Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

que pensez vous de cette xsara ???????????


Invité yoann

Messages recommandés


Invité foudegex

Euh :buzz:

 

Pour la peinture, on va dire que vu le cout de l'opération,

pourquoi pas mais j'aurai choisi une autre teinte.

 

Les jantes sont sympas, les vitres aussi, pare choc joli mais simple

La sono, on ne voit pas grand chose.

 

Peut mieux faire Mr le carrossier-peintre ;)

 

Bonne vente :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex
elle est jolie je l'avoue, dommage que ce soit un hdi !

 

Je suis un peu d'acord avec toi, PAS DE TUNING AVEC UN MAZOUT...........

 

Oh non,,, pas de kit carrosserie sur un tracteur pas ça :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'acord avec toi, PAS DE TUNING AVEC UN MAZOUT...........

 

Oh non,,, pas de kit carrosserie sur un tracteur pas ça :buzz:

 

Pour moi, ce ne serait pas mieux avec un 1,4L!

 

Le tuning s'adresse à tout le monde, du "pot de yaourt"(si si ça existe:d ) à la plus grosse bagnole, essence ou diesel!

 

Mais c'est vrai que c'est dommage sur un mazout (j'aime pas les mazout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex

ça n'engage que moi mais la plupart du temps les modifications apportées et les kits proposés

sont quand même orientés 'sport'

 

Une Xsara WRC avec 75 chevaux qui rame sur autoroute, désolé mais je trouve cela ridicule :roll:

 

Un tracteur tuning au feu ça le fait vraiment pas !

 

Ou pas chez Citron avec les pauvres moteurs diesel que l'on a (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Xsara WRC avec 75 chevaux qui rame sur autoroute, désolé mais je trouve cela ridicule :roll:

 

Moi aussi je trouve ça ridicule mais il y a des personnes qui n'en ont rein à faire d'avoir 150cv sous le capot, ils veulent juste que leur bagnole aie une autre gueule que celle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex

ça le fait :PP

 

Mais on est bien loin des kits tuning quand même.

 

Et pis le moteur commence à causer :buzz:

 

à ce niveau de finition, le mazout ça va, mais si tu met le gros kit sport NON !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsuis aps tro daccord avec vs ,alors deja c pas en mettent une pare chocs et des jantes que kon peu dire qu'une voiture et tuning c juste une ptite personalisation pour kel ne soit pas "comme les autre" mais en aucun cas j'ai voulu faire du tuning un petite précision jpeux pas depasé officielemnt 90cv par rapport a mon assurance ( jeune conducteur) normalement c'est une xsara HDI de (90 cv) mais avec quels modifs donc je ne révélerais pas on arrive plus près de 115cv .. voila et ne vous inkiété pas je n'ais pas gagner ttes ces cheveux en métant un kit d'admission ou des conneries comme ca tts et d'origine . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex
moi jsuis aps tro daccord avec vs ,alors deja c pas en mettent une pare chocs et des jantes que kon peu dire qu'une voiture et tuning c juste une ptite personalisation pour kel ne soit pas "comme les autre" mais en aucun cas j'ai voulu faire du tuning un petite précision jpeux pas depasé officielemnt 90cv par rapport a mon assurance ( jeune conducteur) normalement c'est une xsara HDI de (90 cv) mais avec quels modifs donc je ne révélerais pas on arrive plus près de 115cv .. voila et ne vous inkiété pas je n'ais pas gagner ttes ces cheveux en métant un kit d'admission ou des conneries comme ca tts et d'origine . .

 

Ce n'est plus d'origine si tu as modifié quelquechose :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex
c vrai ;) ..... disons plutot que rien na été rajouté alors . . . :tourne:

 

Allezzzzzzzzzzzz, dis nous ;)

 

Et sur un HDI110 à part la reprogrammation , il y a quoi ???

 

Allezzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dsl je ne le dirais pas tt ce que je peux dire c que ca été fais pas 2 techniciens expert citroen c tt et de ttoutes facons ce n'ait pas a la porter de tte le monde c tt sans bcp de connaissances et du matériels adapter aucune change , ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex
nan dsl je ne le dirais pas tt ce que je peux dire c que ca été fais pas 2 techniciens expert citroen c tt et de ttoutes facons ce n'ait pas a la porter de tte le monde c tt sans bcp de connaissances et du matériels adapter aucune change , ....

