Je pense que ce sera encore une journée de folie qui nous attends !
Hé dites voir un peu, vous pensez réellement que c'est tricher si je mets un moteur de VTS dans mon exclusive ? juste pour la journée ! siouplait :d
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Hé dites voir un peu, vous pensez réellement que c'est tricher si je mets un moteur de VTS dans mon exclusive ? juste pour la journée ! siouplait :d
tricheur!!!Envoyé par JAY_92800
Hé dites voir un peu, vous pensez réellement que c'est tricher si je mets un moteur de VTS dans mon exclusive ? juste pour la journée ! siouplait :d![]()
![]()
Bonjour,
nous étions venus l'année dernière en CX et nous viendrons donc cette année en ... CX !
Je ne sais pas encore avec laquelle mais ce sera avec ce type de véhicule.
Nous serons 2.
Bertrand
merci a vous 2 de rester fidele au sortie dans le nord !!!!![]()
vous etes rajouter !!!
Allez je regarde mon planning de boulot et si je peux je viens avec une 167cv...
bon je viens d'avoir une petite discussion avec le forum des citroens compactes
il font leur sortie le 7 mai sur cambrai donc comme je connais un modo de las bas, il me proposait de se joindre a eux pour faire un mega rasso !!!!!
le seul hic c'est que l'a-m, il organise des runs comme je sais que c'est pas le genre de la maison je pense que cela va tomber a l'eau !!!!!! et puis le programme est fait ....
donc voila juste pour vous en parler et vous faire voir aussi qu'il on vu que nous faisions la notre le 14 ....
ils vont essayer de nous ramener 5 voitures !!!
P.S: pour ceux du nord moi j'irais faire un tour le 7 mai pour voir l'ambiance si elle est differente de la notre donc si les gens du nord veulent me suivre pas de souci !!
je mets le lien http://www.citroen-compactes.com/for...er=asc&start=0
en tout cas J-40
je vois que christophe est motivé![]()
Je vois avec madame mais on va peut-être venir en GTi turbo 2 ... histoire de leur montrer que les vieilles aussi en ont dans le ventre !
Bertrand
pour une fois que je suis en congé au bon moment j'en profite :PPEnvoyé par citronvts
en tout cas J-40
je vois que christophe est motivé
ce n'est pas grave !!!!
tu es le bienvenue quand meme
il y a peut etre @titine167 qui va venir tout depend de son boulot mais l'année derniere, il etait le seul en xsara
j ai vu que tu es venu faire ta pub sur notre forum lol
ecoute moi j ai deja le meeting le 7 mais pourquoi pas le 14 aussi remarque de paris c est pas loin
oui ce n'est pas loin et puis il y a toujours moyen que tu fasse la route avec les nombreux parisiens qui vienne ?????
a voir avec @cycy je pense qu'il va gerer le depart de paris !!!!
bon de toute façon on se verra deja le 7 et tu me tiendra au courant a moins que ta decision soit deja prise![]()
je pense venir ca ne peux qu etre sympa et ca permet de connaitre les autres membres
C'est bon au niveau de mon planning, je serai présent le 14 Mai cette fois-ci sans bruit de ventilo..
Au passage jedencx, je me prendrai bien pour un président quelques kilomètres...
Pour les parisiens effectivement je prépare le point de rendez vous pour direction Cambrai donc je mettrais ca dans une ou 2 semaines.
Bonjour,
si j'ai bien compris, titine167, tu aimerais que je reprenne la Prestige ... juste pour savourer les places AR.
On va voir ce que l'on peut faire car maintenant elle n'habite plus à Oisy ... j'ai dû changer de local.
Bertrand
L'année dernière j'ai été dégouter de n'être pas rester jusqu'au bout mais cette année ca ne sera pas le cas je reste jusqu'au bout.
voila le recrutement sur les autres forums portent ces fruits, une personne vient c'est deja un bon debut !!!!
J - 36
![]()
Moi j'ai réussi a faire venir bon ne vous fachez pas un des modérateurs trés sympathique qui habite dans le nord de Passion citroen si certain le connaissent sous citrodingo.
hello
C est con, nous on sera en concentration 2cv a coté de st quentin, c etait pas loin du point de depart !! on risque de ce croiser dimanche soir au retour !!!...appel de phare !
a+ et bonne concentre
ced
Salut tatouss...
J'ai un service à demander à quelqu'un qui habite à proximité de la rencontre...
En fait, je dois acheter à un membre du forum un jeu de 5 jantes toles d'AX, malheureusement, ce membre ne peut pas se déplacer ce jour là car il fait une sortie sur circuit.
Je voudrais donc savoir si, à condition que ce membre accepte de se déplacer un jour ou deux avant la rencontre, quelqu'un aurait la bonté de bien vouloir stocké ces 5 jantes un jour ou deux avant le rassemblement et que je les reprendrais ce jour là...
Le payement serai bien sur arrangé au préalable afin de ne pas créer de souci.
D'avance merci
j ai demande conge , j attends la reponse de mon chef de service....seulement ca seras surement encore avec la c2 de ma copine (la mienne seras surement en prepa)mais maintenant , elle est rodee...
Ouais mais si je viens avec la mienne et qu'on fait un convoi comme l'année dernière...Envoyé par sparco313
seulement ca seras surement encore avec la c2 de ma copine (la mienne seras surement en prepa)mais maintenant , elle est rodee...
Faut j'économise sur la benzine donc vitesse de croisière 110...
Tout d'un coup, je suis plus si sur que ça que les Belges ont envie que je vienne... :d
Au fait, quels sont les belges inscrit et qui sont sur de venir?
Sont ils intéressés par un convoi comme l'année dernière?
Si oui, qu'ils le fassent savoir afin que l'on essaye de goupiller ça.
Sinon, personne dans le "Nord" pour me stocker 5 jantes 1 jour ou 2???
CRI STI moi je sais pas encore si je prend n jour d'avance ou si je me leve tot...
pour se qui est du convois tu vas rire 110 c lent non ... lol
quoi que si je viens ca fera une economie non negligable sur se que l'etat n'aura pas dans sa poche point de vue taxes sur mon diesel...
j'en serai plus au mois de mai en plus avant de venir je dois imperativement changer mes pneus
ils sont comme qui dirai fatigué apres 42000 bornes...
je te tiens au courant sans faute
pour ta demande Citron vts ne sais pas t'aider? je pense que c'est lui le plus pres...
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés