salut a tous , desole pour le decalage, environ 200 photos en ligne bientot
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Voilà bien rentré,Encore une belle journée digne du forum PLANETE CITROEN,dommage de ne pas avoir vu tous les belges.Sinon un grand merci a mon petit CYCY pour l'organisation et a SUSU pour sa bonne humeur et tous les autres biensur.Je mettrais les photos demain.A+
OH les boules BART:(Envoyé par Bart Simpson
Enfin de retour. Merci à tous pour cette super journée... qui a fini en queue de poisson pour moi, mon silencieux arrière ayant décidé de me trahir. la ligne trainait par terre donc assistance, dépannage et retour en taxi. Impossible de faire 130 bornes avec tous qui traine et rien pour réparer.
Merci à tous
et ben a voir certaines photos je savais pas qui fesai si chaud la bas meme dehore...
jolis jolis encore une sortie rater pour le seigneurchris ... boulot oblige
j'espere voir plus de photos... ainsi que les forces en puissance...
ca seras pour une prochaine fois , j espere,je me tate pour la prochaine sortieEnvoyé par c4style
Voilà bien rentré,Encore une belle journée digne du forum PLANETE CITROEN,dommage de ne pas avoir vu tous les belges.Sinon un grand merci a mon petit CYCY pour l'organisation et a SUSU pour sa bonne humeur et tous les autres biensur.Je mettrais les photos demain.A+
les peages ca va, mais les autocars qui font du forcing.......n empeche qu on la bien eu:PP :PP
classe , la photo
en tout cas un grand coup de chapeau a speederdd pour sa conduite sur autoroute (on dirais qu il a bouffe de la route toute sa vie)ce fut un plaisir de faire la route avec toi.
et ba zut ... j ai vu des types avec des blousons citroen si j avais su que c etait vous je serais venu vous voir ... moij etais avec ma belle chemise citroen sport sur le stand ou il y avait la ferrari 360f1 ba zut alors
Sparco, quand on fait >45 000 par an, on la connait son Ax et on connait les zouaves sur la route aussi.
Pour ceux qui ne comprennent pas le coup de l'autocar :
Vous prenez 2 bandes pour un guichet de péage, l'ax sur la bonne bande suivie de la C2 de SparcoMiss. Un autocar avec son nez devant l'ax qui tente de me gratter par la droite.
Un combat de cms pour avancer lui vers la gauche avec ses tonnes, moi vers la droite avec ma betise, qui se solde par un chauffeur de car vaincu par les grimaces de CriStiMiss et ma détermination.
Une fois le car mis à sa place, Sparco a dépassé le car et l'ax pour que je le laisse passer avec plaisir. Le chauffeur a encore des morceaux de volant dans ses dents je pense. (vu l'avancement de la file le combat a duré surement >5minutes).
Je te remercie Sparco313 d'avoir rodé en vitesse la C2 de SparcoMiss, ce qui a permi le retour à un rythme honnête ! Au plaisir de se revoir sur une sortie moins loin, voir au prochain Tuning Show @Mechelen....
bon voila tout les nordistes sont bien rentrés aussi
avec comme copilote the fast and furious sur l'autoradio de la C3 le grand pied !!!!!
des petits coup coups au belges en passant car on les as bien doublés quand meme !!!!
et sinon merci a tous pour cette journée, ce fut super encore une fois avec une C2 MTK rouge qui pour moi reste un reve inadmissible car je ne veux pas de tuning mais que je trouve super bien faite !!!!! mais avec un petit bemol car je n'est pas trouvé ce que je voulais pour ma titine :(
je poste les photos dans la semaine aussi
P.S: au faite merci pour cette photo @speederdd mais il aurai fallu la censuré car il peut y avoir des enfants qui traine sur le forum !!!!!!![]()
mr le curé
bin pas de probleme vu qu'elle etait sur les lieux du crime !!!! et certaines voitures ne lui ont pas plu mais dans l'ensemble elle as aimée !!!!!!c'est parti pour le 2007 alors !
sinon pour mon projet, je vais me rabattre sur la boutique du forum avec @johnny C2 et trouver mon bonheur mais je pensais le trouver au PTS avec une petite ristourne special salon mais rien de chez rien !!!!!
oui et reprise du boulot ce matin a 5h avec un peu la tete dans le c.l .........
mais ça été car personne n'est venu m'embeter, il ont du voir que j'avais une drole de tete !!!![]()
:d je met quelques photos de la veille car le dimanche je n'en ai pas pris beaucoup
pour la c 2 de la miss , j espere ne pas lui avoir fait trop mal....la prochaine fois je prendrais MA c2 pour le trajet(on avanceras beaucoup plus vite).ok pour une prochaine sortie avec toi et cris tiEnvoyé par Speederdd
Sparco, quand on fait >45 000 par an, on la connait son Ax et on connait les zouaves sur la route aussi.
Pour ceux qui ne comprennent pas le coup de l'autocar :
Vous prenez 2 bandes pour un guichet de péage, l'ax sur la bonne bande suivie de la C2 de SparcoMiss. Un autocar avec son nez devant l'ax qui tente de me gratter par la droite.
Un combat de cms pour avancer lui vers la gauche avec ses tonnes, moi vers la droite avec ma betise, qui se solde par un chauffeur de car vaincu par les grimaces de CriStiMiss et ma détermination.
Une fois le car mis à sa place, Sparco a dépassé le car et l'ax pour que je le laisse passer avec plaisir. Le chauffeur a encore des morceaux de volant dans ses dents je pense. (vu l'avancement de la file le combat a duré surement >5minutes).
Je te remercie Sparco313 d'avoir rodé en vitesse la C2 de SparcoMiss, ce qui a permi le retour à un rythme honnête ! Au plaisir de se revoir sur une sortie moins loin, voir au prochain Tuning Show @Mechelen....
:d :d :dEnvoyé par sparco313
voila, j ai mis les photos sur mon blog
http://sparco313.blogtrafic.com
pas de photos/vidéos du trajet ?
Merci pours les photos du PTS, certaines choses que je n'aie pas vue sur place :|
Moi aussi je l'ai vue :dEnvoyé par Bart Simpson
Merci pour les photos les gars. ça yest ya la photo compromettante:PP
pour les photos du trajet et la video je vais chez the doc styl tantot donc je les posterais ce soir ou demain
pour les photos de the doc styl:
http://spaces.msn.com/thedoc26/Perso...e.aspx?owner=1
la video viendra ensuite
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés