Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C2 VTR par Saiyuki


Invité Saiyuki

Messages recommandés

Voila je viens de commander ma C2 VTR noir onyx ... elle sera livrée début février ...

 

Quelqu'un peut il me dire ce qui change à l'intérieur par rapport au ancienne C2 phase 1 ? (perso vois pas la différence ... :roll: )

 

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FightStorM

Salut et bienvenue :coucou:

 

Bah l'intérieur est un peu + sympa mais niveau performance, elles perdent un peu vue que les phases 2 sont + lourdes que les phases 1 ! :mad:

 

A part ça, le témoin de température à disparu, assez embétant !

 

Ciao et bonne route au volant de ta C2 (très bonne voiture!). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
ah bon ... il n'affiche plus la température du moteur ? ils l'ont remplacé ou bougé ?

 

Ils l'ont bougé!! Je trouve ça très dommage, c'est quand même important!!

 

Sur les VTS je sais aussi qu'ils ont viré la roue de secour en allu (la 5ème jante) contre une jante tôle banale. :eek:

 

Moi ce que je trouve bizar, c'est le poid, il a grimpé de 40 kg sur les VTS, sur VTR je crois que c'est environs 20 kg.

 

Mais bon, ça reste une très bonne voiture, tu as fais le bon choix ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
J'espère ... le plus dur maintenant c'est d'attendre ... jusque février il y a quand meme 2 mois d'attente ... :(

 

j'espre qu'ils auront pas de retard c gros malin ... :s

 

Oui c'est dur, moi je la voulais depuis Janvier !! Je l'ai eu le 30 Septembre, j'ai bien attendu !! :D

En générale ils n'ont pas de retard, au contraire, défois 1 moi d'avance !! :tourne:

 

J'espère que tu nous feras de jolies photos et un peut bilan de tes impréssions, tu verras, tu ne sera pas deçu.

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c dommage qu'il n'y a plus moyen de savoir si le moteur est a température ... parce que dans les HDI ... il est super mauvais de tirer dans un moteur froid ! (le turbo aime pas trop :() ... (avez vous comprendu ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred95290
Salut, comment ce fait il que tu ai 2 mois d'attente ??? Ca me semble long car ma premier c3 je l’ai eu 1 mois et ma deuxième je devrais l’avoir le 21 donc moins de 3 semaine de délais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en belgique il y a des grosses promotions ce qui fait que les délais explosent ! A l'heure où je vous parle pour une C2 Furio, il faut attendre début AVRIL et pour les autres C2 : début mars ...

 

Suis dans les derniers pour le début Février :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une hdi vtr noir onyx, bienvenu, patience pour ta C2, moi aussi j'ai du attendre 2 mois

(enfin j'ai encore une semaine a attendre).

 

 

OUff ... donc on survit a cette longue attente ... ca me rassure ...

 

Merci et amuz toi bien avecta C2 la semaine prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de commander ma C2 VTR noir onyx ... elle sera livrée début février ...

 

bienvenu, futur heureux C2iste

 

Quelqu'un peut il me dire ce qui change à l'intérieur par rapport au ancienne C2 phase 1 ? (perso vois pas la différence ... :roll: )

 

à l'extérieur, ils ont mis les phares arrieres blanc (cligno et recul) et les répétiteurs cristal

 

à l'intérieur, elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus jolie (les cerclages alu:love: :love: :love: ) (ça c'est pour tout ceux qu'ont pas eu la patience d'attendre le restylage:PP :PP :PP )

mais la plus grosse différence est invisible à l'oeil nu : c'est toute l'architecture électronique qu'ils ont changé et ils ont mis des renforts un peu partout (en particulier sur la vts...)

 

@FightStorm

la 5ieme jante est en tole en effet mais elle n'est pas banale : elle est d'un super rouge:vomi: :vomi: mais bon, le pneu reste un PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
bienvenu, futur heureux C2iste

 

 

 

à l'extérieur, ils ont mis les phares arrieres blanc (cligno et recul) et les répétiteurs cristal

 

à l'intérieur, elle est beaucoup beaucoup beaucoup plus jolie (les cerclages alu:love: :love: :love: ) (ça c'est pour tout ceux qu'ont pas eu la patience d'attendre le restylage:PP :PP :PP )

mais la plus grosse différence est invisible à l'oeil nu : c'est toute l'architecture électronique qu'ils ont changé et ils ont mis des renforts un peu partout (en particulier sur la vts...)

 

@FightStorm

la 5ieme jante est en tole en effet mais elle n'est pas banale : elle est d'un super rouge:vomi: :vomi: mais bon, le pneu reste un PE2

 

Des renforts ? Au cas d'un accident ? D'ou le poid qui augmente ?

 

L'electronique, aie, ils ont dû en rajouter une tonne ! Les voitures vont devenir de moins en moins fiable, snif !

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, la différence est très nette au niveau des portières en particulier

sur les phase1, quand on claque la portière, on a l'impression que c'est une portière d'ax:d

sur les phase2, on a plutot l'impression d'avoir une portiere de c5

mais bon, les perf doivent en prendre un coup c'est sûr

 

la jante de secours est rouge !!!! mais ils sont fous !!!

comme sur la vtS le S est rouge, peut etre que sur la vtr, t'auras le droit à une jante jaune:lolpanca: :lolpanca: :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait, la différence est très nette au niveau des portières en particulier

sur les phase1, quand on claque la portière, on a l'impression que c'est une portière d'ax:d

sur les phase2, on a plutot l'impression d'avoir une portiere de c5

mais bon, les perf doivent en prendre un coup c'est sûr

 

Ca pour le bruit de la portière tu as tout a fait raison ... au garage ils ont une phase 1 et le bruit est plutot effrayant ...

 

comme sur la vtS le S est rouge, peut etre que sur la vtr, t'auras le droit à une jante jaune:lolpanca: :lolpanca: :lolpanca:

Jaune .... pq pas ....:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la roue de secours rouge elle est limitee a 80 km/h ( oui il il a un autocollant 80 maxi dessus)

c est bien un pe2 mais a 80 maxi ils peuvent mettre une galette

faite la demande a votre garage citron pour les 80 maxi ( une heure de recherche et ils savent pas pourquoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.