@FanAX, j'ai bien reçu le petit RAR de Cambrai, pour le PTS, fait vite svp pcq comme j'attend encore signe de vie de qquns pour Cambrai, je vais commencer par là...
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
@FanAX, j'ai bien reçu le petit RAR de Cambrai, pour le PTS, fait vite svp pcq comme j'attend encore signe de vie de qquns pour Cambrai, je vais commencer par là...
C'est un peu complique a expliquer comme ca... un OS, un serveur WEB (apache au hasardEnvoyé par Cri STi
y'a moyen que tu m'envoies un peu plus de détail par MP pcq je dois bien avoir une ou 2 poubelles de PC qui traine) le tout connecte au web et roulez jeunesse :P
Bah oui ! c'était moi avec ma nouvelle Gti T2 (encore en rodage d'ailleurs)
Bertrand
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés