Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[RESUME] le PTS ce 26 février vos impressions photos et vidéos!!!!


Invité Cri STi

Messages recommandés

Invité citronvts

bin non mais je pense que l'on se verra sur la route, nous partons a 7h15 du peage de cambrai.

 

a demain pour tout le monde

p.s: je n'est pas reçu le colis pour les vestes... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bin non mais je pense que l'on se verra sur la route, nous partons a 7h15 du peage de cambrai.

 

Logiquement si notre horaire est respecté, on sera devant vous il me semble...

 

 

p.s: je n'est pas reçu le colis pour les vestes... :(

Très très dommage ça... Ca va faire mal en fdp ça à mon avis.

 

 

Par contre, je lance un appel URGENT : Si qqun qui vient demain à la gentillesse de bien vouloir me preter un purgeur automatique (à mettre sur la roue de secours pour mettre le circuit sous pression) pour le système de frein, je le renvoi mercredi sans faute en courrier express... C'est pcq je dois entierement vidangé mon circuit de frein et je voudrai économiser mon MC qui date de 91'...

Merci BCP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Logiquement si notre horaire est respecté, on sera devant vous il me semble...

 

 

 

Très très dommage ça... Ca va faire mal en fdp ça à mon avis.

 

 

Par contre, je lance un appel URGENT : Si qqun qui vient demain à la gentillesse de bien vouloir me preter un purgeur automatique (à mettre sur la roue de secours pour mettre le circuit sous pression) pour le système de frein, je le renvoi mercredi sans faute en courrier express... C'est pcq je dois entierement vidangé mon circuit de frein et je voudrai économiser mon MC qui date de 91'...

Merci BCP!!!

desole ,je sais pas t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

:salut: Bonsoir,

 

Content de vous avoir tous revus ! :Dingue:

 

Un grand merci à Cyrille pour avoir tout bien organisé ! Entrée V.I.P :Diable:

Le salon était assez sympa même si je ne suis pas très fan de tuning... Heureusement que la C2 V6 by Recaro était là... Ce fût mon coup de coeur ! :lover:

 

Dommage de ne pas avoir pû rester aussi longtemps que vous, j'aurais bien aimé voir le Drift Show, d'ailleurs vous l'avez vu ? :???:

 

Allez je vous souhaite à tous une bonne soirée et à très bientôt ! :fleur1:

 

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Merci pour cette joyeuse journée :)

 

65 photos du Paris Tuning Show :good:

 

Lien : ICI

 

Ah! le bruit d'un pneu qui éclate à force de drift c'est quand même quelque chose... :buzz:

 

@tte :tourne:

 

PS: avec un bonus track ;)

:love: :love: :love: super la photos bonus!!!!!:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà bien rentré,Encore une belle journée digne du forum PLANETE CITROEN,dommage de ne pas avoir vu tous les belges.Sinon un grand merci a mon petit CYCY pour l'organisation et a SUSU pour sa bonne humeur et tous les autres biensur.Je mettrais les photos demain.A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

enfin de retour ! pour les photos moi aussi je tenterai de vous les poster demain.

 

Merci aux organisateurs, et merci d'avoir attendu les belges à l'entrée (saloperie de péage quand on a pas de carte de payement française) !

 

 

Un souvenir marquant pour certains :

http://img101.imageshack.us/img101/91/dscn3476large5dg.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour. Merci à tous pour cette super journée... qui a fini en queue de poisson pour moi, mon silencieux arrière ayant décidé de me trahir. la ligne trainait par terre donc assistance, dépannage et retour en taxi. Impossible de faire 130 bornes avec tous qui traine et rien pour réparer.

 

Merci à tous

 

OH les boules BART:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

et ben a voir certaines photos je savais pas qui fesai si chaud la bas meme dehore...

