Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Elargisseurs] Quelle taille prendre ? Résolu - Liens - Photos


Invité xavjean

Messages recommandés

Jpouvai pas jsui paraplégique paralysée des membres inférieurs et cette époque la on m'avai dit que je devai acheter une automatique,et depuis j'ai connu un pote qui est dans le même cas que moi et qui lui a une ford cosworth manuelle avec un aménagement spéciale au niveau de l'embrayage il embraye avec un bouton sur le pommeau de vitesse,donc voila maintenant jvai économiser et me payer une clio v6.

Mais j'ai pas autan de moyen que tu croi croire jai mis tout mon argent dans ma voiture c'est tout.

Mais la c2 sa pouce pas asser a mon gout jveux la clio v6 ensuite une supra biturbo préparer pour avoir 700 ch,la sa va marcher.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sting ray

Ta C2 a vraiment l'air magnifique et au vu de la liste des modifications apportées elle doit.

 

Pour la Supra biturbo je te souhaite bon courage pour la dégoter, mais c'est bien il faut avoir des ambitions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je minquiète pas pour trouver la supra c'est pas bien dur il faut connaitre les bons sites c'est tout ,sinon y a un truc que je déteste sur ma caisse et qui gache tout c'est se **** de A que jdois lui coller au cul ,sa me soule mais j'ai pas envie de me prendre une amande enfin bon vivement que je l'enlève,jvous ferai des photos une fois quelle sera lustrer promis! @+

 

langage modéré, si pb me contacter. sensy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite a l'intérieur j'ai :

-deux sièges bacquets sparco roadster+harnais sparco

-avant j'avai un écran toushscreen 7 pouces incorporée + ordinateur sous xp pour lire les divx gps mp3 ....(tous se que fait un ordi quoi )je les enlevé car javai cramé mon écran suite a une mauvaise manip jvai en racheté un autre plus tard

-un autoradio alpine 9851r incorporée au niveau du levier de vitesses+port pour manettes ps2 intégrer

-une calandre en fibre

-peinture des jantes en dorée subaru impreza

-les étrier peint en rouge

-un pot en carbonne style moto et japan car

-des ressort - 45 a lavant et - 35 a l'arrière

-élargisseur de voie a l'arrière de 25 mm

-les logo a l'arrière ont été suprimé puis le hayon repeind

-rétro peind en noir

-barre anti rapprochement

et sa doit être tout j'ai du oublié des petit trucs ,les photos jen est pas d'autres et jveux pas en faire parceque j'ai pas eu le temps de la laver et elle est trop crado en plus il faut que je la lustre entièrement pour kelle soit nikel donc photo dès quelle sera propre et avec son écran si possible.

 

Je tien a précisé que c'est en aucun cas une voiture jackysée comme certain font!elle reste très sobre et classe a la fois rien d'extravagants ou de trop voyant jvoulais faire un peu comme si c'étai une mini subaru avec un style rally et un beau bruit donc voila si vous avez des questions n'hésitez pas ,mais je ne mettrai plus d'argent dans ma voiture a pars pour l'écran car je préfère économiser pour m'acheter une clio v6 phase 2 bleu iliade :bien:

 

sacree modif en effet :eek: .

 

je ne trouve rien de jacky sur ta C2 ;) ca reste sobre ;) .

 

vivement de belle photos de la bettttttttte :D .

 

@++;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam's
Tout d'abord regarde ce que cela donne une fois monté.

 

Après tu pourras voir si il est nécessaire ou pas de monter des élargisseurs de voies ;)

 

T'a raison, ça sert à rien que j'en monte, les jantes sont à raz de la carrosserie, y a même +/- 2mm qui dépasse je crois!

 

Ca donne vraiment un effet rallye comme tu me le disait il y a 2 mois! J'ai aussi placé mon pare-soleil...photo ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
POURQUOI EST CE QUE TU N'AS PAS PRIS UNE VTS ?

(tu sembles avoir le budget)

 

Ben peut-être pour la même raison que moi........la boîte senso est bien plus intéressante que le chewing-gum de la VTS et pour la différence de puissance, y a pas grand chose à faire pour la retrouver......

