Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Prise 12V ?


Invité jujuC2corse

Messages recommandés


Ca m'étonne qu'il n'existe pas d' adaptateur allume-cigare pour ton Ipod!

 

Comment se présente une prise 12v? je pensais que c'était un allume-cigare sans la partie amovible, avec un capuchon, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse

faut croire que non car la j ai pas ma C2 mais dans la clio ca marche pas sur l allume cigare mais ca marche dans la prise 12 V et je crois que samjey l avait changer ou quelqu un d autre ,,,

la presi 12 V parait plus profonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, car pour moi une prise 12v et idem a une prise allume cigarre..faut faire baf aussi defois les prise rentre pas bien selon les modele d'auto ou de prise fournis en accessoir...

sur certainne prise male d'allume cigarre, j'ai du coupe un truc dessus pour que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jujuC2corse
bizarre, car pour moi une prise 12v et idem a une prise allume cigarre..faut faire baf aussi defois les prise rentre pas bien selon les modele d'auto ou de prise fournis en accessoir...

sur certainne prise male d'allume cigarre, j'ai du coupe un truc dessus pour que ça marche...

 

merci matrix ca doit etre ca je pense ... car pour moi aussi c'est la meme chose , je voie ca quand je recupere ma c2 toute neuve du moins la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut...

non en fait je l'ai pas changer, j'avais juste poser la question de sa disparition dasn les C2. par contre c'est vrai que c'estbuzard qu'il n'existe pas de prise allume cigare pour le ipod vu tout les accessoirs qu'il y a...

 

voici des soultions que j'avais lu par ci par la :

- essayer en forcant un peu et en tournant le connecteur une foit dedant.

- acheter un dedoubleur de prise allume cigare en esperant que ca fonctionne...

 

pour ma part je me suis acheter une multiprise j'ai fait passer le fils dans la console central jusque dans la boite a gant, de la je branche tout ce que j'ai besoin de brancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prise 12v et l'allume cigare ne sont pas pareil, dans la prise 12v il y a un systeme pour clipser la prise en tournant, mais normalement sa rentre quand meme dans une prise allume cigare sauf que sa tien mal.

 

Il n'y a pas de prise 12v dans ta c2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.