Aller au contenu

Une de plus parmis vous


Invité Gumnn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir une GSA break de 1982. Elle est cuivre Tamméla. Elle est dans son jus et a 42 000KM.

 

Je l'ai trouvé par hasard. J'étais du coté de Troyes et un copain nous montrais toutes les CX de la région qu'il connaissait.:PP

En passant devant une concession Citroen on a vu que c'était journée porte ouverte et on est allée voir. En regardant derrière les grilles du parking privé de citroen on a vu le pavillon d'une CX :eek: . On s'est dit que cette voiture devait être une reprise client et était peut-etre à vendre, nous sommes donc aller poser la question au vendeur de citro-occasion. Il se trouve que la CX lui appartenait et qu'il cherchait à la vendre car il allait déménager. Il nous la montre puis nous dit qu'il a aussi une GSA break. J'ai eu le coup de coeur pour cette voiture, une semaine après je retournais la regarder sous tous ses angles et je l'ai achetée.

GSA_break.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens d'acquerir une GSA break de 1982. Elle est cuivre Tamméla. Elle est dans son jus et a 42 000KM.

Bravo, elle semble bien belle !!! -xan21-

J'en ai usé 3 dont un break, j'en garde un souvenir ému ...:enpleur: :love: :love: :love:

Peux-tu nous mettre des photos ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !!! -xan21-

 

Je te souhaite autant de bonheur et de bons souvenirs que j'ai eu avec les miennes...

 

Ca c'étaient des VRAIES CITROEN !!!

A l'époque où elles sont sorties, elles étaient réellement REVOLUTIONNAIRES !!! -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ,

 

félicitation pour ton achat !

mon harem : traction 11bl 1947 , 2cv az Belge 1961 , 2cv charleston 1986 , 2cv dolly 1986 , visa spécial 1980 , visa club 1984 , visa super E 1982 , gsa special 1984 , DS 21 pallas 1972 , Xm v6 1990 ,

Bx 14 re 1988 , Bx 16 trs se 1984 , Bx gt 1986 , Bx digit 1986 , Bx 19 tri break 1986 , Bx 19 tzi break 4x4 , Bx 16 tzi , Xantia 2.0 16v ,Xsara 1.8 auto

 

si quelqu'un connaît l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique je suis preneur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GSa nounours

Bonsoir,

superbe auto, je te souhaite beaucoup de plaisir en GSA, le bac à batterie corrodé c'est la maladie du modèle depuis ses débuts mais c'est facilement réparable, félicitations-xan21- a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle gsa et combien tu as payé ?

 

Je l'ai acheté 1000€, je l'ai prise car j'avais peur que si je ne la prenais elle parte a la casse et je trouvais ca très dommage.

 

 

 

Salut,

 

Le pote qui t'a emmené en promenade doit certainement être CXTOYS alias l'ami Eric, je présume

Belle acquisition en tout cas.

 

@+

 

Oui tu as parfaitement raison, c'est bien l'ami CXTOYS qui m'a permis de trouver cette GSA.

Je le remercie beaucoup.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture. Tu as eu raison de sauter dessus. Elle a l'econometre. Une sacrée invention qui m'a appris á jamais á doser l'accélerateur. D'ailleurs, j'en avais monté un sur ma 205.

 

X-Racer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'en ai eu deux dont une 1130 Break. A surveiller point de vue mécanique: les arbres à came.

Véritable poivrote en ville (jusqu'à 12-13 litres en hiver), elle se met en cure de désintoxication à la campagne (7-8 litres).

 

Mais par rapport à sa taille, elle cherche encore toujours une concurrente point de vue confort.

Vive l'hydro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Salut les Gars !

Bon, la voiture revient du carrossier, qui nous a refait le bac a batterie !

C'est quand même mieux comme ça :

 

http://img207.imageshack.us/img207/7760/bac2pz.jpg

 

Par contre, coup de theatre ! La couleur n'est pas "Cuivre Tammela" comme nous le pensions, mais "Cuivre Pargas" (AC447 / GKD) !!! :eek:

Ce qui m'etonne, c'est que l'auto est de 1982, alors que toutes les sources que j'ai trouvé pour les couleurs de GSA, disent que le "Cuivre Pargas" n'existe qu'en 1983 !!!

Enfin, rien de bien grave ! :D

On se retrouve juste encore une fois avec une couleur qui n'a été produite qu'une seule année !! Comme le Vert Tamaris de ma CX ! ;)

 

On a aussi profité que l'auto etait chez le carrossier pour lui faire passer un petit coup sur les jante ...

Et je doit dire que ça donne bien !

Comme quoi, il suffit de petits rien ...

 

http://img207.imageshack.us/img207/6859/roue9no.jpg

 

Voila, la Petite derniere est de retour a la maison ! -xan21-

Une petite vue generale pour apprecier l'effet des jantes refaite ...

(Bon, ok, la voiture est un peu sale, mais promis, on va bientot la laver !! :D :D )

 

http://img207.imageshack.us/img207/6193/generale8wr.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
Fabriquée en 82, modèle 83?

Non, non, y'a bien ecrit "AM82" sur le Pied Milieu !!

Elle est sortie d'usine le 23 Avril 1982 d'apres son numero ORGA (1993).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.