Aller au contenu

[Performance] N.O.S (nitrous oxide systems) - Photos


Invité rottweiler

Messages recommandés

Invité rottweiler

salut a tous

 

je vais vous compter une petite anecdote!!!

 

me voilà sur une autoroute , ou l'asphalte vien tous juste d'etre refaite... (super agreable)

je me situe au alentour de 120 km/h , un coup d'oeil dans mon retro et la a ma grande surprise une C2 (aparement VTS/R) apres 15 min passer derriere moi , et par la meme occasion passer de 120km/h a 205km/h (pardon Sharko!!!!!) la voila qu'elle me fais appel de phare!

 

elle ce met a ma hauteur, le passager me fais le signe suivant :good: et la je me dis BEN MERCI mais bordel tu viens te t'enquiller a ma hauteur sans souffrir :eek:

et c'est la ou je pleure....

 

comment il ma fais deja.... ahhhhhh oui :coucou: !!

 

et dessuite apres ca je ne les plus revue car il a du enclencher le NOS , ce qu'il me fais dire ca et que l'effet quand il ma doubler en faite c'est comme si on rouler en seconde a 4000t/min et que tu ecrases l'accelerateur . Tu vois la sensation que ca fais....

ben la il ma comment dire ENRHUMER a 205km/h il ma literalement déposé sur place....:eek:

 

et par la meme occasion j'ai pu apercevoi avant qu'il ne soi trop loing son tres beau logo ecrit en gros N.O.S sur la lunette arriere... mais bon une foi que je l'ai lue il ete malheuresemen trop tard pour m'avoir dis MERDE je n'aurais pas du tirer la boure lolllllll

 

mais sinon alalala je me suis regaler le temps de quelque instant en plus le bruit :D

 

je vous laisse debattre sur le sujet N.O.S quand a moi j'ai lue quelque article qu'il diser qu'il n'ete en rien dangeureux (SI POSER PAR UN PROFESSIONEL)!!

 

voila vous l'avez votre C2 turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le problème, c'est qu'a 205km/h, il n'as pas que mis un système nos, il a du aussi changer la boite de vitesse pour une plus longue, car avec les rapport de boite courte de la vts, ça fait du 209km/h max au rupteur, et la vtr doit pas en être loin non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, comme le dit Tonker le NOS n'augmente pas du tout la vitesse max du vehicule, juste un P..... de coup de pied au cul en acceleration!

 

EDIT: normalement le moteur doit subir des transformation (renfort) pour résisté au decharge, sinon sa marche quand meme, mais le moteur ne dure que quelque bouteilles avant de faire un triple axel retourné vrillé, au mieux, il se prendra sont haut moteur dans la gueule...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rottweiler

oui j'ai oublier de dire que j'avai qd meme eu le temps de voir la vitre arriere droite avec comme sponsor

 

"brembo"

"oz"

"koni"

.

.

.

et la derniere ligne en gros un autocolant qui partai du bas de l'aile (niveau de la roue) jusqu'a environ la poignee de la portiere un magnifique C2 Le Mans... donc je doute fort qu'il et garder que 125 ch

 

pour info que veux dire FA????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est digne de FA!

Ici je crois que l'on prefere argumenté!:PP

 

Il est des fois ou je préfère faire un commentaire sarcastique peut développé que d'être franchement désagréable :jap:

D'autant que sans beaucoup d'analyses à mener, mon commentaire révèle le fond de ma pensée.

 

Sur ce je vous laisse car je n'ai pas franchement envie de pourrir votre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublier de dire que j'avai qd meme eu le temps de voir la vitre arriere droite avec comme sponsor

 

"brembo"

"oz"

"koni"

.

.

.

et la derniere ligne en gros un autocolant qui partai du bas de l'aile (niveau de la roue) jusqu'a environ la poignee de la portiere un magnifique C2 Le Mans... donc je doute fort qu'il et garder que 125 ch

 

pour info que veux dire FA????

 

 

rien ne vaut une bonne C2 VTS d'origine! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rottweiler
Le problème, c'est qu'a 205km/h, il n'as pas que mis un système nos, il a du aussi changer la boite de vitesse pour une plus longue, car avec les rapport de boite courte de la vts, ça fait du 209km/h max au rupteur, et la vtr doit pas en être loin non plus.

