Aller au contenu

[Technique] Montage anti-brouillard ?


Invité downloaderdu78

Messages recommandés


juste pour info. J'ai fait monté des anti brouillard sur ma C2. Pt de vue du commodo, il prennait en charge uniquement les anti brouillard arrière... Donc pour pas en mettre un neuf qui aurait pris les 2 fct (avt et arrière), mes anti brouillard avt sont actionné grace a un intérupteur tout simple...

 

C moin prise de tete je trouve que de remettre un nv commodo!!!

 

http://img148.imageshack.us/img148/6945/photo02488pa.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78

merci pour toute c'est précision les mecs mais je pense que je vais allé chez mon garagiste car j'ai pas envi de tout grillé en fesant une fausse manipe:d je vai quand même essayé de trouvé mon cher ailleur mais normalement ya pas que chez citroen qui on la valise lexia? a la limite chez Peugeot!!car je suis allez dans un garage reneau pour me renseigné et il m'ont d'aller chez citroen car il ny avait que pour le faire?

 

ps j'ao bien le commodo et les empalcement pour les anti-brouillards mais là il sont juste fixé.mais sa fait deja une meilleur petite bouille a ma titine:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Au rique de me répeter, il suffit de lire jusqu'au bout.

 

Désolé stryckeur, je n'avais pas vu ;)

 

Fait nous part de tes modifications quand tu les auras faite downloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78
oki ya pas de problem pour les fotos mais sa va prendre tu temps pour me le payer salaire d'alternance oblige et sa tourne dans les 1400 € un kit perso je penche pour le kit "jet" de chez essquise.fr vous l trouver comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
:coucou: Bonjour à tous,

 

Il me semble que les anti-brouillards vont à la PSF1 pour le +batt (Platine de Servitude Boîte Fusible Moteur, en gros au boîtier fusible se trouvant sous le capot moteur)

Il existe 2 sortes de PSF1, avec et sans relais.

Mais attention, sur cette plate-forme A (C2, C3, Pluriel), des PSF1 ont été monté en usine sans le relais pour l'AB car ils n'étaient pas équipé de "série" pack, pack ambiance et comme ils avaient un stock à écouler de PSF1 sans relais... mais ça ne concerne qu'une petite partie de la production... ouf !

=> donc se renseigner avant

 

Ensuite pour le commodo, je crois qu'il comprend cette commande (même certain) car la surmonte des AB est possible donc je ne pense pas qu'il faut aussi changer de commodo :D

Enfin passer au Lexia pour dire au BSI qu'un équipement optionnel est monté.

 

PS : Regarder aussi s'il n'y a pas de fusible à changer ou à ajouter sur la PSF1 ou le BSI

 

Voilà, tout est dit !

@+, Jay

 

ils les ont montés de quand à quand ces BSM ? y'en a t'il eu sur les Pulp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de réponses ? sinon, je fais comment pr savoir si j'ai la version qui va bien?

 

J'ai déjà les AB, me reste à trouver un faisceau, mais petite question, je le fais tomber comment le pc avt? je trouve pu les tutos qui vont bien :(

 

au fait, il est passé le topic qui rassemblait tt les thèmes? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Personne n'a de réponses ? sinon, je fais comment pr savoir si j'ai la version qui va bien?

 

J'ai déjà les AB, me reste à trouver un faisceau, mais petite question, je le fais tomber comment le pc avt? je trouve pu les tutos qui vont bien :(

 

au fait, il est passé le topic qui rassemblait tt les thèmes? :eek:

Va voir en section "tunning" ! ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...
:coucou: Bonjour à tous,

 

Il me semble que les anti-brouillards vont à la PSF1 pour le +batt (Platine de Servitude Boîte Fusible Moteur, en gros au boîtier fusible se trouvant sous le capot moteur)

Il existe 2 sortes de PSF1, avec et sans relais.

Mais attention, sur cette plate-forme A (C2, C3, Pluriel), des PSF1 ont été monté en usine sans le relais pour l'AB car ils n'étaient pas équipé de "série" pack, pack ambiance et comme ils avaient un stock à écouler de PSF1 sans relais... mais ça ne concerne qu'une petite partie de la production... ouf !

=> donc se renseigner avant

 

Ensuite pour le commodo, je crois qu'il comprend cette commande (même certain) car la surmonte des AB est possible donc je ne pense pas qu'il faut aussi changer de commodo :D

Enfin passer au Lexia pour dire au BSI qu'un équipement optionnel est monté.

