Aller au contenu

[RESUME] le PTS ce 26 février vos impressions photos et vidéos!!!!


Invité Cri STi

Messages recommandés

Invité sparco313

Invité Speederdd

 

 

Merci sparco, mais le truc c'est que je passe par Liège chercher Cri-Sti et sa moitié. C'est la raison de mon heure de départ. Sinon ce serait trop beau.

 

pour le pt de rdv c'est nikel, il faudra juste encore fixer l'heure.

 

je te passe mon num de gsm par PM, celà peut etre utile en cas de stress dimanche matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
Merci sparco, mais le truc c'est que je passe par Liège chercher Cri-Sti et sa moitié. C'est la raison de mon heure de départ. Sinon ce serait trop beau.

 

pour le pt de rdv c'est nikel, il faudra juste encore fixer l'heure.

 

je te passe mon num de gsm par PM, celà peut etre utile en cas de stress dimanche matin.

 

6h50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

L'association a, pour la première fois, commandé 30 billets à 9€. Johann et Cyrill prennent le relais. Ils récolteront les fonds sur place car la somme globale a été avançée. Nous avons agi dans l'urgence. Par la suite, nous nous organiserons plus souplement :jap:

 

En espérant que tout aille bien :)

 

:merci: ST THOMAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

merci ST THOMAS, pour avoir arranger cela.

donc maintenant que nous avons nos 30 entrées.(si nous sommes plus, il faudra prendre des places a 12€ desolé mais nous avons jouer la securité).

nous allons pouvoir donner l'heure de RDV donc je pense que 9h15-9h30 est pas mal comme cela nous aurons une bonne demi-heure pour distribution des tickets et un peu de parlote...

 

où ????

et bien vous rentrez votre titine sur le parking et on se rejoins au plus proche des cabines de peage du parking (5 € en 2005 petit rappel)

je vais essayer d'etre la a 9h (tout depend de la route et du monde) comme cela je me place et vous nous verrez car j'aurais ma veste.

 

voila voila

 

P.S: melanie tu es la bienvenue pas de souci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette

 

P.S: melanie tu es la bienvenue pas de souci !!!!

 

 

Bon bon, j'ai réfléchis LOL , Je vais venir j'irais chercher les places demain a la fnac ou carrefour billeterie, c'est ce qui est marqué sur le site.

Mais bon, comme j'avais la flemme de venir toute seule, j'ai recruté JAY_92800 .

Pour moi nous serons donc 2 personnes.

Mais une petite question, pour le midi, comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

où ????

et bien vous rentrez votre titine sur le parking et on se rejoins au plus proche des cabines de peage du parking (5 € en 2005 petit rappel)

...

 

J'ai peur d'avoir mal compris, c'est le parkig qui est payant 5€ (pcq tu utilise le terme "péage", c'est pour ça)?

 

Je sais, des fois je suis intelectuellement limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

pour le midi, oui sandwich pour nous aussi, je me rappelle pas des prix mais ça va venir cher je pense.

 

et oui @CRISTI le parking est payant (5€ en 2005) donc voila pourquoi j'utilise le terme "péage" car les cabines ressemble a celle sur les autoroutes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Donc je serais au rendez vous vers 9h30 avec la C2 gris fer, en faite nous serons peut être que 2.. j'attends la confirmation d'un autre 3ème car l'autre s'est décommandé..grrr ! Johan il me faudra ton numero de téléphone au cas ou.. envois par MP, merci ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les instructions pour dimanche

 

Point de rendez vous devant le Hall 3 porte L à partir de 9h15 -10h maxi après il sera trop tard

Prévoyé pour ceux qui souhaite un casse croute soit vous prendrez sur place c'est comme vous le souhaiter

 

Le plan

 

http://img511.imageshack.us/img511/8003/plan10kl.jpg

 

Cordialement

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citronvts

bon pour les belges vu que nous prendrons la meme autoroute la A1 si vous voyez une C3 rouge avec l'autocollant du forum comme speudo NICO C3, faites nous signe et callé vous derriere car ce sera nous et oui je prend pas la C2 ce week :)

 

mais je pense qu'il y a des chances que l'on voit quelqu'un !!!!!

l'entrée que cyrille donne c'est vraiment pour les retardataires mais sinon nous serons comme prevu, on essayera de ce faire voir au maximum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce tarif là, qu'on se donne rendez vous sur le chemin alors... tant qu'à faire...

 

Au fait, est ce qu'au moins un belge a un/des numéros de modo et est-ce qu'au moins un modo a un/des numéros des belges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.