Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

problème de branchement d'ampli


Invité herbie

Messages recommandés

Invité herbie
Voilà mon problème:mad: , actuellement, je suis entrain de brancher mes 2 amplies ds ma xsara:) (VTS 2.0 16v De 2004) et je ne sait pas surquel fil je dois brancher mon +aprés contact (il s'agit du petit fil qui se trouve entre les 2 bornes RCA) à savoir que j'ai conservé mon poste d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité < TAZ >

bon alor le cable qui te pose probleme s'apelle un remote, et il sert a alumé les ampli quand tu alume l'autoradio.

Donc il faut que tu ai un remote derière ton autoradio.

Mais cela na rien avoir avec le plus après contact.

 

par contre je savai pas que d'origine il y avai des connecteurs rca derrière les autoradio d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herbie
J'ai acheter 2 boitiers qui transforme les sorties hp en sortie RCA. C'est pourquoi j'ai ce petit problème car le fil remote je ne sait pas sur quel fil le brancher au niveau du faisceau d'origine, plusieur personne m'on dit que c'est un fil bleu or d'origine il n'y a pas de fil bleu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité < TAZ >

bon les personne ki ton renseigné, non pas di de bétises, car c'est en général un fil bleu.

 

Mais un autoradio qui na pas de rca d'origine n'aura pas de remote.

 

Alors pour alumer les ampli tu à la possibilité de prendre un petit cable qui part d'un plus 12v de ta voiture et de lui metre un petit intérupteur dessus pour que tu alume tes ampli manuellement. mais il faut surtout jamai oublier de les éteindres

 

ou sinon tu peu peu etre essayé avec le plus après contact, mais la je sais pas si ca va marcher ou pas car j'ai jamais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

le mieux, un intérrupteur sur un + après contact, comme ça, pas de risque de vider la batterie en oubliant les amplis.

 

Maigre contribution de ma part, mais ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité herbie

J'ai fini de brancher mes amplies. Pour le remote j'ai tirer un fil de la batterie et j'ai mis un intérrupteur pour les éteindres. (Problème, il faut surtout pas que j'oublie de les éteindres)

Si quelqu'un a une solution a mon problème je reste ouvert a toute propositions, a savoir que je souhaiteré que mes amplies s'allume en même temps que mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.