pour dimanche... schumi schumi et encore schumi yessssssssssssssssssssssssss
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
suis désolé, le club ax hollandais (cf ma signature) fais une sortie à 110 kms de chez moi (contre 340 pour Cycy) ... et on sera > 30 Ax sous le soleil![]()
sinon j'aurais bien fais la route dans la fum.. euh ... dans l'aspiration de seigneurchris![]()
Voila de retour a la maison apres avoir encore passé une magnifique journée en votre compagnie.Tout d'abord un grand merci au parents de @CYCY pour l'acceuil et cette superbe organisation.![]()
GRAND MERCI A VOUS TOUS ET VIVEMENT LA PROCHAINE![]()
@+ jean mi
Bah de rien c'était un plaisir de le faire si vous avez tous passé une bonne journée c'est le principal et c'était aussi le but de ce week end nous amuser et nous détendre sous ce beau soleil qui y a eu.
Bonne soirée a tous et a toute
Cordialement
CyCy
Super journée, c'était comme à chaque fois, magnifique.
Un ENORME merci aux parents de Cycy pour leur gentilesse et hospitalité.
J'espere que vous songez déjà à organiser la prochaine !
me voila rentrer sans encombre ni flash ...
enfin j'espere...
super journee et merci a tes parents pour l'acceuil
ah oui si y faud on se cotisera pour la note d'eau...
enfin merci pour tout
les photos suivront comme d'hab![]()
Nous voilà de retour aussi,encore une superbe journée sous un beau soleiil( j'ai vidé la BIAFINE ) et un grand merci au parents de CYCY qui ont été formidable.Alors comme tous le monde ici,vivement la prochaine.Bisous a tous:d .CEDRIC ET LAURY
a tous
les nordistes sont bien rentrés aussi
merci a tous pour la chose que vous savez, je ne mis attendais pas.
merci aussi aux parents de @cycy pour leur gentillesse, hospitalité et leur eau
vivement la prochaine que l'on fera en appartement pour que ce soit encore plus marrant !!!!(hein éric ....)
photo a venir...
salut à tous.
merci à tous pour cette magnifique journée.
surtout un grand au parent de CYCY qui on été très aimable de nous recevoir dans leur humble demeure en espérent qu'ils n'ont pas été trop mouillés.
vivement la prochaine
@+ Nounours
Envoyé par seigneurchris
oui meme celles ou tu as des problemes d'erection ....:PP
Manqué plus que toi:PPEnvoyé par Supplete
Merci pour les photos ,vous avez bien déliré :d
pas de probleme pour les photos![]()
par contre j'aimerai bien voir celles des autres moi...
alors les gars on se bouge je veux voir d'autres clichés
merci:PP
pfffff c'est pas possible ca...
je sais que citron en a fait il faudra qu'il nous montre ca..
oui j'en est fais !!
je poste ça demain promis car aujourd'hui suis assez occupé, juste le temps de la mi-temps pour refaire un tour .....
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés