Aller au contenu

[Accessoire] Grille de séparation (chiens)


Invité Ronan

Messages recommandés

J'ai acheté la grille de séparation du constructeur, je vais recevoir ma c4 coupé le 11 mars.

La visibilité est-elle très réduite du fait de la lunette arrière et de l'ajout de cette protection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 mois après...

OK merci geeks112

Si une personne a cette grille sur sa C4 et passe par là, ca serait sympa qu'il nous fasse 1 ou 2 photos et nous dise si la grille est solide... (avec la terreur de chien que j'ai, il m'en faut une en titane! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis suite au post de bobitch qui s'étonne du peu de réponse de certains membres... Il a tout à fait raison, alors je le prends pour moi (d'autant que ce post a été posté par mes soins et qu'on a ensuite sollicité des photos). Je fais donc un mea culpa;) .

Pour te répondre Vianney, cette grille est très résistante. Ma Passion, c'est les chiens. J'ai deux cane corso qui jouent très bien leur rôle de gardiens... La grille résiste très bien aux agitations. Aucun problème. Le hic, c'est l'intérieur du hayon en plastique rigide noir (j'espère me faire comprendre). Les griffures et les secousses laissent des traces. Je te conseille de prendre le bac en plastique (accessoire officiel) pour la propreté de ta c4.

Par contre, j'ai deux reproches à formuler, notamment sur le modèle coupé:

1°) Les vitres arrières sont fixes, donc pas moyen de les aérer suffisamment, sauf à baisser les vitres avant, ce qui peut être problématique (vent; insonorisation; ...). Je cherche un moyen de rallonger les canalisations...

2°) Le soleil tape sur la partie vitrée du toit, du coup les chiens sont davantage exposés au cagnard, avec les risques que cela comporte.

Je tâcherais de mettre des photos (et pour les amateurs, des photos de mes chiens en MP uniquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ronan pour ces explications.

OK,donc c'est du solide mais attention à la surchauffe des chiens!

Oui, si tu as des photos de la grille monté dans ta C4 coupé, je veux bien... avec tes chiens dedans aussi...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Super... merci pour les photos...

Effectivement, c'est déjà du gros chien là... :PP

 

meuuh non c'est pas tres gros comme chien ca en attendant y sont superbe et merci pour les foto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ronan > Est-ce que tu as réalisé le montage toi-meme?

Je suis enfin décidé à accheté la grille mais j'ai des doutes quant a mes capacités à l'installer... j'aimerai bien economiser les 40 euros de montage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
Invité boostboy

je fais remopnter ce topic car je vais acquerir ma c4 vts 180ch prochainement et j'ai une chienne ! donc montage de grille obligatoire.

 

Juste une question avec la grille citroen en place est il possible de remettre la plage arriere ? Car sur la photo elle est fixée avec des vis dans le plastique. Ces vis ne genent elles pas ?

 

Merci pour vos precisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité boostboy

De nouveau un petit up !

 

J'ai recepitonné ma C4 et je vis chercher ma grille ce soir.

 

Concernant son montage faut il prépercer le plastique (avec une toute petite meche) avant de visser ? Ou visse t on directement dans le plastique (pas de risque de casse ?) ?

 

Merci pour vos precisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boostboy

bon c'est bon j'ai ma grille, finalement il faut percer le plastique !

 

Montage demain matin et ballade avec ma chienne l'après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Bizarre le système de fixation au niveau de la tôle de chaque coté: Sur le berlingo, cette tôle est prise en sandwich entre le dossier du siège et le support fixe du dossier, à coté su système de verrouillage. Rien n'est percé et la grille tient parfaitement, elle est démontable sans outils. Ne serait-ce pas possible de placer ces tôles de la même façon?

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour a tous,

 

Je remonte a mon tour ce sujet car je vais recevoir ma C4 Picasso Millenium 5P vendredi.

Et je cherche désespérément un grille de séparation chien pour ce modele.

Je trouve facilement sur le net la grille pour c4p7 et c4 berline & coupe mais impossible de trouver pour c4p5 et personne ne sait me dire si la grille pour c4p7 est compatible !

 

Quelqu'un a-t-il donc deja trouver une grille pour c4p5 ?

 

Merci d'avance pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.