az.jpg

 

A ma connaissance, personne ne s'est manisfesté pour montrer son Becquet ! donc tu dois être le premier sur le site ! tu nous diras sous la pluie, si il est efficace !?

 

Pour le Kit Alu, je l'ai posé sur notre C1 :good: "On" aime beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel
J'aime beaucoup les Aluett aussi... mais en 14" à 59€

 

----->elles ressemblent au modèle Némos, non ?

tu nous diras sous la pluie, si il est efficace !?

---->La pluie ? pourquoi cette question ?

Celui que j'ai sans doute choisi est le modele affiché par jujuleterrible.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
----->elles ressemblent au modèle Némos, non ?

...La pluie ? ...@ +

 

Oui, je trouve qu'elles ressemblent un peu au Nemos ... et 2 fois moins cher ! :good:

 

Pourquoi sous la pluie ! Car ce becquet devrait créer un flux d'air derrière la voiture, qui empêcherait normalement (s'il est bien conçu) la remontée de projections d'eau (sale) sur le hayon AR.

Donc une rétrovision "constante" ... car le tout p'tit essuie-rien à l'arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel
Pourquoi sous la pluie ! Car ce becquet devrait créer un flux d'air derrière la voiture, qui empêcherait normalement (s'il est bien conçu) la remontée de projections d'eau (sale) sur le hayon AR.

Donc une rétrovision "constante" ... car le tout p'tit essuie-rien à l'arrière ...

Analyse très interressante :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel

Posté par C5Ph2_HDI_Excl 
Tiens nous au courant, et surtout ... des photos 

Ce sera fait. Ce matin les accessoires n'étaient pas encore arrivé à mon pti garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une C1 de plus

J'ai suivi une C1 bleu d'argon sur l'autoroute qui avait le becquet. Je trouve qu'il est plutot réussi si on aime ce style. Moi j'aime pas trop ça fait sport alors que la C1 n'est pas du tout une voiture de sport. D'ailleur même les Porsche je les préfère sans...

Affaire de goûts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
J'ai suivi une C1 bleu d'argon sur l'autoroute qui avait le becquet. Je trouve qu'il est plutot réussi si on aime ce style. Moi j'aime pas trop ça fait sport alors que la C1 n'est pas du tout une voiture de sport. D'ailleur même les Porsche je les préfère sans...Affaire de goûts !

 

+1:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel

Moi je trouve quelle a la ligne, le bruit d'une sportive.

A son volant, dans les sieges relativement dur, cette sensation se confirme.

Le becquet est assez discret et ressemble a celui sur la C2.

Petit rappel, j'approche la 40 taine, et je ne suis pas un adolescent retardé qui ne pense qu'au tuning...:D

Maintenant, c'est vrai que c'est une histoire de gout.

Moi quand je l'ai vu la 1 ere fois, je l'ai trouvé super mignonne et je me suis dit, un becquet prévu de chez citronnelle, et des jantes alu et là, ça le fait.

Maintenant, si vous n'avez pas de gout ;)

Pour C5Ph2_HDI_Excl, je n'ai pas de neuf. J'en saurais plus demain ou après demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arsene_Lupin
Petit rappel, j'approche la 40 taine, et je ne suis pas un adolescent retardé qui ne pense qu'au tuning...:D

NON, c'est la crise de la 40 taines... -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel

Arsene_Lupin Citation:
Posté par manouel
Petit rappel, j'approche la 40 taine, et je ne suis pas un adolescent retardé qui ne pense qu'au tuning...  

NON, c'est la crise de la 40 taines...  

 

Ils sont comme ça tes parents ?-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manouel
Maintenant, si tu ne veux pas nos avis, tu ne postes pas ;)

C'était de l'humour, d'ou mon clin d'oeil et ton avis ne me dérange pas du tout.

Je connais le fonctionnement d'un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.