Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Glastint] C2 en teinte CARBONE - Photos


Invité c4style

Messages recommandés

Salut les amis,et bien voilà ma C2 a eu son petit cadeau de noel,un beau petit GLASTINT en teinte CARBONE,le resultat est superbe en vrai je ne suis pas decu,voici quelques petites photos et JOYEUX NOEL A TOUS

 

AVANT

 

http://img502.imageshack.us/img502/1028/dsc027182uz.th.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/268/dsc027222vh.th.jpg

 

 

ET APRES

 

http://img502.imageshack.us/img502/3644/dsc027268ay.th.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/7677/dsc027255ko.th.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/4787/dsc027291jf.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c'est jolie, glastint fais toujours du bon travail, garantis a vie, dans tous les centres glastint d'europe... Moi je prefere le teintage type "carbon light" mais bon ce n'est qu'une affaire de gout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payer 419 euros pour les 5 vitres et c'est garantie 5 ans

N... de D.... c'est pas donné c't'affaire !!!

C'est fait comment ?

Une feuille de plastique collée, comme celles qu'ils vendent ds les centres auto, mais en mieux posées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N... de D.... c'est pas donné c't'affaire !!!

C'est fait comment ?

Une feuille de plastique collée, comme celles qu'ils vendent ds les centres auto, mais en mieux posées ?

 

Oui c'est ca,mais a la différence il est traité anti UV et anti rayure,et il est garantie 5 ans,c'est vrai que c'est pas donné je suis d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: cedric

vraiment magnifique

tu es un as de la personnalisation sobre et soft

merci de nous faire voir une si jolie C2 de toute façon tu le sais je te l'ai deja dit !!!!!!!

 

;)

 

Merci mon petit johann,c'est jentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teinte CARBONE est une teinte moyenne ,ni trop foncé ni trop clair,de l'exterieur on voit a travers,et a l'interieur aucun probléme(méme de nuit).Sinon merci a tous pour vos compliments les amis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimil77210
de dehors ca donne on voit rien dedan et de dedan ca donne on voit bien dehors. le carbon pour ca est fantastique...

 

 

Justement, je me posais la question de savoir si on voyait quand même bien avec ce genre de teinte. Apparement ça n'a pas l'air de trop géner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta C2 :love: Rien à ajouter... Sauf peut-être à mon goût, un désiglage des "Citroën" et "C2" sur la malle arrière tout en laissant les chevrons ;) Mais il faut passer par le carossier car Citroën ne colle pas ses sigles comme chez Peugeot, mais ils sont rivetés :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta C2 :love: Rien à ajouter... Sauf peut-être à mon goût, un désiglage des "Citroën" et "C2" sur la malle arrière tout en laissant les chevrons ;) Mais il faut passer par le carossier car Citroën ne colle pas ses sigles comme chez Peugeot, mais ils sont rivetés :(

 

Merci CALIMERO,pour ce qui est du desiglage,j'y pense mais j'hesite encore,donc je verrait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Cédric :bien: ! Je me dis aussi que tes jantes plus on les voit, plus elles sont jolies :oui:

 

Mais je la vois très bien avec des jantes anthracite! :D Allllleeeeeeeeeez :PP

 

Merci SEB,j'hésite encore pour les jantes mais je croit un de ces 4 je vait craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SEB,j'hésite encore pour les jantes mais je croit un de ces 4 je vait craqué

 

A ce moment-là tu te fais un 2e jeu, tu peins des Suzuka de VTS en anthracite et comme ça tu as tout ce que tu voulais: les Suzuka, les nouvelles VTR (tigre?) et des jantes anthracite :bien: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment-là tu te fais un 2e jeu, tu peins des Suzuka de VTS en anthracite et comme ça tu as tout ce que tu voulais: les Suzuka, les nouvelles VTR (tigre?) et des jantes anthracite :bien: .

 

 

!!!!lol!!!! Decidement ont est sur la méme longueur d'ondes car c'est justement ce que je voulais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.