 

Cela dit, la plus part des accessoires montés sur cette VTR finalement fort similaire à la mienne ne sont de toute façon pas présents sur la VTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Ben peut-être pour la même raison que moi........la boîte senso est bien plus intéressante que le chewing-gum de la VTS et pour la différence de puissance, y a pas grand chose à faire pour la retrouver......

 

Cela dit, la plus part des accessoires montés sur cette VTR finalement fort similaire à la mienne ne sont de toute façon pas présents sur la VTS !

+10000000 .de plus moi , c est pour mon stress au genou gauche(un genou en compote pour embrayer , c est pas top)que j ai choisi miss vtr sensodrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, la plus part des accessoires montés sur cette VTR finalement fort similaire à la mienne ne sont de toute façon pas présents sur la VTS !

Tu a les même équipement ? :???: ta une photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
Tu a les même équipement ? :???: ta une photo ?

 

 

Pas exactement les mêmes mais le même genre de philosophie, sobre et efficace avec :

 

- elargisseur arrière

- echappement Devil

- admission twister

- optimisation electronique

- ressorts - 35 mm Musketier

- interieur Alu

- sono Hertz + kenwood avec tft 7"

- PC arrière ABBES

- caches feux arrières Cituning

- peinture étriers de frein

- peinture "moteur"

- pedalier Alu

-vitres teintées

- coquilles de retro peintes

- .......j'oublie surement des détails....

- et encore quelques idées dans le tube.....pour l'été !

 

j'ai pas de photo récente mais en voilà une avec une partie des accessoires cités......je referrais des photos actuelles dès que la méteo le permettra !

 

http://www.infostep.be/site_web/photos/photoc2/court4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam's
Pas exactement les mêmes mais le même genre de philosophie, sobre et efficace avec :

 

- elargisseur arrière

- echappement Devil

- admission twister

- optimisation electronique

- ressorts - 35 mm Musketier

- interieur Alu

- sono Hertz + kenwood avec tft 7"

- PC arrière ABBES

- caches feux arrières Cituning

- peinture étriers de frein

- peinture "moteur"

- pedalier Alu

-vitres teintées

- coquilles de retro peintes

- .......j'oublie surement des détails....

- et encore quelques idées dans le tube.....pour l'été !

 

j'ai pas de photo récente mais en voilà une avec une partie des accessoires cités......je referrais des photos actuelles dès que la méteo le permettra !

 

http://www.infostep.be/site_web/photos/photoc2/court4.jpg

 

 

Est-ce que ça ne serait pas le bas de pare choc arrière vendu chez abbes tuning?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Pas exactement les mêmes mais le même genre de philosophie, sobre et efficace avec :

 

":sol: ouais euh, j'ai la claaaaaasse" :p

 

Ben peut-être pour la même raison que moi........la boîte senso est bien plus intéressante que le chewing-gum de la VTS et pour la différence de puissance, y a pas grand chose à faire pour la retrouver......

 

Cela dit, la plus part des accessoires montés sur cette VTR finalement fort similaire à la mienne ne sont de toute façon pas présents sur la VTS !

 

:buzz: :LOL: Sacré Johnny_C2, la mauvaise foi, c'est pas vraiment un truc qui te fais peur! Pour peu on croirait que tu vends des boîtes senso :D. T'as acheté ta VTR bien avant la sortie de la VTS, ne fais pas comme si tu avais eu le choix ;). Ok, tu me répondras que si tu l'avais eu, tu aurais de toute façon pris la VTR (facile à dire après), mais de là à sortir que la(ta?) senso est une "merveille de sportivité comparé au chewing gum de la VTS" faut arrêter, t'as pas dû essayer plus de 10 minutes la VTS ou alors ils m'ont mis une autre boîte. Elle n' a rien d'exceptionnel, mais ça s'arrête là. La senso n'a rien d'exceptionnel non plus :cpasmafa:. J'aurais encore des choses à dire mais c'est un topic sur les élargisseurs de voies...

