Aller au contenu

[RESUME] 2e grand rasso "planete-citroen" dans le nord vos impressions et photos!!!!


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cri STi

@seigneurchris -> tu compresses le tout histoire de gagner un peu de place et de n'avoir qu'un fichier (si tu es doué de tes mimines sur un PC, tu peux aussi redimensionner tout ce joli monde en MINIMUM 640*480 ou 480*640, si tu sais/veux pas, tu laisses tel quel)

et tu envoi ça sur christophe point choffray arobase skynet point be sans oublier de remplacer point par . et arobase par @ :D ou alors, tu m'attrapes sur MSN et tu m'envoi le fichier compressé

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

c'est normal que le lien ne fonctionne pas puisqu'il n'y en a pas...

 

comme dis précédemment, j'attend d'avoir eu les photos de +ieurs personnes pour le faire pcq j'essaye, afin de ne pas gaspiller de la place, d'éviter les photos en double (genre la roue du moulin que j'ai au moins 3 fois sous le même angle prisent par des personnes différentes...).

 

De plus, je remet les photos dans un ordre le plus possible chronologique, je les renommes etc et tu n'imagines pas comme c'est frustrant une fois fini qu'on me dise "tiens voilà mes 100 photos..."

 

donc voilà, j'attend encore celle de @jedencx puisqu'il m'a dit qu'il allait me les envoyer, tout comme jean mi...

 

si vous en avez, manifester vous vite...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
salut diazeee tu disposes de cb d'espace?

pcq là, avec ce que sensy vient de me donner, si je laisse les photos en 640*480 ou 480*640, je suis au delà des 100mo...

 

ou alors, faut je revois à la baisse la résolution ou que je supprime certaines photos des anciennes sorties ou encore que je "partitionne" sur +ieurs serveurs...

 

merci

Ben il me reste 4 GO sur mon disque donc ca devrait aller :)

Fais moi signe si tu es toujours intéressé.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

@Sparco313 -> ok, je vais aller les prendre

 

@Diazeeeee -> ok, je vais finir de faire les pages puis je te ferai signe...

mais comment fais tu pour avoir tant d'espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
@Diazeeeee -> ok, je vais finir de faire les pages puis je te ferai signe...

mais comment fais tu pour avoir tant d'espace?

Serveur perso :) http://diazlinux.be (les pages web sont delabrees je n'ai plus le temps de m'en occuper mais ca marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
ok, merci.... :D

 

quand c'est fini, je te fais signe

 

sinon, il te coute cb ton serveur :rouge: ?

Nada, une machine de 1.7Ghz sous freebsd, un peu d'electricite et une connection adsl Free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Les photos de Cambrai (et accessoirement du PTS) sont en phase finale de tri...

 

si vous voulez m'envoyez vos photos, ne tardez plus ou au moins, prévenez moi par MP svp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
@FanAX, j'ai bien reçu le petit RAR de Cambrai, pour le PTS, fait vite svp pcq comme j'attend encore signe de vie de qquns pour Cambrai, je vais commencer par là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee
y'a moyen que tu m'envoies un peu plus de détail par MP pcq je dois bien avoir une ou 2 poubelles de PC qui traine

C'est un peu complique a expliquer comme ca... un OS, un serveur WEB (apache au hasard :)) le tout connecte au web et roulez jeunesse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.