Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Kits] Calandre GT - Liens - Photos


Invité Gumnn

Messages recommandés

On m'a offert une calandre de C2 super 1600 (calandre ouverte). :bien: :bien:

Je ferais des photos dès qu'elle sera peinte et montée. Y'aura p'être même un p'tit PDF pour le montage.

Calandre C2 1600_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Vil Coyote
bonne anniv mister Gumnn alors.

vivement le resultat en image(enfin en pdf hihi)

Un an de plus ça fait un choc quand même !!! :lolpanca:

Pour le PDF, pas d'inquietudes, ça va venir !!

Le delais risque d'etre plus long que pour les autres, car la, y'a plus de modif !!!

Ce soir la calandre part en peinture, ca fera deja une premiere etape !!! :xan13:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fiesta: Bon anniversaire à toi :fiesta:

Par contre, tu comptes laisser ta calandre en noire ou en vert lenz ?

 

 

Merci.

Je vais la faire peindre avec le contour couleur caisse (vert absinte) et les deux lames interieur en noir, comme sur les C2 1600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo

Bon anniversaire Gumn! c'est un beau cadeau! :xan2:

 

C'est la calandre de la marque? (la citroën sport je veux dire) ou une calandre Cituning?

 

Vivement qu'on voie le résultat! Ce serait bien que tu nous dises combien coûte la mise en peinture quand ce sera fait... Tu as fait le bon choix je trouve pour la peinture (barettes en noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Gumn! c'est un beau cadeau! :xan2:

 

C'est la calandre de la marque? (la citroën sport je veux dire) ou une calandre Cituning?

 

Vivement qu'on voie le résultat! Ce serait bien que tu nous dises combien coûte la mise en peinture quand ce sera fait... Tu as fait le bon choix je trouve pour la peinture (barettes en noir)

 

 

C'est la calandre officielle. :yes:

La voici dans son emballage!!!

Calandre C2 1600_emballage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité xavjean

Salut, t'aurai pas le prix par hasard? Et la ref? On la voit pas bien sur la photo. 7804P5 ?????

Quelles modifs va-t-il falloir faire d'apres toi?

Joyeux anniversaire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

super cadeaux que tu as eu la

la personne qui t'a offert cette magnifique calandre ne c'est pas foutu de toi

si mes souvenirs sont bon elle vaut 230 € mais il faudrait confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, t'aurai pas le prix par hasard? Et la ref? On la voit pas bien sur la photo. 7804P5 ?????

Quelles modifs va-t-il falloir faire d'apres toi?

Joyeux anniversaire!!!!!

 

 

Ben pour le prix je peux pas dire je le connais puisque que c'est un cadeau mais je crois que c'est ~130€.

Pour la réf je l'ai pas sous la main mais elle a déja été donné dans un autre post, je te la donne dès que possible.

Pour les modifs il va falloir obturé l'arrière de la calandre et je n'ai pas encore eu le temps de regarder le montage.

Il va falloir patienter, laissez-moi le temps de la préparer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cadeaux que tu as eu la

la personne qui t'a offert cette magnifique calandre ne c'est pas foutu de toi

si mes souvenirs sont bon elle vaut 230 € mais il faudrait confirmé

 

 

Je te l'accorde c'est un super beau cadeau mais ils se sont mis a plusieurs. Ca vaut mieux d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73
super cadeaux que tu as eu la

la personne qui t'a offert cette magnifique calandre ne c'est pas foutu de toi

si mes souvenirs sont bon elle vaut 230 € mais il faudrait confirmé

 

 

c'est malin de lui donnée le prix de son cadeaux.

 

@gunn

Bon anniversaire quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

Bon anniversaire Gumnn et quelle chance.

je vais faire lire ce post à mes proches, on sait jamais....

 

Bon courage pour le montage et à trés vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
Pour ceux qui ont un kit d'admission dynamique, il est peut-être intéressant de monter la calandre GT, obturer l'arrière en laissant un trou pour la prise d'air du kit. Je ne dis pas de bêtises? (Johnny_C2 appelé à la rescousse...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Pour ceux qui ont un kit d'admission dynamique, il est peut-être intéressant de monter la calandre GT, obturer l'arrière en laissant un trou pour la prise d'air du kit. Je ne dis pas de bêtises? (Johnny_C2 appelé à la rescousse...)

J'y ai pensé en effet !!! Mais attention aux projections d'eau !!!

Il faut eviter de faire une prise directe "directe".

Il faut penser a faire un trou pour evacuer l'eau qui pourrait rentrer par la prise d'air ainsi crée !!

Pour l'opturateur, je pense reutiliser celui de la calandre fermée pour le bas, et pour le haut, ben... je cherche encore !!! :maillet:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.