 

Une reprog quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avek une reconfiguration du BSI tu gange éffectivement des cheveux mais il ny a pas que ca, c plus conpliké que ca , . . . voila et a propos de la peinture je suis rester ds les memes tons étant donner que je ne voulais pas faire mes intérieurs ( capot, ailes , portes , hayons, ...) de tts faconc les xsara vts ph 1 en gris alu ca n'existe pas d'origine donc ca fais une ptite personalisation .. é tu dit "pour un carrossier/peintre peu faire mieux" que voulais que je fasse de mieux pour qu'après ca ne devienne pas une voiture " tuning" ???????

jaurais aussi aimez avoir votre avis sur l'instalations du son ?? ca vs convient ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question me traverse l'esprit aux sujets de t propos foudegex quand tu dit ""Je suis un peu d'acord avec toi, PAS DE TUNING AVEC UN MAZOUT..........."" explique moi alors la différence qu'il y a entre ma xsara et celle de topaze 26 qui lui a une xsara tuning 1.4 de 75ch et moi une xsara HDI de plus de 90cv ??? la mienne et plus puissante mais le résultat esthétique reste le meme donc ca ne change rien un essence ou HDI . . la performance vitesse n'étant pas rechercher ds les 2 cas ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité foudegex

à vrai dire, tuner un diesel pourquoi pas :roll:

 

Mais dans l'esprit, une belle oto qui fait clac clac clac çe le fait nettement moins qu'un bon rupteur de 4cylindres :D

 

Quand tu tunes ta voiture, tu reprends des equipements ou des technologies utilisées en courses (jantes...) et si tu l'autoroute, tu peine à monter te faisant pousser par le monospace familial, c'est petit :tourne:

 

Comme je l'ai déja dis, le ramage doit etre en rapport avec le plumage c'est tout

 

Pour moi, ça va de paire, esthetique et puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité serge2004

a tu deja tester un mazout de 115 ch??qui a plus rien a voir avec une essence 1.4

et sur une autoroute a 130 km (vitesse legal) tu a le temp de voir si la voiture et belle ou non moi je ne pense pas pouvoir le faire lol

une derniere chose comment fais tu pour entendre les rupteurs sur une voiture a vouloir en dire de trop tu dit vraiment des absurdités

du ne doit pas avoir une grande experience du monde de l'auto -ni en son -ni en mecanique et encore moi en tuning

montre ta voiture et l'install son en details et je te dirai qui tu est

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité serge2004

une derniere chose

il ne faut pas confondre tuning et personnalisation d'une voiture

deux esprits completement different

lors de rencontre tuning il y a beaucoup de mazout et de petite cylindré en plus

et pour les vrais tunneur leur voiture ne doit en aucun cas resemblé a une voiture de competition de circuit mais a une coherence entre les formes et volumes et des install son de forte puissance et surtout une qualite de travail et de finition (bien sur travail fais de leurs propre mains et pas celle du garagiste local ou encore du centre auto du quartier )

les mazouts de maintenant non plus rien a voir avec les mazouts des années 70

il faut revenir sur terre ont et en 2006

bonne lecture

serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere chose

il ne faut pas confondre tuning et personnalisation d'une voiture

deux esprits completement different

lors de rencontre tuning il y a beaucoup de mazout et de petite cylindré en plus

et pour les vrais tunneur leur voiture ne doit en aucun cas resemblé a une voiture de competition de circuit mais a une coherence entre les formes et volumes et des install son de forte puissance et surtout une qualite de travail et de finition (bien sur travail fais de leurs propre mains et pas celle du garagiste local ou encore du centre auto du quartier )

les mazouts de maintenant non plus rien a voir avec les mazouts des années 70

il faut revenir sur terre ont et en 2006

bonne lecture

serge

 

Un mazout ca reste un mazout lol

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle voiture sobre, Belle realisation sur la sono

 

 

 

ET JE M' EN FOUT SI C'EST UN DIESEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.