 

jolis jolis encore une sortie rater pour le seigneurchris ... boulot oblige

 

j'espere voir plus de photos... ainsi que les forces en puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
Voilà bien rentré,Encore une belle journée digne du forum PLANETE CITROEN,dommage de ne pas avoir vu tous les belges.Sinon un grand merci a mon petit CYCY pour l'organisation et a SUSU pour sa bonne humeur et tous les autres biensur.Je mettrais les photos demain.A+

ca seras pour une prochaine fois , j espere,je me tate pour la prochaine sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
enfin de retour ! pour les photos moi aussi je tenterai de vous les poster demain.

 

Merci aux organisateurs, et merci d'avoir attendu les belges à l'entrée (saloperie de péage quand on a pas de carte de payement française) !

 

 

Un souvenir marquant pour certains :

http://img101.imageshack.us/img101/91/dscn3476large5dg.th.jpg

les peages ca va, mais les autocars qui font du forcing.......n empeche qu on la bien eu:PP :PP

classe , la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sparco313
en tout cas un grand coup de chapeau a speederdd pour sa conduite sur autoroute (on dirais qu il a bouffe de la route toute sa vie)ce fut un plaisir de faire la route avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frédérick
et ba zut ... j ai vu des types avec des blousons citroen si j avais su que c etait vous je serais venu vous voir ... moij etais avec ma belle chemise citroen sport sur le stand ou il y avait la ferrari 360f1 ba zut alors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd

Sparco, quand on fait >45 000 par an, on la connait son Ax et on connait les zouaves sur la route aussi.

 

Pour ceux qui ne comprennent pas le coup de l'autocar :

Vous prenez 2 bandes pour un guichet de péage, l'ax sur la bonne bande suivie de la C2 de SparcoMiss. Un autocar avec son nez devant l'ax qui tente de me gratter par la droite.

 

Un combat de cms pour avancer lui vers la gauche avec ses tonnes, moi vers la droite avec ma betise, qui se solde par un chauffeur de car vaincu par les grimaces de CriStiMiss et ma détermination.

 

Une fois le car mis à sa place, Sparco a dépassé le car et l'ax pour que je le laisse passer avec plaisir. Le chauffeur a encore des morceaux de volant dans ses dents je pense. (vu l'avancement de la file le combat a duré surement >5minutes).

 

Je te remercie Sparco313 d'avoir rodé en vitesse la C2 de SparcoMiss, ce qui a permi le retour à un rythme honnête ! Au plaisir de se revoir sur une sortie moins loin, voir au prochain Tuning Show @Mechelen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

bon voila tout les nordistes sont bien rentrés aussi

avec comme copilote the fast and furious sur l'autoradio de la C3 le grand pied !!!!! ;)

 

des petits coup coups au belges en passant car on les as bien doublés quand meme !!!! :)

 

et sinon merci a tous pour cette journée, ce fut super encore une fois avec une C2 MTK rouge qui pour moi reste un reve inadmissible car je ne veux pas de tuning mais que je trouve super bien faite !!!!! mais avec un petit bemol car je n'est pas trouvé ce que je voulais pour ma titine :(

 

je poste les photos dans la semaine aussi

 

P.S: au faite merci pour cette photo @speederdd mais il aurai fallu la censuré car il peut y avoir des enfants qui traine sur le forum !!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

:coucou: mr le curé

bin pas de probleme vu qu'elle etait sur les lieux du crime !!!! et certaines voitures ne lui ont pas plu mais dans l'ensemble elle as aimée !!!!!! :) c'est parti pour le 2007 alors !

 

sinon pour mon projet, je vais me rabattre sur la boutique du forum avec @johnny C2 et trouver mon bonheur mais je pensais le trouver au PTS avec une petite ristourne special salon mais rien de chez rien !!!!!

 

oui et reprise du boulot ce matin a 5h avec un peu la tete dans le c.l .........

mais ça été car personne n'est venu m'embeter, il ont du voir que j'avais une drole de tete !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.