Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Infos] Autoradio-Enceinte. Modèle-Montage. Etc.


Invité allfonce

Messages recommandés

Invité allfonce

je cherche avant de la commander une photo de C1 sans radio d'origine pour voir ce que ça donne. Impossible de trouver la moindre photo, ni meme un modèle en concession.

 

Aussi, savez vous si c'est facile d'installer des HP dans les portes arrières (quel diametre?) d'une 5 portes.

CITROEN en propose une plage Arrière spécifique avec 2 HP mais c'est chère.

 

Si l'un d'entre vous à cette info , merci pour la diffuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 379
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut allfonce, j'ai déjà vu des C1 sans autoradio lors du salon de l'Auto à Bordeaux. Malheureusement je n'ai pas de photos à te montrer.

 

Pour ma part c'est un modèle sans autoradio que j'ai commandé, la commerciale (comme la plaquette papier) m'a bien indiqué que tout était prévu pour monter son propre modèle à l'emplacement prévu.

 

Concernant les HP sur les portes arrières, je crois avoir vu sur des docs techniques Aygo que cela nécessite l'usinage (la découpe) des plastiques selon des côtes bien précises... Pas à la portée de tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benji38

salut, je te fait parvenir tres rapidement une photo de ma C1 avec mon poste JVC. de plus il n'est pas possible de mettre des HP sur les portes arrières pas d'emplacement de serie, il te reste juste la plage arrière et sous le parbrise uniquement. tout est pres instalé il n'y a plus qu'a brancher ton poste sur les fiches pres existantes.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Major C.

Bonjour à tous!

 

Je prépare depuis quelques mois l'achat de ma C1 (ça fait patienter :( ), et je voulais savoir si un (heureux) proprio pouvait me donner les caractéristiques de l'autoradio de la C1?

 

C'est pour comparer avec d'autres, et savoir si il est si médiocre que l'on dit.

 

Merci d'avance!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est médiocre ainsi que les HPs. Je l'ai pris pour deux choses :

 

- il s'hammonise parfaitement dans l'habitacle.

- une prise mini jack permet de brancher mon Ipod.

 

 

mais c'est vrai que le son n'est vraiment pas génial :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Major C.

Il a peut-etre un autre avantage: il atire moins le regard que le dernier Pioneer. si l'on peut eviter de m'ouvrir la voiture à coup de pied de biche...

 

 

Merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Major C.

J'ai un ami qui va recevoir sa 107. Il n'a pas prit l'autoradio de base, ni les HP. Je vous tiens au courant sur ce qu'il a prit. Il s'y connait bien en sono.

 

Pour l'instant, Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Major C.

Hum va dire ça à mon pote qui c'est fait piqué son Autoradio Alpine: il a toujours la façade chez lui...

 

Ceux qui font ça ont les moyens de surmonter ce petit probleme de façade manquante. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité citrozeb
L'autoradio de la C1 est un PANASONIC de bonne qualité.Il integre en effet une prise AUX ( pour lecteur MP3 par exemple ).Cette autoradio n'est pas code (ce n'est pas le cas des autres véhicules ) et possede un mode d'autodiagnostic. Par contre, les hp ne sont pas terrible (il n'y a pas de préequipement hp pour l'arriere).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Je ne veut pas mettre des HP sur la tablette. Je la enlève assez souvent.

Alors je veut bien 2HP performant devant. Sont 10cm si j'ai bien compris.

 

Qu'est ce que je doit prendre pour pas trop déplaire à mon fils qui est musicien.

Pour moi il est important que les aigus sont bien, parce que il me manque 50 decibels et surtout les aigus.

 

Quel marques, combien de Watts??? Que des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veut pas mettre des HP sur la tablette. Je la enlève assez souvent.

Alors je veut bien 2HP performant devant. Sont 10cm si j'ai bien compris.

 

Qu'est ce que je doit prendre pour pas trop déplaire à mon fils qui est musicien.

Pour moi il est important que les aigus sont bien, parce que il me manque 50 decibels et surtout les aigus.

 

Quel marques, combien de Watts??? Que des questions.

 

Et voilà !

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=362784&postcount=13

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=365060&postcount=34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.