 

PS : Regarder aussi s'il n'y a pas de fusible à changer ou à ajouter sur la PSF1 ou le BSI

 

Voilà, tout est dit !

@+, Jay

 

Bonjour Jay, bonjour tout le monde,

je déterre ce vieux sujet car, il devient d'actualité pour moi, en effet, je viens de récupérer la Citroën C2 de 2003 de mes parents (c'est affectif) et je suis en train d'y installer des anti-brouillards avants (AB AV) que j'ai acheté hier dans une casse locale.

 

Au niveau du pare-choc, tout est déjà OK, à savoir qu'après avoir enlevé les obturateurs, les AB se montent sans aucune difficulté avec une vis de 10, ma C2 (octobre 2003) était pré-cablée, donc pour le raccordement des prises jaunes sur chaque AB>pas du difficulté particulière non plus.

 

C'est maintenant que je fais appel à vous, A savoir:

 

primo: je comprends que pour le commodo de ma titine, bien qu'il n'y ai pas le petit logo des AB AV devrait fonctionner car c'est la même bague que celui de l'AB AR qu'il suffirait de manœuvrer 2 fois.> corrigez moi si je me trompe.

 

secundo: avant d'envisager le tertio, comment savoir si mon PFS1 est de la bonne série, c'est à dire avec relais AB AV, est-ce que la seule présence du fusible normalement affecté aux AB AV, c'est le F6 de 15 A sur le PSF1 (ce qui est mon cas) indique que mon boitier PSF1 est de la bonne serie et donc compatible AB sans aucune modification?

 

tertio: j'ai bien compris que si tout ce que j'ai mentionné au dessus est bon (à confirmer), je dois malgré tout passer à la valise (lexia) pour activer l'option AB dans le BSI.

 

Autre sujet j'aurai bien envie d'y ajouter également un régulateur de vitesse (mais j'ai pas encore étudié l'affaire et l'incompatibilité éventuelle avec ma version de 2003)

 

Dans l'attente de vos retours ou compléments si je faisais fausse route.

Merci Messieurs (et/ou dame lol)

Au plaisir, Riri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Bonjour Jay, bonjour tout le monde,

je déterre ce vieux sujet car, il devient d'actualité pour moi, en effet, je viens de récupérer la Citroën C2 de 2003 de mes parents (c'est affectif) et je suis en train d'y installer des anti-brouillards avants (AB AV) que j'ai acheté hier dans une casse locale.

 

Au niveau du pare-choc, tout est déjà OK, à savoir qu'après avoir enlevé les obturateurs, les AB se montent sans aucune difficulté avec une vis de 10, ma C2 (octobre 2003) était pré-cablée, donc pour le raccordement des prises jaunes sur chaque AB>pas du difficulté particulière non plus.

 

C'est maintenant que je fais appel à vous, A savoir:

 

primo: je comprends que pour le commodo de ma titine, bien qu'il n'y ai pas le petit logo des AB AV devrait fonctionner car c'est la même bague que celui de l'AB AR qu'il suffirait de manœuvrer 2 fois.> corrigez moi si je me trompe.

 

secundo: avant d'envisager le tertio, comment savoir si mon PFS1 est de la bonne série, c'est à dire avec relais AB AV, est-ce que la seule présence du fusible normalement affecté aux AB AV, c'est le F6 de 15 A sur le PSF1 (ce qui est mon cas) indique que mon boitier PSF1 est de la bonne serie et donc compatible AB sans aucune modification?

 

tertio: j'ai bien compris que si tout ce que j'ai mentionné au dessus est bon (à confirmer), je dois malgré tout passer à la valise (lexia) pour activer l'option AB dans le BSI.

 

Autre sujet j'aurai bien envie d'y ajouter également un régulateur de vitesse (mais j'ai pas encore étudié l'affaire et l'incompatibilité éventuelle avec ma version de 2003)

 

Dans l'attente de vos retours ou compléments si je faisais fausse route.

Merci Messieurs (et/ou dame lol)

Au plaisir, Riri

 

Quasiment,un an après, mon affaire n'a toujours pas avancé, les AB sont montés mais ne fonctionnent pas faute de savoir si mon boitier est 100% compatible et s'il me suffit d'une activation de l'option AB avec LEXIA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.