 

je n'et pas dis qu'il avais mis que le NOS j'ai juste raconter les fais.

et a ce qu'il dise que la C2 na pas de caractere alors la ca me met hors de moi.....:mad:

ce qui suis ne te concerne en rien TONKER juste je me defoule pour des message que j'ai vue sur d'autre forum...

donc comment expliquez-vous qu'une smart roadster de:

700 cc ==) c2 1600cc

101 ch ==) c2 vtr 110ch

130Nm ==) c2 147 Nm

195 Vmax ==) c2 195Vmax

 

conclusion une smart, certe plus legere mais avec une cylindrer ridicule,moins de cheveaux, moins de couple, soi aussi performante qu'une C2 plus puissante !!!!

CONCLUSION encore une foi un exelent preparateur (BRABUS) c'est tirer le meilleur de la mecanique

 

alors pourquoi pas cette C2 que j'ai apercue et aller (depenser une fortune je ne le vous fais pas dire ) chez un bon preparateur mecanique qui a sue en tirer d'exellent resultat !!

 

enfin du moins c'est ce que je pense maintenant il y aura toujours un truc a dire

 

sur ce TONKER a totalement raison en disant que c'est impossible avec la BVM5 de la C2 qui tire beaucoup trop cour pour chercher beaucoup plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rottweiler
pour la smart 700cc elle a un turbo d origine

il y a +20 ans les f1 avec turbo montait en qualif a + de 1000 cv avec un 1500 cc

 

oui voila tu a tous compris Yioda

d'un moteur 1600 comme la C2 on peut en faire une vrai fusee

et pour ma part je croi que je les croisé comme raconter plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec et mecano , change pignon de boite du dernier rapport + nos ( sinon un rapport trop long le moteur suit pas )

possible et pas si " cher" que ca au vu des perfs ( quand tu vois le fric mit dans ligne d echappement ,admission direct , certain mettent des fortunes pour gagner 3cv)

mais bon vu la contraite moteur d une preparation meme sans nos le moteur tient pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS mais bon!

Quelqun a des info sur le new moteur VAG ? J'en ai entendu vaguement parlé sur M6 mais pas plus!

 

Il m'interesse pas mal leur new 1L4 a +de 170 chevaux!

fin du hs mille excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublier de dire que j'avai qd meme eu le temps de voir la vitre arriere droite avec comme sponsor

 

"brembo"

"oz"

"koni"

.

.

.

et la derniere ligne en gros un autocolant qui partai du bas de l'aile (niveau de la roue) jusqu'a environ la poignee de la portiere un magnifique C2 Le Mans... donc je doute fort qu'il et garder que 125 ch

 

pour info que veux dire FA????

 

Au Mans autour du circuit il y a des écoles de mécaniques, il ce pourrait que l'une d'entre elle est un programme Sport ou Compete avec C2 prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moteur VAG : j'ai lu un 1400cm3 avec turbo + un cmpresseur , l'un pour les bas regimes puis debrayage , l'autre s'enclenche pour les hauts regime .

Bonjour l'usine à gaz :Dingue: :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rottweiler
le nos sur une petite cylindree est c est la mort du moteur dans pas longtemps (usure du joint de culasse par ex)

j'ai lu que l'installation du NOS ete interdite sur une cylindrer inferieur au 1600cc donc nos c2 peuvent en profiter...

ca dois etre cool installer sur une VTR avec les pallettes (bien sur avec modif adequat, boite semi longue,vilo renforcer,piston egalement....)

 

mais bon la C2 le Mans ete equipée d'une monte pneumatique =ou supp 215/40/18 je ne c'est pas trop si ca existe mais bon les roue tourner trop vite pour lire -dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a faible dose c'est pas trop risqué le NOS, du genre 1 particule de nos et 2 particule d'essence, 30% de puissance moteur de gagner sur 8 s de reprise, le moteur tiens encors le choc..faut surtout pas en abuse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme sympa cette histoire, Personne n'as eu d'echo de cette voiture dans un magazine?? Je suis fort curieux de connaitrte tous les details de la prepa et voir le look qu'elle a.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.