Aller au contenu

Pour se présenter, c'est ici /!\


Invité fredot

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Inscrit il y a une semaine, je viens d'adhérer à l'association après avoir parcouru les forums.

Je viens de remplacer une C3 Picasso essence de 2012 par une C4 Picasso Pure Tech 130ch Feel S&S EAT6.

D'après ce que j'ai vu, j'ai toutes les chances de trouver réponses à mes questions dans le forum.

Bonne journée à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Très heureux d'avoir découvert ce forum qui va beaucoup m'aider :)

Bientôt propriétaire d'un Grand C4 Spacetourer feel s&s de 2018 blueHDI 120 boite méca ...

c'est la première fois que je passe chez la marque au chevron après une Peugeot 207 et une Renault Mégane 3.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous. je suis un petit nouveau de 65 ans et je viens d'acquérir en 2eme véhicule une saxo 1.0 kway de 98 avec 95000 kms seulement. j'ai eu par le passé lointain une ax essence avec ce meme moteur d'ailleurs, et une xsara 1.9td.. j'ai bien sur de menus problemes avec ma saxo concernant surtout certaines pices qui ne se fabriquent plus et qui sont difficiles à trouver dans les casses. sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous remercie de m'accueillir parmi vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi c'est Christophe 32ans de Belgique.

Mon grand père a eu beaucoup de berlines Citroën.

Mon père a rouler en diane cx et bx gti.

J'ai eu une saxo vts 1.4 et maintenant je suis passé à la 16v.

J'aime la xsara wrc, les saxo kit car et s1600 et la t4, j'aime bien aussi voir les prépas turbo de saxo et ax, je reverais de monter à bord d'une en 4x4 turbo.

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mathéo, futur étudiant en école d'ingénieur informatique :)

Ce forum qui j'en suis sur pourra m'aider, mon père est mécano et ont répare souvent nos voitures.

Je recherche d'une C5 pas trop chère 2500e max si possible un 2.0 110 ou 136 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mickaël, 37 ans, de la région lyonnaise et travaillant dans la fonction public.

 

collectionneur d'une autre marque habituellement, on m'a offert une Citroën CX Leader de 1984 en parfait état car elle totalise seulement 53.000km d'origine un seul propriétaire et toujours dormit au garage. Je recherchais une Cx pour en faire une version Gendarmerie donc soit une 2000 soit une GTI (mais je voulais uniquement une phase 1 ! Comme elle est trop propre cette brave Leader restera en Leader ;)

 

Et j'ai acquis pour le patrimoine de la Police une Xsara Break de 2002 ex radar. Elle me sert pour l'association du patrimoine et pour aller au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nous avons eu une c4 de 2008 comme première voiture. Nous avons du changer de voiture car ayant une petite fille handicaper et un gros chien (Saint Bernard).

Pour une Citroën berlingot multispace. On nous a voler notre première Citroën berlingot et reprise une autre Citroën berlingot avec équipement de sécurité (alarme, canne, carte de géolocalisation...).

Berlingot multispace Puretech 110 S&S BVM XTR+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai une Citroën c2 sensodrive 1.4i 16v de 90 ch. Depuis cet été impossible de démarrer (Je tourne la cle dans le neiman et rien ne se passe,l'alterno démarreur ne tourne pas mais teste ok).

Quelqu’un- a- t-il déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes et a tous comme dirait notre président....voilà Rico17 nouveau sur le forum car des gros soucis électrique avec une C3 pluriel mais je ne sais pas ou et comment poster mon message....merci de m'orienter amicalement rico17

 

 

Bonjour Rico17 , essaye voir ici : https://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?28-C3-I-C3-Pluriel-%282002-2010%29

C3 Aircross Passion Red-Toit In Black Shine PT110 EAT6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je m appelle lulu02240 j ai besoins d aide svp

svp picasso hdi 1.6 110 fap ne demarre plus

 

- - - Mise à jour - - -

 

coucou attention a tous la voiture c est arreter du jour au lendemain marcher très bien

pmh changer. acc changer. capteur pression changer . filtre gazoil changer. batterie changer . kit demarrager l enssemble

bsi .bsm neiman anti demarrage j ai changé piéce par pièce toujours svp je ne trouve pas

le moteur tourne tourne mes ne se lance pas merci a votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi c’est Baba, nouveau parmi vous également.

