Aller au contenu

[RESUME] 2e grand rasso "planete-citroen" dans le nord vos impressions et photos!!!!


Invité citronvts

Messages recommandés


  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Cri STi
On tractera la ptite AX si elle est pas finie ou si y a pas d'essence dedans mais ce serait bien de se retrouver comme le dernière fois à Cambrai tous ensemble:xan10: !!

... je peut te prendre toi et madame bien sur...

Je serai présent, une personne ou plus si j'ai CriSti dans le coffre :)

 

Quel élan de générosité, les belchhhh ne savent plus se passer de moi on dirait (ou alors c'est de ma femme :buzz:) ...

Merci beaucoup en tout cas pour votre sympathie...

 

En tout cas, @Diddlin@ est déjà conquise à l'idée, reste à trouver un peu d'argent et à avoir des jantes qui ressemblent à qqch d'ici là ou alors, je devrai rester avec mes enjos pas bô :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

donc tout le monde est rajoutée !!!!

 

vu que nous avons fait les reperages samedi, j'ai un peu changer le premier message

 

avec:

- kilometrage exacte.

-changement pour la matinée et l'endroit du pic nic

 

nous vous garantissons une journée comme l'année derniere magnifique en decor ou nous allons faire de magnifiques photos, des routes tres champetre ou nous serons les seuls a circuler....

 

a vous de jouer maintenant !!!!

 

-xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JAY_92800

Je pense que ce sera encore une journée de folie qui nous attends !

Hé dites voir un peu, vous pensez réellement que c'est tricher si je mets un moteur de VTS dans mon exclusive ? juste pour la journée ! siouplait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean mi
Je pense que ce sera encore une journée de folie qui nous attends !

Hé dites voir un peu, vous pensez réellement que c'est tricher si je mets un moteur de VTS dans mon exclusive ? juste pour la journée ! siouplait :D

tricheur!!!:tdr1: :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jedencx

Bonjour,

 

nous étions venus l'année dernière en CX et nous viendrons donc cette année en ... CX !

Je ne sais pas encore avec laquelle mais ce sera avec ce type de véhicule.

 

Nous serons 2.

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

bon je viens d'avoir une petite discussion avec le forum des citroens compactes

 

il font leur sortie le 7 mai sur cambrai donc comme je connais un modo de las bas, il me proposait de se joindre a eux pour faire un mega rasso !!!!!

 

le seul hic c'est que l'a-m, il organise des runs comme je sais que c'est pas le genre de la maison je pense que cela va tomber a l'eau !!!!!! et puis le programme est fait ....

 

donc voila juste pour vous en parler et vous faire voir aussi qu'il on vu que nous faisions la notre le 14 ....

ils vont essayer de nous ramener 5 voitures !!!

 

P.S: pour ceux du nord moi j'irais faire un tour le 7 mai pour voir l'ambiance si elle est differente de la notre donc si les gens du nord veulent me suivre pas de souci !!

je mets le lien http://www.citroen-compactes.com/forum/viewtopic.php?t=5732&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

 

en tout cas J-40

 

je vois que christophe est motivé -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jedencx

Je vois avec madame mais on va peut-être venir en GTi turbo 2 ... histoire de leur montrer que les vieilles aussi en ont dans le ventre !

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

ce n'est pas grave !!!!

tu es le bienvenue quand meme

 

il y a peut etre @titine167 qui va venir tout depend de son boulot mais l'année derniere, il etait le seul en xsara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick

j ai vu que tu es venu faire ta pub sur notre forum lol

ecoute moi j ai deja le meeting le 7 mais pourquoi pas le 14 aussi remarque de paris c est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

oui ce n'est pas loin et puis il y a toujours moyen que tu fasse la route avec les nombreux parisiens qui vienne ?????

 

a voir avec @cycy je pense qu'il va gerer le depart de paris !!!!

bon de toute façon on se verra deja le 7 et tu me tiendra au courant a moins que ta decision soit deja prise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jedencx

Bonjour,

 

si j'ai bien compris, titine167, tu aimerais que je reprenne la Prestige ... juste pour savourer les places AR.

On va voir ce que l'on peut faire car maintenant elle n'habite plus à Oisy ... j'ai dû changer de local.

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.