Aller au contenu

[Essai] C2 VTS vs Lupo GTI par Caradisiac


Invité neg_s

Messages recommandés


Invité Adam's
On dit toujours que les ptites françaises sont en dessous des allemandes mais là c'est la ptite c2 qui sort vainqueur! Là j'ai des potes qui vont être calmé à toujours critiqué ma c2 parce qu'ils roulent en seat ou en Golf ou lupo ou autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

"Son style de pure sportive revendique des jantes de 14'' chaussées en 195 mm de large."

 

Mort de rire !!! :D :d

:buzz:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Herto
"Son style de pure sportive revendique des jantes de 14'' chaussées en 195 mm de large."

Tout le sérieux de Caradisiac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Et j'ai dû relever à peu près 10 fautes de plus (exemple conso 6.9l, réservoir 41l --> autonomie 350km :fourire:), cet article est une vraie catastrophe, un faux comparatif, ils n'ont pas du tout fait un essai, ils ont juste repris les fiches techniques et des vieux essais en nous faisant croire à quelque chose de sérieux.

 

Caradisiac, c'est l'Auto+ du Web, en pire... d'ailleurs j'ai un peu honte d'avoir titré "essai presse" maos bon faut bien mettre de l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne
De plus je pense que le chassi de la C2 est meilleur que celui de la lupo. Elle a vraiment des caractéristiques de petite voiture de rally.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neg_s

J'aurai peut etre pas du le poster ce lien

mais on parle peu de c2 alors ... c fait

 

Au moins ça à le mérite de vous faire régir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
J'aurai peut etre pas du le poster ce lien

mais on parle peu de c2 alors ... c fait

 

Au moins ça à le mérite de vous faire régir

Mais non, ne t'inquiete pas, tu as bien fait de le poster ce lien ! ;)

Faut pas t'inquieter, on est un peu moqueur quand il s'agit de caradisiac, c'est tout ! :PP :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neg_s

Caradisiac, c'est l'Auto+ du Web, en pire... d'ailleurs j'ai un peu honte d'avoir titré "essai presse" maos bon faut bien mettre de l'ordre.

 

C'est pour ça que l'ai titré différemment au début

et non pas "essai presse":

caradisiac est loin d'etre une presse mais plutot un site d'auto d'occasion et cette page web est loin d'etre un essai: je vois mal les types de caradisiac aller prendre des chronos sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

C'est d'ailleurs de ta C2 qu'ils parlent dans ce comparatif :D.

 

Ils ont l'air d'avoir apprécié :PP (les salauds!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

@Term@L: tu veux que je modifie le titre du topic? "C2 VTS de Term@L vs Lupo GTI" :LOL:

 

En tout cas ça confirme qu'en plus de ne pas savoir écrire, ils ne savent pas piloter autrement que comme des gorets ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JP4...S
C'est clair! En 14" ça serait pas beau je pense...

avec des pneus de 55, faut voir... :vomi: :vomi: :vomi:

quoique, ça pourrait compenser la fermeté des amortisseurs:d :D :d :D

 

C'est clair qu'il est mauvais cet article. Et comme le dit karb0ne, ils ne parlent meme pas du chassis. Pour caradisiac, une voiture c'est une carosserie et un moteur et rien pour fair tenir tout ça....:D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Term@L

Non ne fait pas trop de pub pour Term@L ooz!

Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis avec tout ça!

Ben apparemment vu les pneus avants ils ont fait beaucoup de sousvirage!

 

Les pilotes essayeurs sont persuadés que les véhicules d'essai sont détruits ou revendus moins chers en le signalant.

C'est d'ailleurs ce qui arrive très souvent.

Ils ne savaient pas que citroen revend dans son réseau ce genre de véhicule sans le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Term@L

C'est bien ce qu'ils ont fait!

 

Sans me prévenir (je l'ai découvert 2 mois après l'achat)...

 

Et pour le prix : -18% pour une voiture de 6mois 5500kms avec pneus arrières à changer..

 

A ce moent là on avait 12% sur une neuve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne
Non ne fait pas trop de pub pour Term@L ooz!

Je ne vais pas me faire beaucoup d'amis avec tout ça!

Ben apparemment vu les pneus avants ils ont fait beaucoup de sousvirage!

 

Les pilotes essayeurs sont persuadés que les véhicules d'essai sont détruits ou revendus moins chers en le signalant.

C'est d'ailleurs ce qui arrive très souvent.

Ils ne savaient pas que citroen revend dans son réseau ce genre de véhicule sans le signaler.

 

Citation modérée par oozenoo à la demande de l'auteur :jap:

 

 

Je vais faire un peu de HS, mais avez-vous reçu par mail un long courrier du Webmaster de PlaneteCitron vous disant qu'allez fermer le site et "allez en prison"?

Si oui je vous expliquerai mon point de vue entre ce post et le mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samjey
Je vais faire un peu de HS, mais avez-vous reçu par mail un long courrier du Webmaster de PlaneteCitron vous disant qu'allez fermer le site et "allez en prison"?

Si oui je vous expliquerai mon point de vue entre ce post et le mail!

 

sauf que il me semble, l'histoire est loitaine et brumeuse dans mon cerveau, que terminal a la preuve que le vehicule tester est le meme que celui qui lui a ete vendu sans lui signaler qu'il s'agissait d'une voiture de presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne
sauf que il me semble, l'histoire est loitaine et brumeuse dans mon cerveau, que terminal a la preuve que le vehicule tester est le meme que celui qui lui a ete vendu sans lui signaler qu'il s'agissait d'une voiture de presse...

 

:hum: :xan1: :xan1: je comprend pas le rapport avec ma question précédente :xan1: :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
:hum: :xan1: :xan1: je comprend pas le rapport avec ma question précédente :xan1: :xan1:

Oui, d'ailleur on va s'arreter la, car on s'eloigne de plus en plus du sujet principal ...

Merci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Term@L

Oui....j'ai du mal à vous suivre dans vos répliques!...

 

Ensuite il est vrai que j'ai un peu parlé de mon cas mais ce n'est pas facile de rester de marbre quand on parle des essais de votre véhicule...

Je ne pense pas avoir eu des propos diffamatoires envers citroen mais j'ai juste l'envie d'en parler car la pillule reste difficile à avaler.

Je m'excuse d'avance auprès des webmasters et de citroen france si certains propos vont, de fil en aiguille, un peu loin.. à chacun de faire appel à son bon sens et à sa raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.