 

Je suis actuellement sur l’île de La Réunion, possesseur d’une Citroën C4 coupé 1.6 Ess VTS 110CV de 2006, depuis maintenant 2 ans acheté d’occasion.

 

Génial cette idée de forum, j’espère y trouver toutes mes réponses.

Bonne continuation à toute l’équipe.

 

A tout vite.

 

Question concernant ma C4 :

 

- Voyant moteur constamment allumé (même après passage valise, on arrive à l’éteindre et s’allume de nouveau après 2-3 jours)

- Message Anti pollution ( au démarrage de la voiture )

- Pression d’huile ( uniquement quand je monte dans les hauteurs et après 30 min +/-)

Vidange + filtre Ok - changement ligne échappement - voiture entièrement révisé avec un garagiste !

 

Merci d’avance pour les idées...

Modifié par Baba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est dagos, nouveau même si ça fait quelques années que je traine ici sans m'être inscrit.

Je dois dire que ce site m'a beaucoup aidé dans mes réparations multiples de Citroën.

J'ai une AX, 2 Saxo (phase 1 et phase 2) et je viens d'acheter un Jumpy 2 bien plus récent.

 

A bientôt, mon premier post arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,et encore merci au forum, venant de faire l 'achat d 'une c3 moteur purtech 110 cv boite auto 6 rapports, je suis un peu déçu 5000km déja des bruyances sur le train avant depuis pratiquement le début de mon acquisition, j 'espère que cela va s 'arranger après ma deuxième visites chez le concessionnaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais poster ici vue que je ne trouve pas comment créer une discussion.

J'aurais besoin de savoir si quelqu'un pouvais m'aider j'aimerais mettre en place des double optique h7 h7 sur ma xsara 2l hdi 90 phase 1 qui d'origine est en h4.

Si une personne peut me conseiller sur la marche à suivre pour y arriver

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens retrouver ce groupe après quelques temps et à l'occasion d'un changement de Citroën. J'ai malheureusement dû me défaire de ma C5 phase 1 de 2001 et je crois que je ne suis pas encore prêt à en faire mon deuil :enpleur::enpleur: Les frais devenaient trop importants, déjà que la carrosserie n'était plus très pimpante mais les problèmes s'accumulaient et pour terminer elle nous a causé un stress en vacance avec une alerte anti pollution et perte de puissance et en plus la clim qui a cessé de fonctionner... tout ça après une poulie accessoire qui a lâché, un système de fermeture de portière arrière bloqué... Bref on ne pouvait plus continuer ainsi et nous sommes passé à la C4 Cactus BlueHDI acheté d'occasion avec 125.000km au compteur année2015.

Voilà, le modèle nous plaisait, l'état de la voiture était impeccable et les avis que j'ai entendu étaient assez positifs. Je me propose donc de venir participer à la vie de ce forum pour vous donner mes impressions sur cette voiture et trouver peut être quelques infos, astuces pour bien profiter de ma C4.

Merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire dans les sujets du forum.

Cordialement

Evgeni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai rejoint ce groupe suite à un problème sur ma C4 II 1.6 ehdi. Généralement, quand on va chez le docteur, c'est que quelque chose ne va pas ;-)

J'ai eu pas mal de Citroën, de la BX à la C4 en passant par Xantia, C3, C4 coupé (LPG), C5, C5 Tourer, toujours en version Diesel. Et je ne regrette rien (non, rien de rien...), sauf peut-être le manque de punch du 1.4 de la C4 coupé, en comparaison avec la C3 diesel, qui pourtant affichaient toutes deux 90 chevaux.

 

A bientôt sur les forums !

Cordialement,

Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me présente en tant que nouveau sur ce forum . J'ai pour projet l'achat d'une C3 aircross mais j'hésite entre le 110 ch essence et le 100 ch diesel , je roule en moyenne 13000 kms / an .

Donc je suis à l'affût d'informations sur ces modéles consommation , fiabilité....Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute l'équipe, et aux contributeurs faisant vivre ce lieu d'échange

 

Je m'appelle benjamin, j'ai acquis un C4 picasso 2 qui est ma première voiture chez Citroën, je suis donc logiquement venu ici pour pouvoir échanger et glaner des informations.

Je ne suis pas un pro de la mécanique mais je ne rechigne pas à mettre les mains dans le cambouis.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.