Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 VTS par GregC08


Invité GregC08

Messages recommandés

Hello les amis !!!

 

Après une petite période de presque 1 an sans C2, je reviens bientôt parmis vous avec exactement le même véhicule : C2 1,6L Vtr, même couleur (noir) et mêmes options.

 

J'ai quitté ma C2 au mois de juillet car je faisais trop de km (commercial inside) mais vu que je vais avoir un véhicule de service, et bien je ressaute le pas !!!

 

Je vais la chercher vendredi à Marseilles (850km de chez moi...aie aie aie !!!)

 

Par contre j'ai quelques intérogations. Voila, le véhicule est de janvier 2004 et à 80 000 kms. Il semble en très bon état et je le paie 6000 €...qu'en pensez vous? Que pensez vous du kilométrage? Auriez vous peur d'acheter une C2 si kilométrée? Et surtout, que pensez vous du prix? J'attends vos réactions avec impatiance !!!

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


pour moi ca me semble correcte comme prix.

 

 

Tiens, je me rapelle que tu allais recevoir ta c2 en même temps que moi il y a +/- 2 mois.

 

Alors, est-ce que tu es content? Envoie une photo de la tienne pour voir comment elle est, ça serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !!!

 

Après une petite période de presque 1 an sans C2, je reviens bientôt parmis vous avec exactement le même véhicule : C2 1,6L Vtr, même couleur (noir) et mêmes options.

 

J'ai quitté ma C2 au mois de juillet car je faisais trop de km (commercial inside) mais vu que je vais avoir un véhicule de service, et bien je ressaute le pas !!!

 

Greg

Ah la C2

Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer:) :) :) :)

 

sinon, pour le prix, ça me semble raisonnable. mais perso, j'aurais un peu peur de prendre une voiture un peu sportive avec pas mal de km. tout dépend si l'ancien proprio aimait se prendre pour sébastien loeb tout le temps ou seulement quelque fois...

 

(quoique, avec une vtR, c'est pas facile de se prendre pour sébastien loeb :D :d :D :PP :PP :PP )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la C2

Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer:) :) :) :)

 

sinon, pour le prix, ça me semble raisonnable. mais perso, j'aurais un peu peur de prendre une voiture un peu sportive avec pas mal de km. tout dépend si l'ancien proprio aimait se prendre pour sébastien loeb tout le temps ou seulement quelque fois...

 

(quoique, avec une vtR, c'est pas facile de se prendre pour sébastien loeb :D :d :D :PP :PP :PP )

 

C'est clair :) :) :p Depuis que je ne l'ai plus, je ne pensais qu'a ça et mon coeur se serrait quand je voyais les anciennes photos :(

 

A priori, pour faire 80000 bornes en 2 ans, il faut faire pas mal de route/autoroute, ce qui me parrait moins fatiguant que pour une voiture ayant fait 80000 kms de villes en 5 ans.

J'espère ne pas me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour toi aussi

surtout qu'à marseille, elle a pas du trop connaitre des hivers glacials qui sont toujours mauvais pour nos p'tites mécaniques

 

Me voila de retour de Marseille et bredouille !!!!! Le gars m'avait laissé croire que la voiture était parfaite : résultat, elle était dans un état lamentable !!! Bosses, rayures, manques de peinture...j'en passe et des meilleurs !!! 1900 km allé/retour, les frais qui vont avec et le temps de perdu pour rien !!! Vive la malhonneté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff! Il a pas peur lui!

 

Moi perso autant de kilometres pour rien, enfin surtout pour un menteur, je crois que j'aurais tendance a etre violant!

J'ai horreur qu'on me prenne pour un c..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Me voila de retour de Marseille et bredouille !!!!! Le gars m'avait laissé croire que la voiture était parfaite : résultat, elle était dans un état lamentable !!! Bosses, rayures, manques de peinture...j'en passe et des meilleurs !!! 1900 km allé/retour, les frais qui vont avec et le temps de perdu pour rien !!! Vive la malhonneté !!!

Put***, y'a vraiment des boulets ! :enerver:

C'est pour cela qu'il faut demander bcp de photos et envoyer quelqu'un qui habite pres, quand c'est possible ...

Personellement, j'ai des amis Marseillais qui m'on demandé plusieurs fois d'aller voir des autos en Ile de France, afin d'eviter ce genre de mauvaises surprise ...

 

Au fait, quel est ton budget pour l'achat de ta C2 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put***, y'a vraiment des boulets ! :enerver:

C'est pour cela qu'il faut demander bcp de photos et envoyer quelqu'un qui habite pres, quand c'est possible ...

Personellement, j'ai des amis Marseillais qui m'on demandé plusieurs fois d'aller voir des autos en Ile de France, afin d'eviter ce genre de mauvaises surprise ...

 

Au fait, quel est ton budget pour l'achat de ta C2 ?

A+

 

Tant pis, faut être pris pour être appri comme on dit. Je m'était fixé un budget faible dans les 6000/7000€ mais afin de ne pas être déçu, nous avons décidés, mon amie et moi de taper beaucoup plus haut : on vient de réserver une VTS bleu grand pavois de janvier 2005 avec 8000 kms :) On l'a samedi !!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Tant pis, faut être pris pour être appri comme on dit. Je m'était fixé un budget faible dans les 6000/7000€ mais afin de ne pas être déçu, nous avons décidés, mon amie et moi de taper beaucoup plus haut : on vient de réserver une VTS bleu grand pavois de janvier 2005 avec 8000 kms :) On l'a samedi !!!! :cool:

Ah, ben c'est cool ça ! :D

Bon, ben on attend les photos la semaine prochaine alors ! :buzz:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Je t'assure qu'il y a vraiment des gens à claquer. Il te laisse espérer et en résultat tu rentre bredouille...

 

Enfin, tu rattrappe le coup en achetant une VTS. Vivement les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me rapelle que tu allais recevoir ta c2 en même temps que moi il y a +/- 2 mois.

 

Alors, est-ce que tu es content? Envoie une photo de la tienne pour voir comment elle est, ça serait sympa!

Ca va, je la rode patiemment, je ferai un petit topic quand j'aurai fini mon install, d'ici 3 semaine le temps de recevoir toute les pieces. Et puis y fait telement crade en ce moment que ca donne pas envie de la lavé = photo moche.

desolé pour le petit hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis, faut être pris pour être appri comme on dit. Je m'était fixé un budget faible dans les 6000/7000€ mais afin de ne pas être déçu, nous avons décidés, mon amie et moi de taper beaucoup plus haut : on vient de réserver une VTS bleu grand pavois de janvier 2005 avec 8000 kms :) On l'a samedi !!!! :cool:

Ahhhhh

Finalement, tu vas finir par remercier le ****** d'avoir eu une vtr pourrie:) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh

Finalement, tu vas finir par remercier le ****** d'avoir eu une vtr pourrie:) :) :)

 

Ca y est, j'ai ma C2 Vts :love: Elle est trop belle, dans un état neuf (mon père a acheté une C2 neuve le mois dernier qui était moins propre que celle la). Je vous fais des photos dès que j'ai un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
Ca y est, j'ai ma C2 Vts :love: Elle est trop belle, dans un état neuf (mon père a acheté une C2 neuve le mois dernier qui était moins propre que celle la). Je vous fais des photos dès que j'ai un peu de temps

 

Normal qu'elle soit trop belle.. Ell est Bleu GP :rs: comme la mienne ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.