Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 VTR 1.4 HDI par arnoc2


Invité boubinbou

Messages recommandés

Invité boubinbou

exterieur:

calandre abbes

paupiere de phares

grilles noires

poignees de portes et retroviseurs peints ton caisse

desiglage des logos vtr sur les côtes

desiglage des logos sur la malle arriere

feux lexus

antenne courte

sortie de pot sur mesure (toninox)

jantes borbet 16p (ex de sting ray)

rabaissement de 35 mm

interieur

levier de vitesse vts

pedales de vts

audio: radio rockford fosgate rfx 4220 r

2 kit eclate rockford fosgate

2 subs de 30 cm rockford fosgate + caisson

2 amplis rockford fosgate

1 condensateur caliber 2 farad

 

a venir

eclairage blue vision

filtre green de remplacement

nettoyage complet !!!!!!!!

 

http://img105.imageshack.us/img105/4394/myc20079bs.th.jpg

http://img71.imageshack.us/img71/8714/myc20108ce.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité saimi24

Elle est jolie :)

 

 

Manque juste quelques photos de ta belle vue de côté ;)

 

 

 

ps: y a juste les lexus et les paupières que j'aime pas mais chacun ses goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre green n'apporte rien en terme de perfs sur un HDI;) et niveau bruit c'est pas terrible non plus;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre green n'apporte rien en terme de perfs sur un HDI;) et niveau bruit c'est pas terrible non plus;)

 

 

Ca apporte qd meme un petit plus a bas régime!!! Ca respire mieux koi!!!

 

Pcq avec le filtre d'origine , on peut se demander ou passe l'air!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apporte qd meme un petit plus a bas régime!!! Ca respire mieux koi!!!

 

Pcq avec le filtre d'origine , on peut se demander ou passe l'air!!!!!

c'est pas un moteur atmo, le turbo est là et en plus, l'electronique limite tout gain eventuel:( donc même si il respire mieux, le calculateur connait le debit d'air aspirer et ajuste l'injection pour rester dans la plage de puissance definie par citroen;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par curiosité, a-tu chiffré le montant de tout ces changements qui sont d'ailleurs bien sympa;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
juste par curiosité, a-tu chiffré le montant de tout ces changements qui sont d'ailleurs bien sympa;)

non mais je le ferai quand j aurai tout fini ( d ici 1 bon mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
très jolie, avec une petie vue de coté ca serait pas mal. j'aime bien les retro peint.

au fait la vue sur le cote j arrive pas a la telecharger sur imageshack (trop importante)

quelqqu un saurait m expliquer pour la mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
Vraiment très jolie ta C2 boubinbou :bien:

 

J'ai hâte de voir la photos de profil, pour voir ce que donne mes jantes sur ta voiture.

 

 

desolais j ai les photos mais elles sont trop importantes (1774 kb) et je sais pas comment diminuer les kb

quelqu un saurait m aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
desolais j ai les photos mais elles sont trop importantes (1774 kb) et je sais pas comment diminuer les kb

quelqu un saurait m aider

voila je lai mis en avatar !!!!!-xan21-

vous en pensez quoi dites moi tout:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Réduis les un coup avec microsoft picture manager ou un autre éditeur de photos, après tu pourras les balancer sur imageshack.

 

J'ai déjà un petit aperçu et ça rend nickel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
classe,je t ai toujours pas croise alors qu on habite a 15 bornes l un de l autre .en plus notre echappement vient du meme endroit......hs:connais tu un bon carossier pas cher dans notre region ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Sympa tes jantes, tu les as achetés où :xan1: :ange:

 

Sérieux, je trouve qu'elles lui vont terrible à ta petite C2, par contre pour dire qu'elle est rabissée de 35 mm je la trouve plus haute que la mienne rabaissée à l'identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
Sympa tes jantes, tu les as achetés où :xan1: :ange:

 

Sérieux, je trouve qu'elles lui vont terrible à ta petite C2, par contre pour dire qu'elle est rabissée de 35 mm je la trouve plus haute que la mienne rabaissée à l'identique.

 

je l avoue j ai ete decu quand elle est sortie du garage

mais pt de vue pratique (sur la route) j aime mieux ca

maintenant c est pas dis que je la rabaisserais pas plus (mais plus tard)

les jantes je les ais voles a un petit francais sur un parking lollll:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Franchement quand on voit une C2 VTS de base et une C2 a -35mm je ne vois pas beaucoup la différence, c'est loin d'être flagrant.

 

J'ai fait l'essai avec des photos de ma C2 non rabaissée vu de profil et des photos de C2 rabaissées a -35mm, ça ma tellement troublé que j'en était meme a me demander si la personne qui ma vendu la C2 ne l'avait pas rabaissé sans me le dire à la vente oO;

 

Si vous trouvez ca rellement flagrant c'est que j'ai besoin de lunettes

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
Franchement quand on voit une C2 VTS de base et une C2 a -35mm je ne vois pas beaucoup la différence, c'est loin d'être flagrant.

 

J'ai fait l'essai avec des photos de ma C2 non rabaissée vu de profil et des photos de C2 rabaissées a -35mm, ça ma tellement troublé que j'en était meme a me demander si la personne qui ma vendu la C2 ne l'avait pas rabaissé sans me le dire à la vente oO;

 

Si vous trouvez ca rellement flagrant c'est que j'ai besoin de lunettes

 

++

 

j ai regarde sur les papiers la c2 est rabaissee a - 385 mm d origine donc il ya pas grande difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
en fait, la difference entre une c2 d origine et une vtr/s est de 2 cm.je n ai pas encore poses mes ressorts courts -35mm(musketier), j espere est plus bas que ca!!!(y a t il une difference de hauteur de caisse entre vtr hdi et vtr 1.6? si quelqu un connait la reponse.pour moi, il me semble que oui)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
en fait, la difference entre une c2 d origine et une vtr/s est de 2 cm.je n ai pas encore poses mes ressorts courts -35mm(musketier), j espere est plus bas que ca!!!(y a t il une difference de hauteur de caisse entre vtr hdi et vtr 1.6? si quelqu un connait la reponse.pour moi, il me semble que oui)

au fait j hesite un copain a l a 1.6 vtr et elle me semble plus basse mais il a quand meme une fameuse install dans le coffre est ce que c est le poids de l install qui fait ca faudrait voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubinbou
:???: ultimeus regarde en page de 2 de ton lien :PP

 

Je me souvien des 200€ et 150€ annoncé par johann pour le hayon mais je voudrais connaitre le prix total avec le désiglage des logos vtr sur les côtes ;) d'où ma question : Tu en as eu pour combien les désiglages ?

 

@tte :tourne:

 

ceux des cotes je les ais retire moi meme

tu passes avec un fil de fer et voila ils ont disparu pas de trous derriere ni de mauvaises surprises juste un peu de colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.