Et oui hélas pas sur la photo
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Envoyé par Supplete
Photo éditée.
Il manque aussi ,c4style ,Jean-Mi ,NicoC3,que l'on a perdu en cours de route.![]()
![]()
il me semble que c'est C4STYLE qui a pris cette photo.Envoyé par Supplete
Je sais bien ,on a essayé de vous appeler mais bon difficile d'entendre un gsm au milieu de tout le bruit.
Par contre quelqu'un avait pris une laguna sur le parking,il pourrait mettre les photos?
salut SAX95 je t envoyer un message privéEnvoyé par sax 95
salut jean mi alor je te voi pas sur le net![]()
Mais de rienEnvoyé par Supplete
Merci d'avoir immortalisé une telle horreur :d![]()
Vu comment sont posés les films teintées, sa fait peur pour le résultat de la carrosserie.
Trop bien les photos....surtout celle de la laguna, J'AAAAADOOOORE.
A mon avis le gars essaye de faire les ailes arrières style testa rossa, mais c'est pas trop ça :d
super votre sortie au pts merci de faire partager cette journee a ceux qui ont pas su aller
la laguna terrible![]()
pour la prochaine sortie, tu es le bienvenue (plus on est de belges , plus on ris)
ok pas de problemes je serai de la partieEnvoyé par sparco313
pour la prochaine sortie, tu es le bienvenue (plus on est de belges , plus on ris)en + on est de la meme region
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés