Aller au contenu

[Suspension] Combinés filetés ? - Liens


Invité jcf.06

Messages recommandés

Salut tout le monde !!

 

C'est encore moi, en ce moment je skouate le forum !! :D

 

Bon tout a l'heur je suis tombé par hasard sur ca :

http://www.ultimate-suspension.com/ultimate-suspension/fr/news.cfm

 

Bon... il y a les amortisseurs réglable en dureté, il y a aussi les hydroliques pour le fun...

 

Mais moi je connaissais pas les amortos réglable en hauteur !! sans hydrolique...

 

Vous connaissez vous ??

Maintenant je sais pas si c'est bon pour le sport... :roll:

 

N'hésitez pas à rajouter toutes sortes de trouvailles !! j'en serais ravi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ultimeus
oui moi je connaissai, ce sont des combinés filetés, ca existait bien avant les hydrauliques (en tuning et seconde monte) en europe, ca permet de rabaissé facilement en dessous de 60mn et de pouvoir réglé fort bas pour les meeting par exemple. la plupart sont réglagles en hauteur et dureté et sont monté avec les ressorts spécifique mais ca coute sont pesant de cahouette= 800eur.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus
le problème c'est que le couple bilstein/eibach n'existe pas en réglable pour la c2 et ne dépasse pas 40mn de rabaissement, la serie pss/pss9 sont des combinés filetés de chez bilstein si ca t'interesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais ?! Interressant ca...

 

Mais moi -4, je trouve ca deja trés bien !

Sinon t'explose tout aprés !!

C'est pour ca que c'est interressant les réglables,

 

Et cette serie pss, c'est sport ? ou tunning ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Princenonen

non les kit tuning ou sport sont loin des combiné fileté competiton..

rien que l amortisseur en competition est dix fois mieux qu un sport ou tuning..(y a pas photo)

les ressort sont plus dur.. enfin quand tu prend competition.;deja rien que le prix et beau..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ultimeus

c'est pour ca que je met des guillemets, par contre chose a savoir c'est un des kit pss de chez bilstein qui equipe la plupart des porsche biturbo "tunée" a + de 600ch qui court tout les an sur les circuit allemand et ont les records de vitesse de voiture de "série".

On est tous d'accord que les vrai kit compétition ne font pas le poid face au simple kit filetée de par les materiaux, la qualité, le prix, et surtout l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, si je change de suspension, je ne prendrai pas de tige filté, je prendrai des amortisseur de chez bilstein... pas filté... Trop chère si on veut vraiment du sport (je pense)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité C2 concept

Le problème du kit bilstein eibach c'est qu'il existe que en -30mm, c'est le B4 sport.

Moi je cherche un kit en au moins -40mm pas en ultimate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité C2 concept

Que me conseillez vous pour ma C2 VTS ?

 

Combiné fileté :

 

D2Racing :

Réglable avant et arrière

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2773

 

Spax RSX :

Réglable avant mais fixe arrière...

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1850

 

Ou KW :

http://www.power-tuning.fr/fr/liaison_au_sol/amortisseur_auto/p16497447.html

 

Sachant que je veux un rabaissement d'environ -35mm.

Vu qu'une vts est plus basse de -20mm par rapport a une c2 de base, il me faut un kit capable de descendre a -60mm.

 

Le KW me parait un peu juste, -45mm maxi a l'arrière.

Le spax, est fixe a l'arrière donc je pense éviter et puis j'ai dejà testé du spax sur mon ancienne voiture, c'était un kit spax vsx ben un amorto a pété :eek:

 

Donc il reste d2racing, de réputation c'est le top mais quelqu'un a déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Perso j'ai 4 D2racing et c'est vraiment de la pure bombe, tu peux réglerà la hauteur que tu souhaites et ce trés rapidement, il suffit de démonter les roues pour l'avant et de prendre la clé spéciale pr tourner les écrous et pour lariere c'est pareil sans démonter les roues, De plus tu peu régler la dureté , il ya 36 positions différentes, il suffit de tourner les molettes prévu à cet effet après avoir ouvert le capot! En résumé c'est pas donné (1500euros les 4) mais ca vaut le coup , je pense que c'est le meilleur kit combinés filetés existant pr C2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 concept
Perso j'ai 4 D2racing et c'est vraiment de la pure bombe, tu peux réglerà la hauteur que tu souhaites et ce trés rapidement, il suffit de démonter les roues pour l'avant et de prendre la clé spéciale pr tourner les écrous et pour lariere c'est pareil sans démonter les roues, De plus tu peu régler la dureté , il ya 36 positions différentes, il suffit de tourner les molettes prévu à cet effet après avoir ouvert le capot! En résumé c'est pas donné (1500euros les 4) mais ca vaut le coup , je pense que c'est le meilleur kit combinés filetés existant pr C2.

 

 

Roooo t'en a de la chance toi, ça doit être top niveau tenue de route :rs:

 

T'aurais pas des photos de ta C2 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
pour la dureté c'est juste une molette sur la tete de l'amortisseur quer tu tournes dans un sens ou l'autre donc tu as juste besoin d'ouvrir le capot et pour la hauteur de caisse, tu fait simplement de démonter tes toues et à l'aide de la clé spéciale qui est fournit , tu tourne l'écrou dans un sens ou l'autre suivant que tu souhaites baisser ou monter la caisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didier7854
pour la dureté c'est juste une molette sur la tete de l'amortisseur quer tu tournes dans un sens ou l'autre donc tu as juste besoin d'ouvrir le capot et pour la hauteur de caisse, tu fait simplement de démonter tes toues et à l'aide de la clé spéciale qui est fournit , tu tourne l'écrou dans un sens ou l'autre suivant que tu souhaites baisser ou monter la caisse.

 

Boubou

as tu essayé le réglage des amortisseurs au plus souple, si oui qu'est ce que cela donne

par rapport à l'origine au niveau confort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 ans après...
Invité vts180

Bonjour,

je viens de monter sur ma C4 VTS 180ch,un pack filletee b14pps j'ai abaisse devant -30 et derriere - 40

je viens de faire2500 kilometre plus 300 Km de circuit

 

resultat, parfait dur sur petite route un cart sur autoroute et circuit vire a plat au millimetre

je vais maintenant attaquer la prepa moteur du lourd haut et bas moteur, ligne complete inx,cata sport etc un ami Espagnol a obtenu avec la meme prepa +de 240ch au banc freine

a voir a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.