Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Achat de votre C5


Invité bclinton

A qui avez-vous achete votre C5 ?  

74 membres ont voté

  1. 1. A qui avez-vous achete votre C5 ?

    • Neuve chez Citroen
      28
    • Neuve chez un mandataire
      0
    • Occasion collaborateur
      2
    • Occasion citroen (eurocasion)
      23
    • Occasion a un professionnel
      14
    • Occasion a un particulier
      3
    • Autre (voiture de fonction, don, vol, ...)
      4


Messages recommandés


Invité bclinton
tiens, il y a plus de gens qui achètent en occaze plutôt qu'en neuf, comment ce fait-ce? ;o)

Facile : une auto neuve peut se revendre plusieurs fois (i-eme main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité alcantarav6

J'aime bien la dernière proposition (vol) :D

 

La mienne en Eurocasion, elle avait 20 mois et 5100 kms, pas la moindre rayure, ni impacte de cailloux, encore les tétines sur les pneus et plus que moitié prix du neuf :PP

 

(merci à tous ces gens qu'y ne veulent que du diesel) :buzz:

 

Voici la photo le jour où je suis aller la chercher :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
J'aime bien la dernière proposition (vol) :D

 

La mienne en Eurocasion, elle avait 20 mois et 5100 kms, pas la moindre rayure, ni impacte de cailloux, encore les tétines sur les pneus et plus que moitié prix du neuf :PP

 

(merci à tous ces gens qu'y ne veulent que du diesel) :buzz:

 

Voici la photo le jour où je suis aller la chercher :tourne:

 

Et oui ! je sais :buzz: je ne suis point égoïste... :xan7:

J'aime faire profiter les gens... des bonnes choses...:violon:

 

J'suis comme ça, j'y peut rien ... vendre mes voitures comme neuves avec très peu de KM ...

J'sais mon bon coeur me perdra :xan2: :fiesta:

 

Mais pour le coup, l'actuelle, fera surement plus que deux ans ... surement les 5 de la garantie ... pour aller au moins jusqu'à l'arrivée de la II... la C5 II ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6
Moi ce que je vise, c'est une C6 Exclusive V6 essence, dans les mêmes conditions que la C5, mais y'aura le problème de la reprise de cette drnière, ils m'ont proposeront l'argus - 40% :em:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
Moi ce que je vise, c'est une C6 Exclusive V6 essence, dans les mêmes conditions que la C5, mais y'aura le problème de la reprise de cette drnière, ils m'ont proposeront l'argus - 40% :em:

 

C5 II V6 HDi neuve..ou effectivement une C6 V6 Hdi d'occase, j'y ai déjà pensé, j'en ai parlé à ma femme, elle s'en moque, du moment qu'elle est confortable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C5V6 BVA janvier 2004 (construite en mai 2001) acquise il y a 15 jours chez Eurocasion METZ avec 12840km. Echangée purement et simplement contre un PICASSO 18 16V de janvier 2005 totalisant 30 000km....

 

http://img234.imageshack.us/img234/1039/c5maison8vf.jpg

 

 

Que du bonheur. Garantie 24 mois

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6
C5V6 BVA janvier 2004 (construite en mai 2001)

 

+1

Novembre 2003, construite en Mai 2001 :buzz:

 

Ils ont pensé qu'un Picasso 7cv se vendrait mieux qu'une C5 de 14 :D

 

Moi c'était presque un échange aussi contre une Xsara Exclusive 2.0 137ch (8CV) de 2004 totalisant 8000kms, ils avaient pensé la même chose en Août 2005, à ce jour elle est toujours chez eux à vendre, le prix baisse de mois en mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetée a un loueur longue durée (Voiture de haut cadre) 16s exclu Juin 2003 moins de 2 ans au moment de l'achat,avec BVA +cuir +GPS couleur..:12000 € 50000 Kms..Passée au GPL et depuis que du bonheur car mieux que HDI dans presque tous les domaines et surtout l'économie et la pollution.

Pour ceux qui cherchent a se renseigner sur les avantages comparés je conseille ce sujet.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=36536

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

echangée contre une xsara break de 6000 kms qui ne me plaisait pas à l'usage

nostalgie de la c5 oblige j'en ai repris une sauf que je voulais pas débourser un centime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Pic_HDI_Excl
echangée contre une xsara break de 6000 kms qui ne me plaisait pas à l'usage

nostalgie de la c5 oblige j'en ai repris une sauf que je voulais pas débourser un centime

 

A passion ! quand tu nous tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.