 

@Klor: c'est peut-être discret, mais je trouve ça surtout original tes modifs! les Sparco font envie :love:, à quand d'autres photos? Un petit topic de présentation de ta VTR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jvai faire un ptit topic avec des belles photo dès quelle sera lustrer la j'ai attaquer il me reste tout le coté gauche et le parchoc avant mais c'est un gros boulot avec une machine de 2.8 kg a tenir et qui par dans tout les sens donc jme galère bien surtout en fauteuil donc jprend mon temps mais dès qu'elle est prête et propre jevous fait un topic dessu promis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
":sol: ouais euh, j'ai la claaaaaasse" :p

 

 

 

:buzz: :LOL: Sacré Johnny_C2, la mauvaise foi, c'est pas vraiment un truc qui te fais peur! Pour peu un croirait que tu vends des boîtes senso :D. T'as acheté ta VTR bien avant la sortie de la VTS, ne fais pas comme si tu avais eu le choix ;). Ok, tu me répondras que si tu l'avais eu, tu aurais de toute façon pris la VTR (facile à dire après), mais de là à sortir que la(ta?) senso est une "merveille de sportivité comparé au chewing gum de la VTS" faut arrêter, t'as pas dû essayer plus de 10 minutes la VTS ou alors ils m'ont mis une autre boîte. Elle n' a rien d'exceptionnel, mais ça s'arrête là. La senso n'a rien d'exceptionnel non plus :cpasmafa:. J'aurais encore des choses à dire mais c'est un topic sur les élargisseurs de voies...

 

@Klor: c'est peut-être discret, mais je trouve ça surtout original tes modifs! les Sparco font envie :love:, à quand d'autres photos? Un petit topic de présentation de ta VTR?

 

 

J'étais déjà étonné de n'avoir eu aucune réaction.............

Sans vouloir pourrir ce post, j'ai choisi cette C2 pour sa boîte.............je venais d'une 147 Selespeed et je ne me voyais et ne me vois toujours pas reconduire une boite "traditionelle".

La senso n'est sans doute pas plus exceptionelle que la manuelle, chacune ayant ses qualités et ses défauts mais, à mes yeux et avec une conduite assez sportive et plusieurs sorties circuit l'année, les boites robotisées sont devenues un choix incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam's
Ben vu que je distribue ABBES...........:PP

 

Tiens, tu voudrais pas mettre des photos où on voit mieux le bas de pare choc arrière? Car j'aime bien cette pièce, j'avais voulu la commander il y a 1 mois...

 

Et toutes ces pièces avec leurs prix se trouvent dans la rubrique pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
Tiens, tu voudrais pas mettre des photos où on voit mieux le bas de pare choc arrière? Car j'aime bien cette pièce, j'avais voulu la commander il y a 1 mois...

 

Et toutes ces pièces avec leurs prix se trouvent dans la rubrique pièces?

 

 

Je distribue cet article à 239 EUR TVAC hors port.

Voici une autre photo :

 

http://www.infostick.be/citroen/maC2/rear4.jpg

 

PS : sinon, tu peux venir voir en life, La Roche - Soumagne, c'est pas la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam's

Ce que j'aime bien sur cette pièce, c'est le fait qu'elle achève le kit vtr...ça ressemble fort aux jupes latérales et aux pièces qui sont à l'avant de la voiture (en dessous du pare choc avant)...j'aime beaucoup la grille peinte en blanc! Moi j'ai fait peindre la grille de ma calandre abbes en blanc également, sur du noir ça rend super beau!

 

Oui où alors on se donne rendez-vous quelque part car Soumagne j'ai regardé sur le net mais je connais vraiment pas le coin...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adam's

Ca donne de toute façon un bel effe!

 

En montant ma calandre abbes, j'aimerai placer une grille comme ça aussi mais peinte en blanc à la place de la grille noire d'origine qui se trouve en dessous de la calandre. Combien coùte un morceau de grille comme ça? (à peindre biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Grille aluminium 120X30 environ 15€ dans tous les magasins de bricolage.

Je te conseille de prendre alu et de laisser dans l'état car si tu prend fer et que tu la peint, ta peinture n'ira pas partout et tu va avoir des point de rouille un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.