Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Phares] Angel eyes - Liens - Photos


Invité Citroen57

Messages recommandés


  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D Héhé ouais il est assez drole sur cette photo^^

 

sinon superpapy pour le kit carrosserie c'est un des deux kits proposés par suzuki dans les accessoires (demande le livret au concess)

concernant le prix ça doit tourner aux environ de 2500€ avec la peinture et la pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité whiteBlack

Bonne question, j'en ai mais je les ais acheté d'occase donc j'suis pas sûr mais je pense que oui... :)

 

Moi j'ai une autre question qui peu parraître idiote mais bon, si on a des Angel Eyes chromés, est-il possible de les repeindre ? Genre en gris fer :D

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Sur les miens, il y a le "E" donc je pense qu'ils sont homologués (c'est des As'design chromés)

 

Pour les repeindre c'est faisable mais il faut les ouvrir, sachant que la vitre est collée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack
Merci Stryckeur tu es bien aimable, dès que mon ami carossier est de retour de vacances je lui demande de me stocker de la peinture avec le bon code couleur pour du gris fer et banzaï !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saimi24

Fais gaffe de bien recollé le tout après parce que tu risques d'avoir très souvent de la buée à l'intérieur....

 

Tiens t'as une gris fer toi? Sur la photo on dirait une bleu GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité whiteBlack
Non c'est une gris fer, la luminosité donne ce ton là sur la photo, je trouve que c'est joli d'ailleur... Ma future C2 sera gris fer aussi d'ailleur :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter des angel eyes chrome, je les ai monter moi meme, ils fonctionne tres bien, mai c'est l'ordinateur de bord qui me dis feux de position defaillant.

J'ai deja poster mais personne ne ma clairement repondu.

Les feux fonctionne tres bien (allumage automatique, declenchement sous la pluie).

Donc je voudrais connaitre les branchement, de la cose d'origine au phare, la couleur des fils et leur destination (clignotant, feux de position, etc).

Reponse rapide si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Ralaerial1

Bonjour ,

 

Pouvez vous me dire oû trouver des phares angels eyes black sur le net svp ?

 

J'ai fais quelque recherches mais peut etre que vous avez des bons tuyaux à me communiquer ?

 

Pour ceux qui ont intsaller ces phares sur leur véhicule , est ce que l'installation est difficile ?

 

Et niveau éclairage est ce que ça éclaire bien par rapport à ceux d'origine ?

 

Merci de vos réponses.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.