Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS par Brice


Invité Brice

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous...

J'ai decouvert votre forum par hazard sur le net en cherchant des infos sur ma C2 VTS... Beaucoup de bons tuyaux et de conseils sont presents sur ce forum, c'est donc pour cela que je me suis inscrit...

Je possédait auparavant une C2 1.1 Pulp Noire Onyx, et desormais 1.6 VTS nouveau modele toujours Noire Onyx...

Je suis tres satisfait pour le moment, mais j'attend patiement encore quelques kilometres pour terminer le rodage...

 

Toutefois j'ai une petite question qui s'adresse en particulier à tous ceux qui ont une VTS... Avez vous connu des problemes ? Sur le 1.1L j'ai eu droit à la jauge folle, au calculateur d'airbag, aux injecteurs, et a un antibrouillard qui prenait l'eau... :)

J'espere que tout ira bien desormais avec la nouvelle... :D

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Vil Coyote

Salut @Brice et bienvenu parmis nous !

Ca doit te faire tout drole de passer d'une 1.1L a une VTS !! :D

Enfin, tu devrais trouver ici toutes les infos que tu cherches et bien d'autres ! :PP

Pour ce qui est de tes questions, je ne saurait te repondre, n'ayant pas de C2 :em: , par contre, je peux te dire qu'il n'y a pas eu toutes ces choses sur la C2 VTR de @Gumnn ! Tout au plus un compteur un peu fantaisiste, mais qui a ete changé vite par citron ! :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une breve recherche sur le forum tu trouveras réponse à tes questions. Je te conseille particulièrement le sujet de Hervelet sur le problême des jauges à essence folle. Bugs à ce jour non résolu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anubis 51
Bonjour à toutes et à tous...

J'ai decouvert votre forum par hazard sur le net en cherchant des infos sur ma C2 VTS... Beaucoup de bons tuyaux et de conseils sont presents sur ce forum, c'est donc pour cela que je me suis inscrit...

Je possédait auparavant une C2 1.1 Pulp Noire Onyx, et desormais 1.6 VTS nouveau modele toujours Noire Onyx...

Je suis tres satisfait pour le moment, mais j'attend patiement encore quelques kilometres pour terminer le rodage...

 

Toutefois j'ai une petite question qui s'adresse en particulier à tous ceux qui ont une VTS... Avez vous connu des problemes ? Sur le 1.1L j'ai eu droit à la jauge folle, au calculateur d'airbag, aux injecteurs, et a un antibrouillard qui prenait l'eau... :)

J'espere que tout ira bien desormais avec la nouvelle... :D

 

Brice

 

 

salut a toi!

 

sur la vts tu risque de retrouver la jauge folle mais sinon moi j'ai aucun autre soucis à part une jupe latérale qui s'est un peu décollée une fois...

 

bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour C2 VTS, ca doit changer, tu passes du simple au double niveau puissance!!!

bonne route!!!

 

bah moi c'est le contraire, je suis passe d'une BX GTI 16s a une C2 VTR 1.6...conte chassie c'est bien, cote perfo ça rame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS 59

salut a toi et bienvenu

 

moi j'ai eu un petit souci au tout début avec ma c2.il y avait un faux contact dans le nemann donc il m'arrivait de temps en temps de ne plus demarrer du tout.....mais tout s'est arrangé,le garage a réparé ça...!voila voila

bonne route a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je commence a croire que c est un peu comme a la lotterie :il faut tomber sur une "bonne" c2:xan14:

-dehors-

 

normal, faut pas tomber sur les c2 fabrique le lundi et le vendredi...

la mienne a etait fabrique le mecredi....quand on est coloborateur chez PSA..on nous le dit..:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ,ca m aurais interesse

 

le truc a savoir quand la command de la voiture est fait, le bon de fabrication est envoyer tout de suite sur les jour ouvrable de l'usine. une C2 est fait en 15jours et 1 semaine pour le transport.(sauf si c'est deja en stock sur le parking, tu as meme de plus grosse remise)

la mienne les recus en 15jour et j'ai etait la chercher a AULNAY a 30min de cher moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, faut pas tomber sur les c2 fabrique le lundi et le vendredi...

la mienne a etait fabrique le mecredi....quand on est coloborateur chez PSA..on nous le dit..:-))

oui c est vrai il y a 2 jours par semaine ou les ouvriers font de la merde (ca represente 30 % des voitures )

dans mon garage citroen quand tu achete une voiture il regarde qu elle jours elle a ete faite et si c est le lundi ou vendredi ils te mettent un rendez vous a l avance car elle va tombe en panne :buzz:

chez peugeot ils peuvent savoir quelle ouvrier a fait mis telle piece sur telle voiture et a quelle heure , donc la vieille legende du mec avec encore 3 g d alcool le lundi matin :buzz:

ps; les constructeurs cherchent a avoir le moins de retour de voiture possible , donc je pense qu ils auraient regle le probleme.

mais bon matrix c est sur je suis rassure pour toi ta c2 est nee un mercredi donc pas besoin de prendre la garantie 5 ans:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc a savoir quand la command de la voiture est fait, le bon de fabrication est envoyer tout de suite sur les jour ouvrable de l'usine. une C2 est fait en 15jours et 1 semaine pour le transport.(sauf si c'est deja en stock sur le parking, tu as meme de plus grosse remise)

la mienne les recus en 15jour et j'ai etait la chercher a AULNAY a 30min de cher moi.

si elle est faite en 15 jours tu auras obligatoirement au moins un lundi et vendredi dans ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle est faite en 15 jours tu auras obligatoirement au moins un lundi et vendredi dans ta voiture

 

elle a etait finie un mardi, je les recupere le vendredi, le chef d'atelier ma laisse partir avec un college pour la cherche avec une voiture du boulot...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.