Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Ma DS20 Pallas 1970 à moi


Nobody

Messages recommandés


  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Jean-Yves
Je les ai eu par mon club sur un stock qui traine d'un gars qui travaille dans un garage, quant au prix, je ne les ai pas encore payées... Je te tiens au jus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable ... mais encore faut il que la voiture soit en ma possession ce qui n'arrivera pas avant le 9 avril a priori (planning transport) :(

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? m'effriter ! Non ça jamais ! :D

 

A la corde au cou, je préfère le crochet, mon capitaine. C'est d'ailleurs très bien montré dans le reportage qui est passé sur la 5 juste avant le jubilé.

 

Jpnouet, il est kamikaze ton voisin ? :buzz:

 

Fin du hors sujet, pardon...

 

Je disais que MON support de chandelle montré sur TA photo s'effritait.

 

Pour le crochet, j'ai deux hauteurs dans le garage et la position "mécanique" est justement bloquée en hauteur par une poutrelle. Donc pas de crochet pour l'instant et dehors c'est à la ficelle.

 

Pour le voisin, il travaille toujours "à l'arrache". J'ai quand même confiance, il a commencé comme mécano Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Typiac

Salut, je viens de voir cette annonce sur un site, ce ne serait pas la tienne, j'espère?

 

CITROEN DS 20 pallas - 1970,

a remettre en route,boite hydrau,chassis ,coffre,brancards,planchers :sain. carrosserie a repeindre , interieur velours a reprendre

 

Date de publication : 13/03/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de voir cette annonce sur un site, ce ne serait pas la tienne, j'espère?

 

CITROEN DS 20 pallas - 1970,

a remettre en route,boite hydrau,chassis ,coffre,brancards,planchers :sain. carrosserie a repeindre , interieur velours a reprendre

 

 

Date de publication : 13/03/2006

malheureusement si,mais l'annonce n'a peut être pas été arrêtée

ne te fais pas doublé Richard,j'espère que tu as déjà fait les papiers et que la CG est en ta possession

sinon Typiac,c'est quoi ton site d'annonces?

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ayééééééé ! Ma DS est arrivééééééée !!! Trananèreuuuuu !

 

1ère opération en cours (facile j'avoue) : la recharge de la batterie !

A suivre ...

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut personne_69

 

Vraiment super content pour toi, la belle aventure commence, bienvenue !

 

Merci Jean-Yves,

Je t'enverrai une photo pour le recencement de ton site

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille, il est tombé sur la deuxième opération.

 

Pas t'encore mais ça ne va pas tarder ... le remontage de la batterie cette semaine ... :PP :PP :PP

 

Après on attaquera les choses sérieuses : la liste des travaux et définir les priorités, notamment les pneus, cafetières arrières et les 3 vidanges pour passer au CT et commencer à rouler.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne veut peut-être plus sortir de son garage depuis. :DDr:

J'ai été obligé d'en sortir quand même un peu mais j'ai fait 4 visites dans le week end.

 

- Vendredi matin : arrivée de la DS, accueil, rangement, contemplation :lover:

 

- Samedi avec ma moitié : Heu .. c'est ça que t'as acheté ??? :nawa:

 

- Samedi avec mes meilleurs amis : P'tain, Richard, c'est quand qu'on se fait une virée ???

Allez, dépêche toi le la refaire qu'on se la joue "Tontons flingeurs" ... avec le bruit du silencieux 'Fffub' pour mettre dans l'ambiance !!! :cacher: :fumer: :sol: :pasconte:

Hé, mais elle est bizzare ta pédale de frein ... pis elle est vraiment trop à gauche ta pédale d'embrayage, ça doit pas être confortable pour conduire ... :???: :voyons: :???:

Attendez les gars, j'vous explique ! :ind:

 

- Dimanche avec le Beau Papa et le parrain de ma moitié : Ah houai, elle est belle ... mais y'a un peu de boulot tout de même ... tiens, tu penseras à regonfler ton pneu avant gauche pour commencer ...:roll:

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a pas trop de boulot à faire dessus, si j'ai bien compris? :)

Pour ton intérieur, tu cherches juste les sièges, ou les garnitures, moquettes... aussi?

J'ai vu récemment une annonce d'une DSuper marron, à moitié pallassisée avec cet intérieur bleu justement... faudrait essayer de convaincre le gars de la remettre dans sa configuration d'origine. :cpasmafa:

 

Pas mal pour la pédale d'embrayage! :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il n'y a pas trop de boulot à faire dessus, si j'ai bien compris? :)

Si si, y'a quand même du taf pour la rendre belle : un intérieur (sauf ciel de toit) et une peinture complète à refaire (avec un peu de débosselage).

Pour le reste, j'aurai certainement un silencieux d'échappement, des joints à changer, une pompe à eau, ... un réservoir à nettoyer bref, les trucs habituels ... et peut être aussi des petites surprises.

 

Pour ton intérieur, tu cherches juste les sièges, ou les garnitures, moquettes... aussi?

Juste les sièges car les moquettes et les contre-porte sont en assez bon état.

 

J'ai vu récemment une annonce d'une DSuper marron, à moitié pallassisée avec cet intérieur bleu justement... faudrait essayer de convaincre le gars de la remettre dans sa configuration d'origine. :cpasmafa:

Si tu remets le clic dessus, fais moi signe, on ne sait jamais.

DS20 BVH Pallas 1970 ! --> (Oo)______(oO)

XM 2.1TD SX 1998 + Saxo 1.1L Exclusive 2001 + Honda CB500 1993

"Plus je regarde les voitures modernes, plus j’aime les anciennes !" Nobody

:good: ...et n'oubliez pas EMMA ... ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.