Aller au contenu

[RESUME] 2e grand rasso "planete-citroen" dans le nord vos impressions et photos!!!!


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cri STi

Ca pour être près de la frontière...

le pied gauche en Belgique, le droite en France lol

 

Moi ça me va mais comme dis plus haut, si certain veulent qu'on se retrouve plus tot, aps de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
juste pour que je puisse commencer un convoi, il me faudrait l'adresse de la concession citroen et les lieux de départ de chaque belchhhh pour que je puisse organiser ça.

 

merci

 

alors l'adresse de la concession :

 

S.A sonovac citroen

avenue du cateau

59400 cambrai

 

pour le temps, je m'appelle pas sebastien folin moi !!!! donc je ne peux pas vous garantir mais je les demander tout comme vous ....

:D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

juste après que l'E19 et l'E42 se rejoigne :

après la sortie 21 une aire de repos avec un AC Restaurant

entre la sortie 22 et la 23 une aire de repos avec un Snack Bis

après la sortie 25 une aire de repos avec un Carestel

a la frontière...

(info obtenue avec MS Autoroute...)

 

A vous de choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ben reste a voir d'ou viennent tout les belges sinon autant faire le plus de route ensemble...

 

donc j'opte pour la premiere aire avec le AC Restaurant la on pour boire un coup en attendant les derniers... :PP

 

j'ai aussi pris l'adresse du concessionnaire en france que citron nous a mis sur le site et l'ai entrer dans le GPS

 

il faudrait donc que tout les belges se manifeste pour choisir le point de rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
ben reste a voir d'ou viennent tout les belges sinon autant faire le plus de route ensemble...

-xan21-

 

donc j'opte pour la premiere aire avec le AC Restaurant

Ok pour moi, à voir si pour certain ça ne représente pas aller à reculons...

 

j'ai aussi pris l'adresse du concessionnaire en france que citron nous a mis sur le site et l'ai entrer dans le GPS...

tu es donc responsable de nous mener à bon port quand on sortira de l'autoroute... :D

 

 

Si toutefois certaines personnes prennent la route entre Liège et Mons, je propose toujours de m'arreter. -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

ok je vous menerais a bon port euh a bonne concession :D

 

de plus je roulerais a 110km/h pour que tu puisse faires des economies d'essence :PP

 

on se mettra aussi un code si on dois faire un arret pipi sur le chemin ou si plus... :vomi:

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

le code pour les ax sera assez simple : faire jumper la vitre de coffre 3x pour un pipi, 4x pour sa grosse, 5x pour une envie de redbull

 

sinon Cri Sti, l'AC est avant le sortie Havré/R5 je pense. la E42 a déjà rejoins la E19 depuis qques kilomètres -> pas de reculon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
de plus je roulerais a 110km/h pour que tu puisse faires des economies d'essence :PP

Ké binamé gaillard...

Merci Chris, en plus de tous les belchhhh je pense que c'est moi qui fait le plus de bornes...

todi li pti kon spotch orthographe non vérifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

:coucou: a tous

 

alors petit recapitulatif a J-22

 

donc nous sommes pour le moment :

32 personnes

dont 20 membres

 

ce qui fait 18 voitures !!!!!

 

nous pouvons faire mieux allez, il faut bouger

ils sont passer ou tous les ch'tis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

reste à fixer une heure ?

 

Seigneur Chris, il dit combien de temps votre précieux GPS ? on prendrait 15 minutes pour se dire bonjour avant de partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

bien voila mon bon gps prendra la releve une fois en france

 

j'explique tomtom n'a pas eu l'inteligence (sur les premier tomtom) de relier tout les pays enssemble se qui fais qu'a la frontiere je devrai passer sur la carte francaise car en belgique je suis sur la carte belge... (logique)

 

mais bon je sais te dire te temps qu'il faudra...

 

j'ai pris comme point de repere thieu (7070)

 

donc de la a cambrai (concession ) il y a seulement 85km

 

soit 1h de route mais en conciderant les 110km/h je compte peut etre sur 10min en plus

 

donc le rdv a cambrai est pour 9h30

 

je pense que pour etre bien soyons vers 8h00 a l'ac restaurant se dire bonjour boire un coup et plus si affiniter ... euh je me trompe de site :tdr1: :fourire:

enfin bref et de la partir a notre aise chez les francais...

 

ca vous parrait bon?

JMdFgERR-lHI8jQFH3GBVbhXoCPPsI6AAlkJlVvKgJLmHGD0DxESKO0DlBTBpitKn7=DSC0YJhsclRA04KfoJJUGMlesr5KKrdsY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

8h00 à l'AC ok pour moi, merci de prévoir 30min au cas où on devrait faire jumper la vitre du hayon 3, 4 ou 5X (chercher le rapport...) et attendre les retardataires...

En espérant qu'il ne seront pas trop nombreux et pas trop en retard...

 

Pour la bonne organisation, je pense qu'il faudra aussi fixer une heure limite absolue de départ de l'AC, désolé mais si on commence à être en retard dès le matin, on fout en l'air toute l'organisation de @CitronVTS et Cie...

 

La ponctualité est la politesse des rois (et je devrais me forcer pcq dieu sait que je ne suis pas un roi poli en général :D)

 

Seigneur Chris, il dit combien de temps votre précieux GPS ?

Ben vla ti pas que les membres du Coté Obscur se vouvoient maintenant...

Heureusement, les guerriers du Coté Clair plus nombreux seront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

Ben vla ti pas que les membres du Coté Obscur se vouvoient maintenant...

ben arrete ca fais du bien d'etre vouvoyer... jalouse que tu es.... :PP

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps je prefere etre tutoyer (chui pas si vieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Excusez moi Monsieur Seigneurchris, je vous demande humblement de bien vouloir avoir la clémence de me pardonner mon outrecuidance à votre égard...

 

Pis quoi encore, même pas vrai que je suis jalouse :Diable::lolpanca:

 

Euh sinon, juste histoire que ça serve :

J-20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

Pour la bonne organisation, je pense qu'il faudra aussi fixer une heure limite absolue de départ de l'AC, désolé mais si on commence à être en retard dès le matin, on fout en l'air toute l'organisation de @CitronVTS et Cie...

 

La ponctualité est la politesse des rois (et je devrais me forcer pcq dieu sait que je ne suis pas un roi poli en général :D)

 

c'est bien dit ça christophe, n'allez pas tout foutre en l'air car le timing est juste et si on veux flaner l'a-m vaut mieux etre en avance des le matin

 

sinon J-20

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
c'est bien dit ça christophe, n'allez pas tout foutre en l'air car le timing est juste

 

tu rigoles ou quoi mon citron tu verras les belches seront tip top a l'heure une fois...pour que les french admirent les belles belges :D

 

c4style reverra ma petite VTS comme ca :PP

 

 

non sans rire pas de probleme l'heure c'est l'heure on sera la a temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
tu rigoles ou quoi mon citron tu verras les belches seront tip top a l'heure une fois...pour que les french admirent les belles belges :D

 

c4style reverra ma petite VTS comme ca :PP

 

 

non sans rire pas de probleme l'heure c'est l'heure on sera la a temps

 

Méchant va!!je vais encore bavé dessus:( -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citrobau

Bonjour à tous,

 

J'ai eu une bien mauvaise nouvelle qui m'empêchera de venir avec vous à Cambrai le dimanche 14/05.

 

J'ai un examen le 15 qui me demandera le w-e pour le travailler et même plus!!

 

Donc voilà je serais de la partie la prochaine fois si c'est pendant les vacances...

 

@++++

 

citrobau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.