speederd, tu vas pas etre loin des milles bornes aller-retour
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Envoyé par sparco313
speederd, tu vas pas etre loin des milles bornes aller-retour
![]()
merci ST THOMAS, pour avoir arranger cela.
donc maintenant que nous avons nos 30 entrées.(si nous sommes plus, il faudra prendre des places a 12€ desolé mais nous avons jouer la securité).
nous allons pouvoir donner l'heure de RDV donc je pense que 9h15-9h30 est pas mal comme cela nous aurons une bonne demi-heure pour distribution des tickets et un peu de parlote...
où ????
et bien vous rentrez votre titine sur le parking et on se rejoins au plus proche des cabines de peage du parking (5 € en 2005 petit rappel)
je vais essayer d'etre la a 9h (tout depend de la route et du monde) comme cela je me place et vous nous verrez car j'aurais ma veste.
voila voila
P.S: melanie tu es la bienvenue pas de souci !!!!
ca fait longtemps que je t ai pas vu .....moi je ne serais pas avec la vtr mais avec la c2 gris fer 1.1 en rodage de ma copine![]()
Envoyé par citronvts
P.S: melanie tu es la bienvenue pas de souci !!!!
Bon bon, j'ai réfléchis LOL , Je vais venir j'irais chercher les places demain a la fnac ou carrefour billeterie, c'est ce qui est marqué sur le site.
Mais bon, comme j'avais la flemme de venir toute seule, j'ai recruté JAY_92800 .
Pour moi nous serons donc 2 personnes.
Mais une petite question, pour le midi, comment ça se passe ?
perso pour midi, sac à dos et sandwish...
histoire d'éviter la mauvaise surprise des prix sur de tels evenements...
J'ai peur d'avoir mal compris, c'est le parkig qui est payant 5€ (pcq tu utilise le terme "péage", c'est pour ça)?Envoyé par citronvts
...
où ????
et bien vous rentrez votre titine sur le parking et on se rejoins au plus proche des cabines de peage du parking (5 € en 2005 petit rappel)
...
Je sais, des fois je suis intelectuellement limité
pour le midi, oui sandwich pour nous aussi, je me rappelle pas des prix mais ça va venir cher je pense.
et oui @CRISTI le parking est payant (5€ en 2005) donc voila pourquoi j'utilise le terme "péage" car les cabines ressemble a celle sur les autoroutes !!!!
pour moi aussi ca seras sac a dos et sandwich(l annee passee j ai ete oblige de bouffer un hot dog degeuuuuu)
J'ai ce soir en ma possession les 30 billets pour le Paris tuning show donc préparés tous pour dimanche les 9€ pour le billet. Merci à tous.
Donc je serais au rendez vous vers 9h30 avec la C2 gris fer, en faite nous serons peut être que 2.. j'attends la confirmation d'un autre 3ème car l'autre s'est décommandé..grrr ! Johan il me faudra ton numero de téléphone au cas ou.. envois par MP, merci !![]()
donc je recapitule
pour les belges rendez vous vers 6h30 au poste frontiere(parking "hensie")
et ensuite rendez vous sur le parking du pts a 9h
Voila les instructions pour dimanche
Point de rendez vous devant le Hall 3 porte L à partir de 9h15 -10h maxi après il sera trop tard
Prévoyé pour ceux qui souhaite un casse croute soit vous prendrez sur place c'est comme vous le souhaiter
Le plan
http://img511.imageshack.us/img511/8003/plan10kl.jpg
Cordialement
Cyrille
bon pour les belges vu que nous prendrons la meme autoroute la A1 si vous voyez une C3 rouge avec l'autocollant du forum comme speudo NICO C3, faites nous signe et callé vous derriere car ce sera nous et oui je prend pas la C2 ce week
mais je pense qu'il y a des chances que l'on voit quelqu'un !!!!!
l'entrée que cyrille donne c'est vraiment pour les retardataires mais sinon nous serons comme prevu, on essayera de ce faire voir au maximum !!!!
Ou là C2 tic tac Grise Alu, avec l'autocollant du forum sur sur hayon à droite avec un A a gauche :d
Immat : ZK 93
à ce tarif là, qu'on se donne rendez vous sur le chemin alors... tant qu'à faire...
Au fait, est ce qu'au moins un belge a un/des numéros de modo et est-ce qu'au moins un modo a un/des numéros des belges?
OK, nickel alors vu que moi et Speederdd avons le tien lol.
Sinon, les Nordistes, pas de rdv sur le chemin?
A demain
bin non mais je pense que l'on se verra sur la route, nous partons a 7h15 du peage de cambrai.
a demain pour tout le monde
p.s: je n'est pas reçu le colis pour les vestes... :(
Logiquement si notre horaire est respecté, on sera devant vous il me semble...Envoyé par citronvts
bin non mais je pense que l'on se verra sur la route, nous partons a 7h15 du peage de cambrai.
Très très dommage ça... Ca va faire mal en fdp ça à mon avis.Envoyé par citronvts
p.s: je n'est pas reçu le colis pour les vestes... :(
Par contre, je lance un appel URGENT : Si qqun qui vient demain à la gentillesse de bien vouloir me preter un purgeur automatique (à mettre sur la roue de secours pour mettre le circuit sous pression) pour le système de frein, je le renvoi mercredi sans faute en courrier express... C'est pcq je dois entierement vidangé mon circuit de frein et je voudrai économiser mon MC qui date de 91'...
Merci BCP!!!
desole ,je sais pas t aiderEnvoyé par Cri STi
Logiquement si notre horaire est respecté, on sera devant vous il me semble...
Très très dommage ça... Ca va faire mal en fdp ça à mon avis.
Par contre, je lance un appel URGENT : Si qqun qui vient demain à la gentillesse de bien vouloir me preter un purgeur automatique (à mettre sur la roue de secours pour mettre le circuit sous pression) pour le système de frein, je le renvoi mercredi sans faute en courrier express... C'est pcq je dois entierement vidangé mon circuit de frein et je voudrai économiser mon MC qui date de 91'...
Merci BCP!!!
:( :( :( ben faut espérer que mon MC supportera de faire une purge complete...
toujours personne, vraiment?
Pour raisons personelles, je ne pourrais être là demain.
Désolée.
On se voit le 19/03/06.
@+
Mél
le belge matinal est debout. Il démarre son ax dans 20 minutes au plus tard !
à toute à l'heure les gens
Bonsoir,
Content de vous avoir tous revus !
Un grand merci à Cyrille pour avoir tout bien organisé ! Entrée V.I.P
Le salon était assez sympa même si je ne suis pas très fan de tuning... Heureusement que la C2 V6 by Recaro était là... Ce fût mon coup de coeur !
Dommage de ne pas avoir pû rester aussi longtemps que vous, j'aurais bien aimé voir le Drift Show, d'ailleurs vous l'avez vu ?
Allez je vous souhaite à tous une bonne soirée et à très bientôt !
Olivier.
de retour apres cette belle journée passé ensemble.MERCI A TOUS.
PS: les photos demain. @+
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés