Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[RESUME] 2e grand rasso "planete-citroen" dans le nord vos impressions et photos!!!!


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai réussi a faire venir bon ne vous fachez pas un des modérateurs trés sympathique qui habite dans le nord de Passion citroen si certain le connaissent sous citrodingo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedric.c

hello

 

C est con, nous on sera en concentration 2cv a coté de st quentin, c etait pas loin du point de depart !! on risque de ce croiser dimanche soir au retour !!!...appel de phare !

 

a+ et bonne concentre

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Salut tatouss...

J'ai un service à demander à quelqu'un qui habite à proximité de la rencontre...

 

En fait, je dois acheter à un membre du forum un jeu de 5 jantes toles d'AX, malheureusement, ce membre ne peut pas se déplacer ce jour là car il fait une sortie sur circuit.

Je voudrais donc savoir si, à condition que ce membre accepte de se déplacer un jour ou deux avant la rencontre, quelqu'un aurait la bonté de bien vouloir stocké ces 5 jantes un jour ou deux avant le rassemblement et que je les reprendrais ce jour là...

 

Le payement serai bien sur arrangé au préalable afin de ne pas créer de souci.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
j ai demande conge , j attends la reponse de mon chef de service....seulement ca seras surement encore avec la c2 de ma copine (la mienne seras surement en prepa)mais maintenant , elle est rodee...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
seulement ca seras surement encore avec la c2 de ma copine (la mienne seras surement en prepa)mais maintenant , elle est rodee...

Ouais mais si je viens avec la mienne et qu'on fait un convoi comme l'année dernière...

Faut j'économise sur la benzine donc vitesse de croisière 110...

 

 

 

 

 

 

Tout d'un coup, je suis plus si sur que ça que les Belges ont envie que je vienne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

Au fait, quels sont les belges inscrit et qui sont sur de venir?

Sont ils intéressés par un convoi comme l'année dernière?

 

Si oui, qu'ils le fassent savoir afin que l'on essaye de goupiller ça.

 

Sinon, personne dans le "Nord" pour me stocker 5 jantes 1 jour ou 2 :rouge: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

CRI STI moi je sais pas encore si je prend n jour d'avance ou si je me leve tot...

 

pour se qui est du convois tu vas rire 110 c lent non ... lol

 

quoi que si je viens ca fera une economie non negligable sur se que l'etat n'aura pas dans sa poche point de vue taxes sur mon diesel...

 

j'en serai plus au mois de mai en plus avant de venir je dois imperativement changer mes pneus

 

ils sont comme qui dirai fatigué apres 42000 bornes...

 

je te tiens au courant sans faute

 

pour ta demande Citron vts ne sais pas t'aider? je pense que c'est lui le plus pres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi
pour se qui est du convois tu vas rire 110 c lent non ... lol

Ben en 1.1i qui consomme parfois +10l/100 je me dis que ça peut représenter une économie non négligeable... (à ces satané chômeurs, pardon chercheurs d'emploi, toujours fauché!!! :D)

 

pour ta demande Citron vts ne sais pas t'aider? je pense que c'est lui le plus pres...

J'espère, j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
Ouais mais si je viens avec la mienne et qu'on fait un convoi comme l'année dernière...

Faut j'économise sur la benzine donc vitesse de croisière 110...

 

 

 

 

 

 

Tout d'un coup, je suis plus si sur que ça que les Belges ont envie que je vienne... :D

 

pas de problème, on attache une towbar à ma gazout et tu iras plus vite en faisant des économies -xan21-

 

en tout cas ça fait plaisir de savoir un belge et une ax de plus ;) :)

 

je suis bien sur partant pour le convoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

allez, je ferai un effort...

mais faudra que je mette la musique fort pcq faut dire ce qui est, l'échappement à régime stabilisé important (genre 120-130) c'est sourd :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts
Salut tatouss...

J'ai un service à demander à quelqu'un qui habite à proximité de la rencontre...

 

En fait, je dois acheter à un membre du forum un jeu de 5 jantes toles d'AX, malheureusement, ce membre ne peut pas se déplacer ce jour là car il fait une sortie sur circuit.

Je voudrais donc savoir si, à condition que ce membre accepte de se déplacer un jour ou deux avant la rencontre, quelqu'un aurait la bonté de bien vouloir stocké ces 5 jantes un jour ou deux avant le rassemblement et que je les reprendrais ce jour là...

 

Le payement serai bien sur arrangé au préalable afin de ne pas créer de souci.

 

D'avance merci

 

:coucou: a tous

 

alors pour moi pas de souci de te stocker ça, il faudrait que l'on voit ça sur MSN pour goupiller tout ça !!!!

 

sinon bonne idée les amis de faire un convoi comme l'année derniere

donc chirstophe je peux te rajouter ???? sinon pour geoffrey tiens moi au courant avec ton boss

 

J-31

 

-xan21- :tourne: :D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

normalement oui, tu peux nous rajouter moi et @Diddlin@ si rien ne change d'ici là...

 

j'essaye de voir avec le vendeur et je te dis quoi via MSN

Merci de bien vouloir me stocker ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

moi avec le pseudo que j'ai, je veux bien demander a mon bras droit... y a peut etre moyen qu'il s'arrange avec dame nature...

 

J-25xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

juste pour que je puisse commencer un convoi, il me faudrait l'adresse de la concession citroen et les lieux de départ de chaque belchhhh pour que je puisse organiser ça.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
juste pour que je puisse commencer un convoi, il me faudrait l'adresse de la concession citroen et les lieux de départ de chaque belchhhh pour que je puisse organiser ça.

 

merci

 

se ne serai pas plus simple de se donner tous rendez vous sur une aire de repos +/- commune a tous? la belgique est toute petite

 

enfin je dis ca pour ne pas faire de detour je te laisse seul maitre... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

ben faut voir, est ce que dans les environs de Mons - la frontière ça arrange tout le monde?

 

sinon, si certains veulent que je les prenne en route plus tôt que Mons, je fais Liège - Namur - Mons - France...

 

...je te laisse seul maitre... :PP

Au fait jeune Padawan seigneurchris, je pense que trop tard il est pour te sauver. Du coté obscur du diesel tombé tu es déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.